Le multi est vraiment pas mal.
On trouve une partie toute les 5 minutes. ( C'est long, mais une fois dedans, il n'y a pas de déconnexion d'hôte, et autres bug de shit du genre.
)
Car en multi, sa change vraiment des autre fps, donc je vais un peu récapituler le multi :
On peut incarner des monstres ( Sa sa gère
) à condition d'être avec les monstres ( logique.
) contre les humains.
On as le choix entre plusieurs catégorie ( chez les humains ) :
Médecin ( Soigne les coéquipier
)
Cogneur : Repousse les attaque au corps à corps, avec un champs de force
) avec d'énorme dégâts.
Rodeur ( Peut recouvrir sont corps avec un bouclier ( Pas un bouclier en mousse qui part 2-3 attaque, il part TOUTE les attaque ), et ce bouclier renvoi les attaque au corps à corps à sont adversaire.
( En gros, tu me tape, tu crève.
)
Mouvant : Possibilité de se téléporter, afin d'atteindre des recoin autrement inaccessible.
Parfait pour détruire les méchants au sniper.
Mais attention au tique.
On va pas s'étaler sur comment il ont acquéri de tel pouvoir, acheter le jeux, vous verrez bien.
Et bien entendu, si il ont on " si peu " de pouvoir, c'est parce que eux, possède un arsenal de 5 arme, de Machin gun à mitraillette, en passant par le sniper, et le fusil à pompe. ( gun inclu dans les classe.
) + J'ajoute un médecin peut avoir un machine gun, c'est vous qui choisissez votre classe + atout + arme, il y a des atout, j'ai pas les noms.
Les monstres :
Médecins : Le médecins chez les monstres est un peu particulier, puisqu'il soigne avec son propre vomi.
On as aussi la possibilité d'attaquer au corps à corps, et de poser des mines qui OS.
Son vomi peut aussi être projetter sur les ennemi, afin de les aveugler, et de les ralentir. ( On retiendra surtout la mine )
Zeks : Sorte de monstre bleu, le zeks se déplace assez vite, et peut sortir de je ne sait où des bidon d'essence, et de les projeter sur ces ennemi, il peut aussi devenir transparent ( pas invisible puisqu'on le voit toujours
) et ainsi évitez les balles, parfait pour s'enfuir. Très polyvalent.
tique de phase : Une sorte de petite bète avec une " poche " jaune sur le dos, qui se déplace très très vite, il peut grimpez au mur ( Au passage, total immersion dans la vie d'un tique quand on monte au mur ) bref, on peut faire exploser notre sac jaune sur nos ennemi, et attaquez en mélé, bref pas très intéressant, mais le véritable atout du tique, c'est de sauter sur ces ennemi, de les " manger ", et de rentrer dans leurs corps, de ce fait, on devient un humain avec les monstre ( A condition que aucun de ces coéquipier viennent nous destroye avant qu'on sois rentré à l'intérieur du gibier. ) . Terrible ce monstre, un de mes préférer.
Radion : Sorte de tarentule géante, ultra résistante, qui peut cracher des rayon laser, où qui peut cracher tout court, possibilité de taper ces ennemi avec sa langue ( Puissant quand même, vu la taille de sa langue, omg )
J'ai pas fini...