CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug au debut

miked3
miked3
Niveau 8
10 juillet 2010 à 23:32:11

Salut, j ai un bug au debut du jeux, je prend la premiere faille temporelle et je me retrouve dans un labo recent, je tue tout les gardes (et le mec caché derriere son bouclier) et au fond du couloir je defonce la porte et au ralenti je tente de tuer le mec pour sauver Barisov, mais malgres 2 balles de flingues (j ai plus de fusil va savoir pourquoi) il ne meurt pas et donc descend Barisov (ce qui fait un game over :'( )
si quelqu un a une save juste apres pliz -_-'
J ai recommencer 8 fois, j ai fait exactement comme la video de jv.com dans la soluce mais rien n y fait :(

Nklon
Nklon
Niveau 9
11 juillet 2010 à 01:28:00

ce bug laisse des questions se poser si sa bug juste a cette endroit c'est que tu ne possède pas un copie originel du jeux et donc dsl l'ami mais je crois pas que grand monde va t'aider pour sa car ici on aide pas les pirates mais je peut me tromper dans ce cas c pas normal mais je pense ne pas me tromper enfin une âme charitable t'aideras peut être mais j'en doute

miked3
miked3
Niveau 8
11 juillet 2010 à 10:29:07

Non ce n est pas une copie, par contre j ai utilisé un trainer pour avoir les munitions illimitées :P j ai bien peur que mon problème d arme vienne de la :'(

Nklon
Nklon
Niveau 9
11 juillet 2010 à 17:52:50

si tu utilise des cheat pour avoir des munition en illimitée alors qu'il y en a plein c que t'ai un noob et que tu sais pas tirée sur une cible. sa gâche tout le plaisir de jouer de tricher

c comme si tu faisait un résident evil avec munition illimitée du premier cout sa sert a rien car tu ne te dit plus merde j'ai plus bcp de munition je v faire comment pour tuer les monstre

sa sert a rien

et pis on la toujours dit que les cheat c'était pas bon pour les jeux regarde sur ps2 sa tuer les sauvegarde ou fesait des bug dans les jeux

enfin moi je dit sa te fait les pied tu apprendra a pas cheat même si c méchant surtout ici vue que les munition t'en trouve tout le temps

miked3
miked3
Niveau 8
11 juillet 2010 à 18:35:15

Bas j ai du recommancer le jeux mais ayé je l ai fini ^^
Vraiment bon ce jeux :)
J ai meme tester 3 fins :
-Tuer les 2 gugus
-Me tuer (dans le passé)
-Tuer le prof

C est pas mal qu il y ai la save juste avant le choix ^^ certain jeux save par dessus au moment des credits pour que l on soit obligé de tout refaire ><

UrbanGamer
UrbanGamer
Niveau 10
14 juillet 2010 à 04:07:31
  1. Nklon Voir le profil de Nklon
  2. Posté le 11 juillet 2010 à 17:52:50 Avertir un administrateur
  3. si tu utilise des cheat pour avoir des munition en illimitée alors qu'il y en a plein c que t'ai un noob et que tu sais pas tirée sur une cible. sa gâche tout le plaisir de jouer de tricher

c comme si tu faisait un résident evil avec munition illimitée du premier cout sa sert a rien car tu ne te dit plus merde j'ai plus bcp de munition je v faire comment pour tuer les monstre

sa sert a rien

et pis on la toujours dit que les cheat c'était pas bon pour les jeux regarde sur ps2 sa tuer les sauvegarde ou fesait des bug dans les jeux

enfin moi je dit sa te fait les pied tu apprendra a pas cheat même si c méchant surtout ici vue que les munition t'en trouve tout le temps

---

Ta gueule.

C'est son problème s'il veut cheater, il fait ce qu'il veut et tes jérémiades stupides et mal écrites ne le pousseront pas à arrêter.

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
14 juillet 2010 à 17:37:03

+1 UrbanGamer
Moi je joue très souvent avec les codes vu que j'ai envie de m'amuser sans devoir me prendre la tete à surveiller ma santé mes munitions et tout le bataclan.
Alors je chope un trainer , je mets god mode , munitions inifinies et quelques autres trucs et j'y vais.
Mais il y a un paquet de jeu que j'ai fini sans cheater et que j'ai refait après en long en large et en travers le tout sans cheater.

daniel-du-75
daniel-du-75
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:51:17

Miked, t'es vraiment...Tu spoil la fin dans ton post. Merci beaucoup !