Voila question simple le jeux fait t'il peur ? Merci de répondre car il a l'air sympa ce jeu . !!
Nklon
Niveau 9
10 juillet 2010 à 14:08:47
bon si tu genre très peureux ce n'est qu'au début que le jeux a une ambiance survivol horror et par la suite avec les grosse arme sa se perd tu sera parfois surpris mais rien de bien plus
et parfois il suffit de surmonter sa peur lol enfin sa dépend des jeux car dead space g pas réussi encore lol moi qui aimer pas les monstre avant mon 1 jeux avec vraiment des monstre a été résistance et pour te dire g eu du mal a y jouer quand g eu ma ps3 mais vue que j'avais que celui la et un jeu de voiture je mis suis mis et j'ai peut être mis 1 mois a le finir mais je les fini et maintenant je n'ai pas peur de ce genre de jeux qui ne font pas vraiment peur mais surprenne et moi je te le conseil car il ne fait pas plus peur que sa juste la 1ére heure qui te donne un peu d'appréhension sur et te met une petit boule au ventre mais des que tu trouve de bonne arme et que tu a le mt sa disparait tu te sent plus fort lol
General_sauron
Niveau 9
10 juillet 2010 à 15:08:34
Il y a quelques endroits et moments qui font flipper, mais jamais de peur panique. Je dirais plutôt appréhension ou angoisse qu'il tarrive quelque chose.
serbalto
Niveau 4
11 juillet 2010 à 02:32:57
Nklon et General_sauron ont raison au début en effet l'on a une petit boule au ventre mais sinon une fois la première passé et le je pris en main tu est tranquille. P.S: Nklon j'ai fini dead space au bout de 8 mois car je l'avais redonné il m'énerver et j'appréhander aussi ^^ mais ne t'inquiète le 2 sera pire de se que j'ai pu voir, je ne suis pas près de le prendre).
Nklon
Niveau 9
11 juillet 2010 à 17:41:17
moi non plus lol vue que le 1 je les pas fini et g due jouer que 30 min et je les rendu a mon pote lol
Ganondorfzl
Niveau 48
13 juillet 2010 à 16:27:43
Aaaaaaaaaaaaaaah Dead Space...vivement le 2
BenG2
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:29:53
J'avoue, au début sa fou bien les jetons...
Genre t'es tout seul, avec un misérable pistolet, sa rassure pas...
Une fois que ta la mitraillette, c'est bon, tu te sens rassuré.
UrbanGamer
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:57:51
Il y a quelques moments de sursauts (un conseil : ne relâche jamais l'attention quand t'es dans de l'eau... surtout dans des tuyaux fins), et l'ambiance en général est oppressante voire provoquant la claustrophobie, donc n'y joues pas si tu n'as pas les nerfs accrochés.
dranozir
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:26:52
moi y a un seul moment ou j'ai eu la frousse c'est quand je me suis fait surprendre par un cadavre alors que j'était dans un couloir sombre .
j'avoue que la j'ai sursauté c'était énorme ^^
Marlon06510
Niveau 6
15 juillet 2010 à 21:19:19
quand meme si quand tu doit passer pres des monstres qui sont aveugles la solution est de marcher tres lentement mais quand tu passe pres d'eux et que tu les voix arriver sur toi si tu panique tu te dit JE COURS?? c'est enorme!!!
daniel-du-75
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:48:48
Ils m'ont jamais crammé eux Je suis en facile c'est peut etre normal aussi...Mais c'est vrai que ce moment est assez intense mais de la à dire que c'est de la peur je dis non. Le début comme on t'as expliqué fait "un peu peur" voir carrément pas et c'est tout, à partir du moment que tu sa la Valkyrie (je crois que c'est son nom) tout va mieux et ça devient carrément jouissif de les tuer quand tu as la mitraillette automatique
PS: Pour ceux qui se posent des questions pour savoir si il est dur, je ne le trouve pas (du tout ?) vraiment dur. C'est pour dire sans me vanter je ne suis mort que 3 fois dans tout le jeu mais ej rappelle que je jouais en mode normal. Le jeu est tellement bien que je vais me le refaire en difficile
daniel-du-75
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:49:53
Oops je me suis trompé au début, je voulais dire "je suis en normal, c'est peut etre normal aussi..."
warriorz_14
Niveau 4
19 juillet 2010 à 05:46:09
Le début du jeu mise un peu sur l'ambiance mais par après cela disparait complétement ce qui est fort dommage mais bon le reste du jeu reste bon en soi.
arziben
Niveau 10
20 juillet 2010 à 04:05:21
vous vous souvenez d'un des enregistrement audio qui active une série d'image, et des tuyaux sous marins avec la surprise dedans
en fait, quand on le fait la deuxième fois c'est pire parcqu'on appréhende
noobi2
Niveau 6
12 août 2010 à 21:24:33
arziben je les fait la première fois le coup de l'enregistrement tranquille je passe par la fenêtre et j'utilise le MT et bam je sursaute j'appuie sur start et je bouge plus pendant 5 minute ^^ après j'éteins la PS3 lol ^^
Saso_Riz
Niveau 10
13 août 2010 à 02:48:25
Peur pas vraiment, on a quand même l'arme ultime avec nous, le MT...
vinny00666
Niveau 6
14 août 2010 à 05:58:12
Moi , un des bouts que jai vraimwnt sursaute est quand il y a un appareil photo , je lactive , je regatde la photo et il y a un monstre derriere moi sur la photo , il me frappe et la BAM sursaut ! Dsl pour les fautes jecris sir un ipod touch et ca va mal ! Mais jai peutetre jouer 1h30a ce jeu , il est louer (emprunter a un club video , je sais pas si sa existe en feamce ).sinpn les tuyaix ces ou ?