Salut j'ai le jeu depuis hier et sur le XboxLive il n'y a qu'un seul mode multi : Créature contre Human, que je selectionne extermination ou Creature contre humain, c'est le même mode : Monstre en TPs conter humain en fps ...
Où est le mode humain contre humain en équipe ou autre????
warriorz_14
Niveau 4
17 juillet 2010 à 22:56:18
Salut, il n'y pas de mode humain vs humain seulement les deux modes que tu as cités mais ce n'est pas vraiment la même chose le mode extermination consiste à rétablir les balises et les créatures à les détruire je ne sais pas si tu as compris le principe mais c'est différent du mode humains vs créatures qui consiste seulement à s'entretuer voilà j'espère avoir été clair... salut !
tonton_brunzito
Niveau 9
18 juillet 2010 à 01:55:07
Oui merci, j'ai vu la diff maintenant que je suis sur le live de ce jeu depuis 3 jours et je suis un peu déçu de ne as avoir de fps vs fps ..
Marlon06510
Niveau 6
18 juillet 2010 à 14:41:44
et ouais ya pas que call of dans la vie
warriorz_14
Niveau 4
19 juillet 2010 à 05:43:03
C'est vrai qu'un mode de plus ça n'aurait pas été de refus mais le point fort du jeu n'est pas son multi on ne se plaindra pas de son multi plutôt sympa !
_cool78_
Niveau 7
19 juillet 2010 à 08:27:10
le mode en linge et a chier, entre les hôte qui fond que de Deconnexion,les partie qui ce lance pas c'est galler
tonton_brunzito
Niveau 9
19 juillet 2010 à 12:28:48
Sur 360 j'ai pas cette galère de l'hôte qui coupe! Dès fois c'est un peu long pour être minimum 6 pour commencer mais une fois qu'on est assez nombreux c'est partie pour unmoment!
warriorz_14
Niveau 4
19 juillet 2010 à 18:30:34
Ouais ça dépend moi ça m'arrive pas souvent en tout cas mais c'est vrai que quand tu trouves du mondes, t'es parti pour un bon moment mais je dirais pas que le live est à chier seulement parce qu'il y a des coupures d'hôtes et tout ce n'est pas un avis subjectif ça mais sinon le multi n'était déjà pas prévu à la base pour ce jeu, donc cela rajoute un peu de durée de vie et il reste plaisant à jouer donc stop les critiques sans réellement argumenter _cool78_ ! (sans être méchant)
_cool78_
Niveau 7
19 juillet 2010 à 19:10:01
ca fait 30min on et 9 la partie commence toujours pas, connexion d'un nouveau joueur ou viens le blem????
tonton_brunzito
Niveau 9
19 juillet 2010 à 19:48:41
Il manque u joueur, c'est bête mais c'est comme ça malheureusement!
Comme le dit mon VDD WaRRIorZ, dès qu'il ya le compte, on joue un long moment sans souci, 10 secondes entre chaque match tht's All ...
tonton_brunzito
Niveau 9
19 juillet 2010 à 19:58:58
Le manque de personnes sur le live c'est un peu à cause des critiques des médias de JV
warriorz_14
Niveau 4
19 juillet 2010 à 20:33:10
Ouais et aussi le nombre de personnes qui se fient seulement aux note jvc moi je regarde toujours l'avis des lecteurs et les différents avis sur les forums. c'est vrai que ce n'est pas le jeu du siècle mais cela reste un bon jeu avec un multi plaisant que demander de plus ? Le principal c'est de s'amuser