CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Vidéo découverte

yenyenwoods45
yenyenwoods45
Niveau 8
03 juillet 2010 à 12:53:55

Bonjour à tous, je voulais savoir si vous seriez tenter par une vidéo découverte sur singularity. La vidéo prendrait place au début de l'aventure. Je ne sais pas si le début est intéressant à montrer. j'aimerais avoir vos avis.
Bonne journée :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2010 à 14:22:41

Je début est la meilleure parti,car c'est le plus horror :diable:

yenyenwoods45
yenyenwoods45
Niveau 8
03 juillet 2010 à 14:53:56

D'accord, je vais faire le début et voir si je pourrais en faire une vidéo. Merci =)

yenyenwoods45
yenyenwoods45
Niveau 8
04 juillet 2010 à 19:27:03

Bonjour à tous, alors maintenant que j'ai fait ma vidéo découverte, je souhaiterais faire un vidéo test. Mais je ne sais pas quel passage montrer. Il faudrait montrer un passage dans lequel je puisse montrer tous les pouvoirs. Mais aussi les améliorations (d'armes et les améliorations sur le perso).
Donc voila si vous avez des idées je suis preneur.

yenyenwoods45
yenyenwoods45
Niveau 8
05 juillet 2010 à 09:37:17

La vidéo découverte est enfin sur dailymotion, il s'agit du début du jeu pour ceux que ça intéresse ^^
Le lien : http://www.dailymotion.com/video/xdx8t6_touffu45-mat-vite-fait-singularity_videogames

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2010 à 11:14:21

Bine joué :ok:

yenyenwoods45
yenyenwoods45
Niveau 8
05 juillet 2010 à 11:20:39

Merci ^^ Et je compte faire un vidéo test de ce jeu parce que comme beaucoup, je trouve qu'il a été sous noté sur jv.com, et donc je veux montrer aux gens que le jeu est très bien ^^

Nklon
Nklon
Niveau 9
05 juillet 2010 à 23:07:19

bon vidéo qui montre bien le jeu et j'espère que ton test sera aussi bon mais spoil pas trop dans ton test lol enfin c bien de vouloir montrer ce que le jeu vo vraiment car pour moi sa vaut un 15/20 et non un 12/20 mais bon et tu le répète souvent que sa ressemble a bioshock ce qui est vrai même si je n'y ais pas bcp jouer mais je trouve aussi qu'en avançant dans le jeux on se rend conte qu'il ressemble pas mal a résistance de insomniac je trouve pas mal sur les différent monstre et en général mais sa reste mon avis et g pas vue grand monde qui le partager lol enfin bon c une bonne video et bonne continuation

yenyenwoods45
yenyenwoods45
Niveau 8
06 juillet 2010 à 00:19:14

Je vais éviter de spoiler t'en fais pas. Et c'est vrai que je dis que ça ressemble à bioshock mais de moins en moins quand on avance dans le jeu^^
Et si tu a une idée de l'endroit que je peux montrer lors de mon vidéo test je suis preneur parce que je sais pas quel endroit montrer :p

Nklon
Nklon
Niveau 9
06 juillet 2010 à 12:19:13

dsl je c pas trop quel endroit montrer tu peut pour montrer un peu tout si tu veut montrer les améliorations du mt ce qui est sur c qu'il que tu montre après avoir sauver l'autre qui a inventer le mt car c la que les améliorations pr le mt arrive mais après g pas trop d'idée mais si tu veut faire un truc différent des autre et pis même pr éviter de revoir les même truc a chaque fois évite le bateau y en a deja un qui a fait un test a cette endroit

yenyenwoods45
yenyenwoods45
Niveau 8
06 juillet 2010 à 22:21:32

Je me rappel plus ce qu'il y a après qu'on obtienne le pouvoir cadenas mais je pense que je vais aller le faire là le test ^^ Enfin je sais pas, et par contre on peux pas choisir un chapitre, on est obligé de recommencer le jeu pour montrer un endroit précis?

Nklon
Nklon
Niveau 9
07 juillet 2010 à 01:57:26

oui t obliger de recommencer le jeu pour montrer l'endroit que tu veut