CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recommencer le jeu.

Sang-Froid[JV]
Sang-Froid[JV]
Niveau 7
06 juillet 2010 à 18:03:43

Slt,
Le jeu est tellement court que.. est ce que vous allez le recommencer?
Moi je crois que oui!

daniel-du-75
daniel-du-75
Niveau 10
06 juillet 2010 à 18:49:48

Au lieu de faire un topic ou tout le monde va me crier au TALC, je préfère le dire ici.

Comme tu l'as terminé et que tu veux même recommencer ça veut donc dire que tu as beaucoup aimé ce jeu. Je voudrais quelques conseils car j'aimerais me le procurer mais à vrai dire la note m'a assez refroidie (celle de jv.com et celle de gamekult). Donc tu pourrais me dire pourquoi tu voudrais le recommencer ? :merci:

Nklon
Nklon
Niveau 9
07 juillet 2010 à 02:01:36

moi je les recommencer un peu je v te dire pourquoi et bin pour allez a des endroit ou je ne suis pas allez pensant que ct la que je devait alors que ct le contraire et que la porte c refermer m'enpechant d'y retourner et car g aussi d'avoir le max de trophée et si possible le platine sur ps3 lol mais aussi non la note a mon gout a été trop sévère il vaut au moins un 15

siem
siem
Niveau 4
07 juillet 2010 à 08:16:06

je suis en train moi aussi de le refaire, ce jeu est une ambiance à lui tout seul, les décors, les couleurs un peu comme l'est Bioshock et comme dit Nkionil vaut pas loin des 15

daniel-du-75
daniel-du-75
Niveau 10
07 juillet 2010 à 10:06:59

Merci pour ces explications, sinon je voulais savoir ce que vous pensez du multi...il n'y a pas beaucoup de topics dessus et apparemment il est vide (je suis sur PC)

Nklon
Nklon
Niveau 9
07 juillet 2010 à 11:59:27

le multi mériterais une mise a jours pour pas qu'on soit éjecter des parties et pour que les partie a rejoindre soit plus simple a trouver car souvant on trouve pas lol mais bon la je parle sur ps3 y a pas bcp de joueur mais bon je compare juste a un cod car il y a des gens quand même et les partie son pas trop mal quand on en trouve une

[JV]Greg
[JV]Greg
Niveau 6
07 juillet 2010 à 14:45:47

Moi je suis pas d'accord, c'est un très bon jeu ok, je l'ai moi-même, mais il ne vaut pas 15 à cause de la durée de vie qui est légérement courte et au multijoueur qui est il faut bien l'avouer pas terrible du tout. Moi je lui donnerait 13.

Nklon
Nklon
Niveau 9
07 juillet 2010 à 16:27:04

l'ami pour le multi je suis d'accord mais pour la durer de vie en fps y a pas bcp plus c temps ci regarde le 2 best fps sur console sont battelfield bad compagny 2 il ma fallut 7h voir moins en difficile pour le finir et call of duty modern warfare 2 ma fallut moins de 6h pour le finir donc décendre une jeu pour sa alors que ceux qui font mieux c rare voir y en a pas c pas logique car les autre on leur a pas trop reprocher d'avoir une campagne trop courte et franchement pour moi le solo vaut un beau 14 mais je dit 15 car le multi est pas trop mal quand on a une partie

BenG2
BenG2
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:21:33

Le multi est vraiment pas mal. :oui: On trouve une partie toute les 5 minutes. ( C'est long, mais une fois dedans, il n'y a pas de déconnexion d'hôte, et autres bug de shit du genre. :hap: )

Car en multi, sa change vraiment des autre fps, donc je vais un peu récapituler le multi : :hap:

On peut incarner des monstres ( Sa sa gère :hap: ) à condition d'être avec les monstres ( logique. :hap: ) contre les humains. :hap:

On as le choix entre plusieurs catégorie ( chez les humains ) :

Médecin ( Soigne les coéquipier :hap: )

Cogneur : Repousse les attaque au corps à corps, avec un champs de force :hap: ) avec d'énorme dégâts. :oui:

Rodeur ( Peut recouvrir sont corps avec un bouclier ( Pas un bouclier en mousse qui part 2-3 attaque, il part TOUTE les attaque ), et ce bouclier renvoi les attaque au corps à corps à sont adversaire. :hap: ( En gros, tu me tape, tu crève. :hap: )

Mouvant : Possibilité de se téléporter, afin d'atteindre des recoin autrement inaccessible. :hap: Parfait pour détruire les méchants au sniper. :oui: Mais attention au tique. :oui:

On va pas s'étaler sur comment il ont acquéri de tel pouvoir, acheter le jeux, vous verrez bien. :hap: Et bien entendu, si il ont on " si peu " de pouvoir, c'est parce que eux, possède un arsenal de 5 arme, de Machin gun à mitraillette, en passant par le sniper, et le fusil à pompe. ( gun inclu dans les classe. :hap: ) + J'ajoute un médecin peut avoir un machine gun, c'est vous qui choisissez votre classe + atout + arme, il y a des atout, j'ai pas les noms.

Les monstres :

Médecins : Le médecins chez les monstres est un peu particulier, puisqu'il soigne avec son propre vomi. :noel: On as aussi la possibilité d'attaquer au corps à corps, et de poser des mines qui OS. :oui: :hap: Son vomi peut aussi être projetter sur les ennemi, afin de les aveugler, et de les ralentir. ( On retiendra surtout la mine )

Zeks : Sorte de monstre bleu, le zeks se déplace assez vite, et peut sortir de je ne sait où des bidon d'essence, et de les projeter sur ces ennemi, il peut aussi devenir transparent ( pas invisible puisqu'on le voit toujours :hap: ) et ainsi évitez les balles, parfait pour s'enfuir. Très polyvalent.

tique de phase : Une sorte de petite bète avec une " poche " jaune sur le dos, qui se déplace très très vite, il peut grimpez au mur ( Au passage, total immersion dans la vie d'un tique quand on monte au mur ) bref, on peut faire exploser notre sac jaune sur nos ennemi, et attaquez en mélé, bref pas très intéressant, mais le véritable atout du tique, c'est de sauter sur ces ennemi, de les " manger ", et de rentrer dans leurs corps, de ce fait, on devient un humain avec les monstre ( A condition que aucun de ces coéquipier viennent nous destroye avant qu'on sois rentré à l'intérieur du gibier. ) . Terrible ce monstre, un de mes préférer.

Radion : Sorte de tarentule géante, ultra résistante, qui peut cracher des rayon laser, où qui peut cracher tout court, possibilité de taper ces ennemi avec sa langue ( Puissant quand même, vu la taille de sa langue, omg )

J'ai pas fini...

BenG2
BenG2
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:49:09

Pour ce qui est du gameplay, ce pour quoi je suis très attentif sur un fps, c'est la sensibilité de l'arme ( :oui: ) J'ai pas accrocher bad compagny à cause de sa sensibilité quasi-inexistante, on se sentait " lourd " :hap:

Elle est un peu comme celle de CoD, fluide, ect... donc sa gère la kaykaytte. :hap:

Donc sa, no-problème. :oui:

Les graphisme sont bien, pas excellent mais bien. :) Genre sa se rapproche de résistance ( Le jeux. :hap: ) mais en mieux. :hap:

Pour en terminer sur le multi, il y a pas assez de mode de jeux, il y en as 2 :

Capture de balise : En gros les humain doivent s'emparer d'une balise, que les monstre doivent défendre. ( Au passage j'adore le : " Il s'approche de la balise, tuez-les " avec la voix du mec/monstre, sa me fait tripper. :hap: )

Le mode solo, je suis assez froussard, et dès le début, ce retrouver seul dans un immeuble à moitié pété, quand on sait qu'un monstre va nous sauté à la gueule, c'est pas très rassurant, m'voyer ? :hap: :noel: Il est stressant, le seul moyen que j'ai trouvé pour me rassuré, c'est d'écouter les enregistrement. :hap:

Bref, un bon petit jeux sympa pour l'été. :) Ma note 17/20. :)

--------------------------------------------------

:hap: :noel:
Mon ID PSN : RaiNinG_BLooD_-_
http://img29.imageshack.us/img29/585/rait.png
Vous êtes priés de vous identifier, si vous m'ajoutez. :hap:

BenG2
BenG2
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:50:13

Le 2ème multi, c'est un deathmatch. :hap: Classqieu. :hap:

--------------------------------------------------

:hap: :noel:
Mon ID PSN : RaiNinG_BLooD_-_
http://img29.imageshack.us/img29/585/rait.png
Vous êtes priés de vous identifier, si vous m'ajoutez. :hap:

daniel-du-75
daniel-du-75
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:40:01

Purée, :merci: beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne, finalement je viens de l'acheter aujourd'hui :gni: je vais voir ce que ça donne *croise les doigts*