CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un bon jeu mais dommage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 12:23:22

Salut tous le monde, je viens de finir singularity et perso j'attendais ce jeu pour le côté temporel de l'histoire, alors pour moi ce jeu commence plutôt bien et si on prend le temps de bien écouter et comprendre l'histoire de E99 et des habitants de l'île le jeu sera assez prenant en tout cas au début même parfois immersif, notement avec les radios à la bioshock.

Bien que la linéarité du jeu s'explique sur le fait qu'il faut raconter une histoire je suis vraiment dubitatif car en gros singularity à plein de petite idée sympa sur le concept du temps mais seulement voila lorsque l'on découvre le jeu 1 fois et qu'on le termine j'ai vraiment le sentiment de ne plus avoir envie de toucher à ce titre surtout que on boucle le titre en 7H, en faite je regrette pas d'avoir parcouru le jeu mais c'est clairement pour moi pas un grand jeu surtout avec les autres titres actuel, c'est juste un jeu pour raconter une histoire et pas ce prendre la tête.

Par contre ce qui a tué un peu mon immersion c'est que à cause du moteur unreal des fois vous allez avoir des chargements de texture carrément en retard et c'est franchement pénible des fois faut même quitter le jeu et revenir sur la partie, c'est pas tout le temps mais faut le signaler car vous allez avoir l'impréssion d'avoir un flingue et des décors en cire au lieu d'un flingue bien fait mais ça c'est le moteur....

En plus d'être linéaire le jeu est très dirigiste en gros on vous dis vraiment tout, j'aurais bien aimé plus de liberté et en ce qui concerne le concept du temps alors on aimera les grandes scènes de l'utilisation du MT, quelques pouvoirs et l'arrivé des singularité mais voila il manque quelque chose c'est pas assez poussé, on a des retour dans le temps mais disons que c'est toujours la même époque.

Je sais pas si vous avez jouez à Time splitter: futur perfect
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00012812-timesplitters-future-perfect.htm

Dans ce jeu par exemple le concept du temps est beaucoup plus élaboré et la trame du jeu permet réellement de vouloir continuer l'aventure et continuer l'aventure dans différentes époque De 1920 jusqu'à la guerre des machines mais par contre chaque choix avait une incidence et perso en tant que joueur je le ressentait mais pour singularity c'est pas assez poussé c'est vraiment moyen surtout pour un jeu actuel, je pense que ça aurait pu être quelque chose de bien meilleur mais vraiment.

Donc perso je suis un peu déçu sans vraiment l'être j'ai juste l'impréssion d'avoir fait un jeu sans plus pas mauvais mais en gros un jeu que je vais oublier très vites comme le dit les différents test "un jeu bannal" il est clair que pour ceux qui veulent acheter le jeu faut vraiment avoir l'optique que c'est un jeu qui raconte une histoire pendant 7 heures mais à la limite si il faut vraiment découvrir ce jeu soit vous attendez qu'il baisse soit vous passez par autre chose mais c'est à vous de voir....