CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ameliorations

Djced69s
Djced69s
Niveau 9
01 juillet 2010 à 21:42:40

salut je recommence le jeu en difficile je vais esayer de trouver les 10 ameliorations heros quelqun peut me mettre la liste des 9 quil a trouver pour voir parce que jen ai eu un au debut je crois pas que je l avais pris cest amelioration heros poumons je c est pa quoi faites moi une liste ceux qui ont en 9 peut etre quon a pas les memes.... merci de repondre

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
01 juillet 2010 à 22:44:10

Tu peut t'aider de ça,c'est la seule soluce que j'ai trouvée:

http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=240561

Bon par contre faut un traducteur.C'est pas le top mais ça reste compréhensible.Je teste ce week-end et a moi les 1000G(enfin,après l'extermination...)

Djced69s
Djced69s
Niveau 9
02 juillet 2010 à 19:07:49

ok merci mais la 9eme amelioration est tres mal expliquer parce quil c est pa trop ou elle est en fait c est elle qui me manque personne ne la trouver sur ps3? c est obliger aider moi svp

Djced69s
Djced69s
Niveau 9
04 juillet 2010 à 12:35:56

je lai refini donc et toujours 9 ameliorations jai tout fouiller rien elle existe pas ou quoi?

ichigo28
ichigo28
Niveau 2
09 juillet 2010 à 15:46:54

bonjour a tous moi aussi j ai fini le jeu 2 fois et j en n ai trouvé que 9 je sui entrain de refaire une liste des emplacement héros en français comme sa si sa peu vous aidé voila

ichigo28
ichigo28
Niveau 2
09 juillet 2010 à 19:25:02

alor voila l enplacement des améliorations héros désolé si c est pa tro compréhensible
1/coup de fouet: aprés avoir sauvé barisov retourner en 2010 elle est sur le meuble dans la meme piece ou vous revené
2/poumon d acier: aprés avoir soulever l objet avec le mt tombé et continué jusqu a la porte et retourné vous
3/énergie mt: aprés etre monté sur les cubes et le train il y aura des soldats tué les et elle est sous les escaliers
4/inventaire: quand vous combatté la vague d ennemi derriere la cloture electrique elle est a l étage a coté de l ascenseur
5/endurance: aprés etre sorti des égouts barisov vous reveillera avancé jusqu au ventilo est ensuite c est 2 fois a gauche
6/toubib: tout de suite aprés la précédente passé la porte est elle est sur le bureau
7 et 8/protection et munitions mt: aprés avoir sauvé kathryn dans le bureau a gauche aprés la porte
9/armure: dans le bateau quand vous arrivé dans les chambres c est tout de suite a gauche
10/conteneur: quand vous retourné en 1955 pour chargé la bombe avancé jusqu a la grosse porte passé la est c est sur votre droite
voila bon courage a tous

Krist37
Krist37
Niveau 6
11 juillet 2010 à 10:40:07

slt,
je n'ai pas trouve les mm es normal?
par ex: 7 & 8 j'ai eu protection et conteneur, mm chose pour les PLAN MT le 1er plan que j'ai trouver c booster au lieu de guerisseur (field doctor) et arriver au docks centraux rien pas de plan MT. bizar je ss sur PS3

Djced69s
Djced69s
Niveau 9
12 juillet 2010 à 17:22:57

oui en facile les derniers emplacements sont differents que en normal en normal le 9 eme est apres le boss du train quand on utilise la caisse pour passer sous le porte la apres il faut se servir dune caisse pour passer par dessus le grillage la il y a plein de laser il faut aller jusqua l escalier et regarder derriere soi il y a un passage et la il y a lamelioration

Krist37
Krist37
Niveau 6
13 juillet 2010 à 18:52:10

Et pourtant, je ne joue pas en facile. Le dernier que j'ai trouver jusqu'a present c armure sur le Pearl et en plan mt regeneration (field doctor) dans une armoire pas loin du masque a gaz.
Et pour le plan mt que je n'ai pas trouver c celui qui est juste avant, (il est juste apres un petit pont) apres etre descendu du train a droite un tableau puis une note et tu monte sur un petit pont que tu doit restaurer pour aller prendre une caisse qui te permet de lever un rideau avec plein de tique juste derriere (vu sur youtube) voila et en difficile je n'y ss pas encore arriver. merci

zoolou80
zoolou80
Niveau 4
16 juillet 2010 à 09:09:49

je souhaite apporter un correctif à ichigo28 pour sa liste
car la 9ème n'est pas dans le bateau, elle se trouve au passage où il faut déplacer une caisse dans un hangar.
CàD, écraser la caisse pour passer de l'autre côté d'un grillage, l'écraser à nouveau pour atteindre un échelle à la sortie d'un petit local où se trouve un casier ou un augmenteur, montez l'échelle et passez de l'autre côté d'un grillage, montez les escalier où des boules à fillaments oranges à claquer pour ne pas perdre de vie se trouvent,
en haut de ces escaliers, sur la gauche se trouve un petit renfoncement ou est la 9è améliorations héros.
voilà j'espère avoir été clair...
lol

_cool78_
_cool78_
Niveau 7
18 juillet 2010 à 04:18:16
  1. zoolou80 Voir le profil de zoolou80
  2. Posté le 16 juillet 2010 à 09:09:49 Avertir un administrateur
  3. je souhaite apporter un correctif à ichigo28 pour sa liste

car la 9ème n'est pas dans le bateau, elle se trouve au passage où il faut déplacer une caisse dans un hangar.
CàD, écraser la caisse pour passer de l'autre côté d'un grillage, l'écraser à nouveau pour atteindre un échelle à la sortie d'un petit local où se trouve un casier ou un augmenteur, montez l'échelle et passez de l'autre côté d'un grillage, montez les escalier où des boules à fillaments oranges à claquer pour ne pas perdre de vie se trouvent,
en haut de ces escaliers, sur la gauche se trouve un petit renfoncement ou est la 9è améliorations héros.
voilà j'espère avoir été clair...
lol

le problème c'est que certaine améliorations change de place avec la difficulté, les emplacement de ichigo28 avec ca difficulté son les bonne,