CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIN???

Marlon06510
Marlon06510
Niveau 6
15 juillet 2010 à 21:10:30

:spoiler: donc sa veut dire que on est pas vraiment mort si on choisit de se sacrifier puisque on revit au moment de l'arrivée en helico???et puis finalement qui est celui qui ecrivait des trucs sur les murs??pourquoi la fille revient ecrire sur un livre???

daniel-du-75
daniel-du-75
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:56:16

ATTENTION CE MESSAGE NE CONTIENT QUE DU SPOIL DU DEBUT A LA FIN :spoiler: Celui qui écrivait des messages sur les murs c'est toi même pour te prévenir de ce qui va se passer. Si on se sacrifie en fait on est pas mort, on revient dans le passé, c'est logique car normalement on a été envoyé sur Katorga 12 pour une "mission militaire" mais comme Demitchev est mort, il n'y a rien eu de paranormal. Petite question au passage, pourquoi il y a la statut de Barisov avec le MT si c'est Demitchev qui a découvert l'E99 ? :spoiler:

Voila...

Sinon pour la fille avec le livre, j'en sais rien car c'est écrit en anglais et ça va trop vite, sinon c'est bizarre car dans toutes le fins on la voit sauf quand on se suicide.

TheWho2nd
TheWho2nd
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:05:49

:spoil:On le voit en statue, car il prend controle lui même du monde et remplace Demitchev je crois bien! :spoil:

Marlon06510
Marlon06510
Niveau 6
15 juillet 2010 à 22:57:53

merci mais non meme quand tu te "tue" et non suicide xd tu l'a voit quand meme a la fin mais tu veux dire que c'est demitchev qui a declanché l'iem??donc si demitchev et mort que que l'on revient dans le passé on se souviens quand meme de tout??et puis il ne s'est donc passé aucun incident sur l'ile : il n'y a jamais eu de monstres n'y d'explosion etc...???

General_sauron
General_sauron
Niveau 9
16 juillet 2010 à 11:44:49

:spoiler: Si c'est nous-même, Nate Remko, qui avons écrit sur les murs (les chrono-notes), quand l'avons-nous fait ? :spoiler:

Marlon06510
Marlon06510
Niveau 6
18 juillet 2010 à 14:34:36

ben oui quand???

daniel-du-75
daniel-du-75
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:39:03

En fait il y a je crois des dimensions parallèles ou je sais pas quoi. Comme quoi il faut jamais jouer avec le temps :rire2:

_cool78_
_cool78_
Niveau 7
18 juillet 2010 à 20:09:26

je pense aussi que la

_cool78_
_cool78_
Niveau 7
18 juillet 2010 à 20:10:07

fille a marque quelle chrono-notes

[BigFire]
[BigFire]
Niveau 9
18 juillet 2010 à 20:59:34

Ce n'est pas une bombe IEM au tout début, mais une sorte "d'explosion temporelle" car si tu regarde bien, l'explosion est identique à celle que tu vois plus tard qui te ramène dans le passé où tu dois sauver Demichev des flammes!

warriorz_14
warriorz_14
Niveau 4
19 juillet 2010 à 18:48:40

Pour la fille je pense qu'elle écrit que c'est nous l'anomalie qui fait tout foirer :)

bzeus
bzeus
Niveau 5
20 juillet 2010 à 16:04:05

SPOIL: Moi ce que j'ai compris, c'est qu'au tout début du jeu, quand tu sauves Demichev, y'a quelqu'un qui te parles et qui te dis de ne pas sauver Demichev, le truc c'est que celui qui te parles c'est le toi qui est revenu dans le passé, ( donc celui qui écris des choses bizarres sur les murs c'est toi/et celui qui te tue celon la fin que tu choisis ). Tu fais ça pour essayer de t'empêcher de sauver Demichev, mais pour t'empêcher de le sauver tu n'es pas obligé de te mettre une balle, si ? Tu pourrais tout simplement faire diversion, un truc comme ça...
En plus, y'a un truc incompréhensible dans l'histoire, tu es l'anomalie qui change le monde ( bon, peut être ), mais tu es venu sur l'île parce qu'une explosion de la singularité avait déjà eu lieu avant que tu ne sois arrivé sur cette île. Donc c'est pas vraiment ta faute...
Sinon, le seul truc possible, c'est qu'il fallait détruire la singularité sans sauver Demichev ? Et on revient sur le fait, que si tu peux très bien t'empêcher de le sauver sans te tuer.
Enfin, dite moi se que vous en pensez.

deadkiller69
deadkiller69
Niveau 2
20 juillet 2010 à 16:38:20

:spoiler: Tout a un debut non?Tu es l'anomalie car c'est toi qui prends le gants et qui joue avec le temps et si tu ne te tue pas au debut comment s'arreter sans bien sur ce faire veritablement voir et changer encore plus le passer?La difficulter y es ^^

dual_sword
dual_sword
Niveau 7
25 juillet 2010 à 19:22:20

Nom de Zeus, Renko, tu as modifié le continuum spatio-temporel et ouvert une faille vers l'année 1955. Il faut à tout prix réparer ça et au plus vite. XD

Draconety
Draconety
Niveau 5
26 juillet 2010 à 01:09:37

REPONSE POUR LA FILLE :

elle ecrit tous simplement le livre ( limite bible ) qui servira de fondement au MIR 12 ( tous au debut c est expliquer ^^ )

daniel-du-75
daniel-du-75
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:40:41

Oui d'accord pour l'explication avec le Mir 12 mais un truc m'a assez troublé dans les messages en bleu (d'après moi c'est Renko qui les as marqués) bref, il y a marqué a un moment (juste après avoir vu l'aparition du premier boss qui vous plaque au sol et on doit lui tirer au bon endroit etc...) une phrase qui dit "Le MIR-12 se trompe" pourquoi cela ? Normalement c'est juste...

Bref et il y a aussi un autre message qui se situe juste avant l'apparition du second boss je crois et qui dit "Mefiez vous de Barisov", je vois pas pourquoi il est gentil tout le temps, je crois que c'est à cause de son coups de salaud (je penses qu'on voit sa statue a la fin (quand on choisit le suicide ou la mort de Demitchev) parceque c'est lui qui a voulu toucher tout les honneurs malgré vos efforts, ou alors c'est parceque c'est l'inventeur du MT ça reste à voir)

Sinon, je penses que vous allez me lyncher mais bon je me lances : Ca fait 2 fois que je recommence le jeu mais j'ai toujours rien compris ce qu'était vraiment la Singularité dans la vidéo du MIR-12 le mec ne répond pas a la question "Quesque la Singularité" ce qui fait que je sais pas tellement ce que c'est, si vous pouvez m'aider :svp: Personellement j'opterais pour dire que c'est une usine de stockage de l'E99 non ?

PaNdemik
PaNdemik
Niveau 1
27 juillet 2010 à 15:53:10

La singularité c'est la tour dans laquelle on monte à la fin et qu'on détruit avec la bombe à E99.

daniel-du-75
daniel-du-75
Niveau 10
28 juillet 2010 à 10:02:57

Ou je sais mais à quoi sert cette tour ?

jeepy666
jeepy666
Niveau 7
23 janvier 2011 à 16:54:21

pour la statue de Barisov,
je pense que le truc c'est:
après qu'on c'est sucidé on est revenu dans le passé et que l'on n'a jamais éxicté pour Barisov il ne nous connait pas et c'est lui qui a le merrite pour le MT voila je pense vous avoir aidé