CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour moi c'est 16/20 à l'aise.

Poteman
Poteman
Niveau 4
25 juillet 2010 à 10:15:34

N'en déplaise à JVC,ma note pour ce jeu serait de 16/20 et à l'aise encore.
Des bugs sur Pc ? oui il y en a et c'est malheureusement valable pour tous les jeux sans presque aucune exception actuellement.
Moi,j'ai adoré,mais bon,je comprends qu'ils y en aient qui n'ont pas aimé ou même détesté.
Trés beaux graphismes et le jeu ne râme pas pour autant.
Scénario interéssant,bonne durée de vie,durée du jeu trés acceptable,bref,j'en suis entièrement satisfait.
Mais bon,les goùts et les couleurs...

zell222
zell222
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:50:09

ok cool :hum:

yianas
yianas
Niveau 7
28 juillet 2010 à 14:14:22

http://s2.noelshack.com/old/up/45c942b6780390814dbb901f805da-e8f7e92e83.gif

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
31 juillet 2010 à 03:33:56

pour moi c' est 11. C' est un jeu sans plus. Un jeu médiocre. Aller hop poubelle.

Xx-mec86-Xx
Xx-mec86-Xx
Niveau 2
14 août 2010 à 14:03:45

moi je met un bon 18 a ce eu je le trouve génial! le seul truc que je n'aime pas c qu'il n'y a pas assez d'armes :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2010 à 18:48:58

moi j'y met un bon 15 sur 20

TrafaIgarIaw
TrafaIgarIaw
Niveau 7
15 août 2010 à 19:14:15

Vous êtes dingues ou quoi ? Franchement c'est un mauvais jeu qui a mal copié plein d'autres jeux et je penses en principal à bioshock (cassette,fantôme),lost planet pour les monstres et command and conquer pour la scénario. Il n'a absolument rien inventé et les personnages n'ont aucuns charismes, c'est vide quoi. :hap:

bbonnel
bbonnel
Niveau 4
15 août 2010 à 20:46:10

Bonjour,

Ce jeux est une tuerie , j'y joue sur pc et franchement c'est vraiment un plaisir de jouer. C'est assez nerveux , flippant comme il faut. Le moteur tient largement la route.
Oui il y a pleins de trucs pris sur d'autre jeux ...bioschock , et alors ?
Le style du scénario(fantômes, stressant...) on n'aime ou n'aime pas , mais cela en fait il un mauvais jeux ?
Techniquement il n'est pas parfait, bien que je n'ai rencontré aucun bug, pour moi il vaut largement un 17/20.

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
17 août 2010 à 11:29:08

D'accord avec les "positifs". Je mettrai aussi 16 ou 17, suivant comment cela finit et je donnerait mon avis sur le Test. Je le trouve vraiment mieux que Resident Evil 5 qui a une meilleures note, ou encore Stalker, qui est besucoup trop bien noté par JVC.

Nostferatu
Nostferatu
Niveau 7
19 août 2010 à 15:29:07

La note de JVC est un peu cruelle car ce jeu a une bonne ambiance et ce permet aussi quelques originalités bienvenues. Je pense qu'il aurait mérité un 15/20...

Budito2
Budito2
Niveau 30
19 août 2010 à 15:39:41

Ce jeu est un bousin...

On sent que les développeurs n'ont pas voulu se faire chier car j'ai l'impression de jouer au dernier Wolfenstein.

Et encore, ce dernier était plus ouvert et l'on pouvait utiliser ses pouvoirs partout.

Là, on suit des couloirs et on est restreint au niveau de l'utilisation des pouvoirs. Je ne parlerais même pas de la config des touches sur PC...

Bref, un jeu trop prévisible, aucune originalité, trop scripté, histoire à chier...

je lui préfère Darkest of days, qui au moins était original mais trop buggé (ia dans les choux).
La trame était excellente et le jeu avait un potentiel énorme malheureusement il a fait un méga flop et a été très mal noté.

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
24 août 2010 à 11:30:25

Effectivement, après avoir fini, je le trouve très court, avec peu de liberté de mouvement (budito). Donc plutot 15 / 20. Je le referais quand même en difficile avant de le noter dans le test...

Rod77
Rod77
Niveau 16
01 septembre 2010 à 00:14:17

Ce jeu est ni une tuerie et ni vide.
Il y a surement mieux dans le genre mais il y a surtout du moins bon (Blacksite, Legenday et turning point pour ne citer que ceux là).
Le jeu est certes dans l'ensemble sans surprise mais j'aime au final le gameplay et il a des moments bien jouissif. Il me fait penser un peu à Wolfenstein.
Non au final ce qui me choque le plus dans le jeu c'est le manque de pêche au niveau son des armes. Ça n'a pas la furie d'un Killzone 2 par exemple.
Enfin bref bon jeu sans plus en attendant les gros FPS qui arrivent...

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
01 septembre 2010 à 17:23:02

Killzone 2 :bave:
le multi :fou:
le 3 :bave: le multi du 3 :fou: :mort: :peur:
Sinon j'aime bien l'ensemble du jeu :noel:

[DemandeDeDeban
[DemandeDeDeban
Niveau 8
16 septembre 2010 à 23:35:43

j'aurais mis 16 ou 17. Mais Jvc c'est UN testeur qui donne SON avis, Donc rien de bien "solide"
Suffit qu'un mec aime pas le jeu, bam il se mange un 12, alors que le type aurait aimé la il prend un 15-16
Ce qui rend le système de notation totalement obselete
(Puis franchement, quand on voit certain jeu avec des 15 et ceux comme singularity avec un 12, y'a de quoi se poser des questions...)

rahan80
rahan80
Niveau 6
17 septembre 2010 à 19:08:42

pour moi c'est 16/20 j'airais mis 17/20 mais il etait plutot cour je les fini en une journée c'est sur aux niveaux du senar il y a du bioshock et du f.e.a.r et aucun otre jeux pour moi et il faut s'aretter il est vrément bien se jeux en tout qua pour les fan de fps de se stil il faut s'en contenter en attendant f.e.a.r 3 et bioshock 3 qui "eux" ont fait leur preuve trés largement. et noter que le fait de viellir et de jajenire les objet s'etait inedit il me semble

haribo37
haribo37
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:40:49

rahan80 met le en difficille
Pour moi 17 largement,quand je voie les notes de biochock2 c'est plutot celui là qui aurait du prendre un 12
Certe singularity s'inspire des autres jeux,mais il pioche seulement à gauche et à droite et je trouve que le mixage est réussit ce qui lui donne une identité
C'est toujours pareil dès que jeux purement commercials sortent,ont met les autres au placard,du moins la presse,résultats 9 personnes sur10 suivent comme des moutons

Last-jo
Last-jo
Niveau 7
07 novembre 2010 à 19:18:15

Bonsoir.
Oui, très mal noté. Constat sans appel, mais qui mériterait un brin d'explication. 12/20 c'est pas une note, c'est carrément la volonté de le couler. Le pourquoi m'échappe, mais sans doute pas au marketing qui va vers d'autres bouses mieux notées. Un 16 aurait été honnête. Comparé à d'autres, il se défend. Voila mon point de vue.
Salut

crop
crop
Niveau 9
17 novembre 2010 à 21:19:24

Tout pareil que les avis positifs, ce jeu ne mérite pas un 12 c'est sur et certains, pour ma part, niveau graphisme, je le trouve sympa, il a une bonne petite patte et l'aspect soviet est bien rendu, pour ma part, un 15-16 aurait été des plus honnête, alors oui il copie d'autre jeu, on dirait du bioshock, du dead space, du fallout, mais bon, need for speed à copié sur super mario kart non?

Boobooban
Boobooban
Niveau 6
14 janvier 2011 à 01:30:15

Je viens d'acheter ce jeu en occas, et bien c'est une très bonne surprises cette singularité!
Ce n'est pas le jeu le plus ambitieux, mais y a vraiment de quoi se taper une bonne nuit blanche, c'est le principal!
Visuellement très beau, utilisant le même moteur qu'un Bioshock ou un Batman, il retranscrit une atmosphère particulière, ambiance survival ou action frénétique, sur fond de voyages dans le temps et complots soviétiques! Pas très original mais efficace!
Je rejoins les positifs et lui remet son 16/20 bien mérité.