CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Geekindo'Test.

Brend0n
Brend0n
Niveau 3
29 mars 2011 à 18:14:18

Bonjour, à tous et toutes.
Voilà donc comme à l'habitude de Geek'in'do c'est un groupe de pote fans de jeux-vidéo qui reçoit ou achète des jeux puis les test pour le plaisir de donner un opinion des plus correct et valable.

Ceci dit passons sur l'Avis JV.com :

"La note paraîtra sans doute sévère à certains, mais le fait est que Singularity n'est finalement qu'un FPS de plus, sympathique, plein de bonne volonté, mais beaucoup plus convenu qu'il ne cherche à le faire croire. Ses bonnes idées ne donnent pas lieu à de véritables situations inédites, aussi bien au combat que dans les séquences de "réflexion". Le titre ne livre en effet que quelques rares moments de bravoure, perdu au milieu d'un océan de fusillades un petit peu trop molles pour leur propre bien. On traversera donc l'aventure sans réel déplaisir, mais sans jamais grimper aux rideaux non plus. Dommage."

L'avis Geek'In'Do :

Bon pour commencer la note attribuer par JV.com manque d'un ou deux points supplémentaire.

Graphisme : Onéreux et bien sympathique. Qui colle parfaitement à cette univers et l'ambiance qui en ressort. Quand je voit HomeFront aux niveaux graphisme à côté bah j'ai eu un peur de me rendre compte que Singularity ma paru graphiquement plus élaboré et moins texturisé.
Donc je ne prendrait pas en compte de points en moins et j'ajoute un : +

Jouabilité : Hélas un gros soucis va venir ce poser. Au départ j'ai pu constater l'utilisation du coup de couteau ou du moins combats au corps à corps. Soudain ! Le MT en notre possession plus aucune possibilité de faire usage de cette technique. Bien ennuyeux m'enfin...Quand à la jouabilité de personnage elle reste sobre et simple sans être compliquer elle garde les base du FPS. Un petit manque d'utilisation du MT qui reste tout aussi simple rien de grandement spécial à lui accorder malgré son système de base je trouve qu'il manque un petit peut d'utilité. Son système de FPS et un tantinet à revoir lorsque que l'on joue ont pense plus à notre santé que à savoir ou et l'ennemis.
Donc un petit : -

Durée de vie : Bon si ma mémoire ne me fait pas défaut j'ai commencer en difficulté normal. Le nombre d'heure en jouant normalement c'est miser entre 8h00 et 9h00. Ce qui reste correct si je le compare à d'autre jeux plus récent.
Alors un mélange : + -

Bande sons : Alors la je tire mon chapeau bas. Bon ok on va pas en faire de trop non plus, mais le sons à un grand impact dans ce jeux à de nombreux moment même si vous fermer les yeux vous avez cette envie de vous poser la question de ce qui va ce passer et la musique vous laisse le présager. Ce qui fait que l'ambiance qui en sort et admirablement bien réussis malgré un certain manque de style pour quelques endroits ont justifiera d'un bon : +

Scénario : Bon, au départ j'ai eu du mal à accrocher avec hélas oui la ressemble flagrante avec Bioshock car je ne voulait pas jouer à un bioshock second degré si je voulait jouer et bien j'y aurait jouer tout simplement. Mais au fur et à mesure je me suis attaché à l'histoire qui me semblait tout bonnement simple et sans trop grande prise de tête mais avec un quelque chose bien à elle. J'avais donc envie de voir la fin et de me donner un avis bien à ce jeux.
Un bon : +

Note : + +- + +
Environs : 14.5 / 15 ... Voili voilou :)

Tchao les amis et un conseil acheter le pour son prix actuel :)

[sun7]
[sun7]
Niveau 8
31 mars 2011 à 01:01:09

Yep le jeu est juste excellent =)