Salut les koupins.
Eh oui, aujourd'hui c'est les vacances (sauf pour ceux qui ont cours le samedi matin
) pour presque tout le monde ! Mais ce n'est pas des vacances comme les autres, c'est Noël et on change d'année !
Pour la petite anecdote, j'ai reçu quelques présents de l'administration de JV, j'vous copie mon message sur le 103 :
- Camillmans Voir le profil de Camillmans Citer Ignorer Camillmans
- Posté le 19 décembre 2008 à 17:02:52
- J'ai aussi reçu un p'tit quelque chose.
Un T-Shirt très chouette, un beau porte-clé, Naruto Ultimate Ninja 3 sur Play 2 (que je n'ai pas
), un p'tit mot
, des autocollants TrackMania et un tapis de souris classe.
Franchement merci à toute l'équipe, ça fait plizir.
Une animation que j'organiserai (mais à laquelle je participerai) ressemblera au petit bac mais se basant un peu sur le forum et les jeux vidéo (mais les éléments de la vie de tous les jours seront aussi abordés). Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le petit bac, c'est un jeu de société à la base, qui consiste à donner des initiales et à demander de former un thème avec ces initiales, comme j'ai du mal à l'exprimer, je vous donne un petit exemple avec les initiales J V C :
J -> Prénom masculin.
V -> Capitale d'un pays.
C -> Pseudo du meilleur modérateur de jeuxvideo.com
Donc vous allez répondre :
J -> Jacques.
V -> Varsovie (capitale de la Pologne pour les incultes).
C -> Camillmans. ^^
Voilà, d'autres animations arriveront bien sûr et nous saurons fêter Noël & le jour de l'An dans la joie et la bonne humeur. =D
Nous vous souhaitons d'excellentes vacances sur le forum New Mario.