CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

personne a la 9 eme amelioration heros?!

Djced69s
Djced69s
Niveau 9
05 juillet 2010 à 17:30:44

salut je sais jai deja demander mais personne sait me dire ou elle est il y a un trophee ou il demande 10 ameliorations heros jen ai que 9 a chaque fois dapres une soluce ils disent quel est apres le boss du train mai y a rien jai tt fouiller je sais que c est pa tres important mais vu que j adore ce jeu vraiment ba j aimerais savoir ou elle est ca serait sympa merci

endless_joke
endless_joke
Niveau 10
05 juillet 2010 à 18:08:26

si je me trompe pas tu confonds les améliorations d'armes et celles du MT, pr le MT une partie s'apelle amélioration héros, tu dois en acheter 10 différentes c'est tout :)

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
05 juillet 2010 à 18:49:29

"si je me trompe pas tu confonds les améliorations d'armes et celles du MT, pr le MT une partie s'apelle amélioration héros, tu dois en acheter 10 différentes c'est tout :)"

Ouais et je crois qu'il demande ou se trouve la 10ème :sarcastic:

djced69s si tu pouvais donner la liste des améliorations héros que tu as déjà ça pourrais aider à voir laquelle il te manque :oui:

endless_joke
endless_joke
Niveau 10
05 juillet 2010 à 19:42:31

ah ok je viens de percuter... dsl t'es sur qu'il n'y en a pas plus de 10? pck je l'ai eu du premier coup alors soit je suis hyper chanceux soit y en a plus

Djced69s
Djced69s
Niveau 9
05 juillet 2010 à 20:06:35

ouais lol yen a 10 ba je vais vous dire celles que jai ou vous essayer de mettre la liste parce quil va falloir que je recommence le jeu je crois lol celui qui peut mettre la liste ca serai cool je vous dit celle que jai pas je vais essayer de mon coté en tous cas merci

Djced69s
Djced69s
Niveau 9
06 juillet 2010 à 10:36:17

re vu que je suis a la fin du jeu jvais vous dire soit les nom soit les effets quels ont parce que je peux pas acceder a tout ca jai deja 1 coup de fouet 2 celle qui permet d augmenter lenergie jaune la 3 y a conteneur 4 endurance 5 celle qui augmente l oxygene 6 celle qui reduit les degat des balles 7 celles des corps a corps qui reduit 8 celles qui permet daugmenter le nombre de trouss 9 celle qui ^permet de mieux se soigner avec les trousses elle soignent plus en gros et voila quel est celle qui me manque et ou se trouve t elle qil vous plait

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
06 juillet 2010 à 21:41:04

L'oxygène ? Ca doit etre elle qi'il me manque.

Tu l'a trouvée ou STP ? :ange:

Nklon
Nklon
Niveau 9
07 juillet 2010 à 02:08:23

djced69 celle qui te manque je pense que c celle qui permet de mettre 2 objet sur le mt et dire que je les avez toute mais pas tout améliorer lol je suit trop null plus qu'a recommencer le jeu lol enfin je les déjà recommencer lol

et le truc que je dit je crois que c ver la fin quand on cherche le code pour charge la bombe a E99 je crois je suis plus très sure (sa doit etre quand on trouve le mec en combis qui nous dit ne me tuer pas g une famille) mais plus très sure

Djced69s
Djced69s
Niveau 9
07 juillet 2010 à 15:22:45

je lai celle vers le mec et le code la celle la c est conteneur essayer de me dire laquelle il me manque je pense quel est vers la fin apres le monstre du train y a pa une juste apres?

Djced69s
Djced69s
Niveau 9
07 juillet 2010 à 15:25:05

g1lmagech tu a celle quil me manque vu quil nous manque pas la meme avec la lsite que je vous est donner voius saver pas celle qui me manque? jai pa de bol lol

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
07 juillet 2010 à 22:24:31

Je pense qu'il te manque celle qui permet de transporter + d'ampoules de E99 mais celle là je ne me souviens pas trop ou elle se trouve.

En tout cas je peux te dire que c'est avant les 2/3 du jeu environ :(

UrbanGamer
UrbanGamer
Niveau 10
14 juillet 2010 à 04:16:11

L'amélioration des ampoules de e99 se trouve dans le laboratoire du docteur que tu pourchasses (et que tu peux ou non tuer d'ailleurs) au moment où tu utilises une faille temporelle au Haut Fourneau pour retourner dans le passé et trouver les codes d'activation afin de recharger la bombe à e99.

Le plan se trouve sur un des bureaux, faut bien chercher.

arziben
arziben
Niveau 10
17 juillet 2010 à 18:25:09

bonjour je viens participer à l'effort de survie de ce forum, perso je viens d'en trouver une collé à un mur du pearl sombrant