CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je rit de la note de JVC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
snuxxx snuxxx
MP
Niveau 7
11 avril 2011 à 00:05:55

Pourquoi aussi bas ? Ok, c'est pas ce qu'on attendais, mais franchement y a des ses jeux pourris qui ont beaucoup mieux, et je me suis bien amusé sur Singularity :hap:

On se demande ce qui s'est passé par leur tête :rire:

Et arrêtez de dire que c'est une copie, alors sinon Saint Row est une copie de GTA, Tekken de Street Fighter et le tout nouveau Virtua Tenis une copie de Pong !

R_doGs R_doGs
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 12:26:46

Basse la note? Faut pas dire n'importe koi, on sent clairement le jeu produit par un gros annonceur (activision) à qui on n'ose pas donner une note en dessous de la moyenne.

C'est regrettable, jvc perd un peu de crédibilité même si on comprend parfaitement que les testeurs doivent manger.

Mais à la longue ça commence à bien faire ces jeux surnoté, quand il sont produit par activision, ea ou ubisoft.

Singularity est un jeu d'une telle médiocrité qu'ons se croirait fasse à une parodie. les testeurs un tant soit peu sérieux ne s'y sont pas trompé.

2_pac_rip_ 2_pac_rip_
MP
Niveau 8
01 mai 2011 à 05:11:08

moi je l'ai adoré c'est pas le jeu du siècle mais il est bon un 15/20 je voudrait un 2 mieux battie il exploite mal son potentiel je trouve :ok:

-_-Nico59-_- -_-Nico59-_-
MP
Niveau 10
04 mai 2011 à 07:14:12

:oui:

Stargayte Stargayte
MP
Niveau 2
17 mai 2011 à 20:06:04

il me fait penser a darksector,au niveaux de l'environement,1er personne,déplacement.
j'aime le jeu,le systéme d'amélioration.

Thirsk Thirsk
MP
Niveau 5
19 mai 2011 à 23:54:46

Le test est limite honteux et les arguments bidon, la note sur la durée de vie et la jouabilité notamment c'est n'importe quoi vaut mieux se fier aux avis des joueurs et aux avis d'autres sites ok c'est pas le fps ultime mais il mérite pas un 12.

greganti51 greganti51
MP
Niveau 2
06 juin 2011 à 09:24:40

vous etes jamais content les gars,mais pr ma part je le trouve beaucoup mieux que L.A NOIRE ou encore brink qui viennent de sortir,je regrette mon investisement sur ces deux dernier mais en aucun k jregrette d'avoir acheter singularity,bien sur il ya des ameliorations a voir mais quel jeu n'en a pas!!!bref pr ceux qui conaissent pas jvou lconseil i deglingue!! jtrouve egalment qu'il se raproche beaucoup de bioschok,jlui donne un 15/20 sans esiter

B-R-E-I-Z-H B-R-E-I-Z-H
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:30:15

J'ai bien aimé aussi.

Apocalypse_wolf Apocalypse_wolf
MP
Niveau 5
01 août 2011 à 11:20:12

ayant le jeux depuis peu je trouve aussi cette note injustifiée graphiquement c est pas une claque visuelle mais c est tres beau quand meme l ambiance est stressante surtout les creatures qui se teleportent et le jeux n est pas mou en phase d action contrairement a ce que dit le test pour moi je lui mettra

Apocalypse_wolf Apocalypse_wolf
MP
Niveau 5
01 août 2011 à 11:21:32

desole du double post erreur de frappe lol je disais il merite un 15 voila je le recommande surtout maintenant que le jeux est a 23 euros

Nihlus Nihlus
MP
Niveau 17
01 août 2011 à 21:32:36

Je viens de la finir, et il est vraiment bien !

Darkromux Darkromux
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 22:53:28

il est à 10€ à micromania !! Je vais le chercher demain....

caparzo90 caparzo90
MP
Niveau 9
13 août 2011 à 20:14:04

Moi je suis bien content de l'avoir acheter, il est bon. En plus il ma couter que 4$ neuf chez ebgames.

clemouche clemouche
MP
Niveau 7
10 septembre 2011 à 02:09:34

8€ à cultura 1 an après sa sortie jme suis dit c'est pas cher, même si le jeu est bof j'y perdrais pas grand chose.

Sauf que le jeu est excellent et je ne regrette rien.

Aiglageron Aiglageron
MP
Niveau 5
12 septembre 2011 à 18:13:29

Oui il est vraiment sympa. C'est surtout la fin (coté mal) qui m'a fait fantasmer :) Une suite ce serait génial même si Raven s'est fait cloué visiblement...

tache_de_gras tache_de_gras
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 17:04:04

il a de bonnes qualités et de bonnes idées
un bon fps, un peu trop lineaire a mon gout, qui pioche un peu partout, sans trop se prendre la tete
je regrette pas l'achat
sauf le multi mal equilibrés, peu de contenu, il aurait pu etre enorme

jigsaw59 jigsaw59
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 17:23:50

non mai laisse tombé tu ses que les jeux qui font pas le buzz on des notes pourris les call of and co sont toujours surnoté car les éditeurs les je ne dit rien de plus sinon je vais encore me taper un ban :gni:

FoX_M_44 FoX_M_44
MP
Niveau 5
10 avril 2012 à 20:55:54

Salut, beaucoup d'entre vous s'offusquent de la note mais je me demande si vous ne considérez pas "15", comme la moyenne (entre 10 et 20 quoi); 12 ce n'est pas une note minable, c'est au-dessus de 10, moi je trouve cette note méritée surtout que pas mal de monde peut maintenant se le procurer à pas cher; je veux dire par là que je ne déconseille pas l'achat mais qu'il vaut bien un 12. Cétait une critique mathématique et non constructive, désolé.

Kart_De_Bank Kart_De_Bank
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:46:38

Je découvre ce jeu et c'est une agréable surprise que j'avais zappé après avoir lu sa note..

D'occase, à ne pas louper.

Par contre j'en chie déjà pour aller au labo avec tous ces fantômes agressifs et mon petit pétard mouillé..ils veulent pas lancer leur tonneau explosif sur la porte qui reste évidement fermée, donc, je crêve sans cesse ! xD

Feeew Feeew
MP
Niveau 3
11 juillet 2012 à 23:20:24

Je viens de le finir également et j'en suis très content. Comme pas mal j'ai l'impression je ne m'y étais pas mis de prime abord à cause de la note du test, mais même s'il y a plein de choses à revoir, il a plein de grosses qualités (scénario, système d'amélioration, pouvoirs etc) qui pour moi le font se situe au-dessus de la masse des FPS actuels. J'opterais pour un petit 15 aussi, comme la moyenne des notes de lecteurs =) !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 25.99€ 360 48.99€ PS3 85.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment