CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce pour corriger le prob de textures

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:11:26

:salut:

J'ai trouvé un lien qui propose une manipulation en hexadécimal de certains fichiers pour corriger les soucis d'affichage de textures en haute résolution.
C'est soi ça soit vous baissez la réso, soit vous attendez un hypothétique patch.

Pas encore testé moi même, mais je vais m'y mettre.

maxj990
maxj990
Niveau 4
02 juillet 2010 à 02:05:01

fait le sa rend pas le jeu beau mais au moins ta moins l'impression d'avoir enduit ton ecran de vasline le temps que les textures charge( meme si c'est pas miraculeux non plus le problème existe toujours dans certain endroit
le tout est la:
http://forums.dearwandy.com/viewtopic.php?id=30090
pour avoir le culo de sortir un jeu avec un problème comme sa, les dev mériterait de se faire pendre....
pour donner une idée voila une image:
http://wrapper.ign.com/s?from=http%3A%2F%2Fve3d.ign.com%2Farticles%2Fnews%2F55774%2FSingularity-PC-Plagued-By-Texture-Streaming-Problems-Fix-Found&siteId=62&size=entryinterstitial&cKey=1222782652-14853507981278029010584&docTitle=Singularity%20PC%20Plagued%20By%20Texture%20Streaming%20Problems%3B%20Fix%20Found%20-%20Voodoo%20Extreme

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
02 juillet 2010 à 10:01:47

Ha zut lol j'ai oublié de poster le lien en question :rire2:
Sinon, peut être en installant le directx fourni avec le jeu. J'ai entendu dire que ça fonctionnait chez certains joueurs.

maxj990
maxj990
Niveau 4
02 juillet 2010 à 14:43:31

j'ai moi sous windows7 avec une carte dx11et tout les driver a jour le jeu bug et il est installer dans les régle de art....
c'est juste que les dev sont a la ramasse, il y a 2 ou 3 jour le game designer du jeu c'est tiré de la boite...sa donne une idée de l'ambiance

[baboulinet06]
[baboulinet06]
Niveau 8
02 juillet 2010 à 16:40:43

moi ça va plutot bien ça le fait que très rarement (sur PC)

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:26:11
  1. maxj990 Voir le profil de maxj990 Citer Ignorer maxj990
  2. Posté le 2 juillet 2010 à 14:43:31 Avertir un administrateur
  3. j'ai moi sous windows7 avec une carte dx11et tout les driver a jour le jeu bug et il est installer dans les régle de art....

c'est juste que les dev sont a la ramasse, il y a 2 ou 3 jour le game designer du jeu c'est tiré de la boite...sa donne une idée de l'ambiance

:d) T'as l'air d'en avoir gros sur le cœur...
Franchement, question jeu mal fichu, y'a vraiment pire.
Parce que y'a des jeux qui ont non seulement des bugs, mais qui sont aussi carrément injouables, laids (même sans les bugs), et avec des scénario insignifiants (quand y'en a un).
Quand je pense que des développeurs osent faire ce genre de merde et n'ont aucune honte à la vendre... sérieusement, Singularity est quand même bon, par rapport à ça, même très bon.
Il est rare depuis un certain temps que j'ai le courage et l'envie de finir un jeu, même un jeu que j'apprécie. Celui là je l'ai fait de bout en bout avec plaisir, sans aucune lassitude.

COD MW 2 par exemple, il m'a amusé une heure ou deux, peut être trois... et puis j'en ai eu marre. Pourtant graphiquement il est beau, y'a pas de bug, y'a de l'action, on en prend plein la tronche tout le temps... ba nan y'a rien à faire, pour moi ce jeu est nul.
Metro 2033 ? M'a gonflé aussi.
STALKER, le premier j'ai bien aimé, les autres, pas moyen. Pourtant beaucoup de joueurs ne jurent que par cette franchise. J'avoue y'a de la qualité, y'a du talent derrière mais ça passe plus.
Bioschock j'ai adoré le moindre pixel du premier. Le 2 j'y ai joué un peu, ça m'a gavé.

De toute façon on aime ou on aime pas mais c'est subjectif.

maxj990
maxj990
Niveau 4
03 juillet 2010 à 02:09:26

aprés tout est subjectif, mais pour moi le fond du probléme pas que singularity soit a chier...c'est qu'il se veut l'égale de trés grand jeu, surtout bioshock(qui est pour moi d'un point de vue ambiance , background, histoire, théme aborder, et relation avec le joueur(pour moi bioshock est le phychose du jeu video, et c'est le seul jeu qui est supérieur au cinéma pour ce qui est de raconter une histoire, un univers) , le plus grand jeux de tout les temps, aprés le gameplay est juste trés bon mais pas un chef d'oeuvre non plus)
singularity se veut de la qualité d'un bioshock, c'est sa son crime, quand on se donne ces anbition la...et qu'on passe a coté de tout...si le jeu asumé le fait de faire moins bon, mais il rivalise pas du tout avec les jeux qu'il vise ou plagie.
cod mw2 lui ne se veut pas un grand jeu d'un point de vue artistique, il s'assume comme une version jeuxvideo des gros films action popcorn, cod c'est du micheal bay, c 'est pas une vision serieuse de la guerre...c'est pas full metal jacket ou apopcalyspe now, c'est jack bauer qui rencontre iron man, tu sais a quoi attendre avant de commencer, aprés t'aime ou t'aime pas mais le contrat est remplit, t'a se que t'es venu chercher
après singularity c'est comme tout ces film de science fiction qui veulent sérieux, réaliste et profond, et qui ont la prétention d'être l'égale de 2001 l'odyssée de l'espace, ils sont pas mauvais en soit(enfin pas tous..), mais ils sont a des années lumière de leur modèle et de leur ambitions
aprés pour metro2033, qui est pour moi dans la course pour le titre de meilleur jeu de l'année a l'heure actuel, il vaut pour sont ambiance et le soin de son univers( et puis graphiquement j'avais pas pris de blaffe comme se depuis crysis), après il a de gros problème de gameplay, et même si j'ai adoré j'ai quand même du me faire violence a cause du gameplay sur certain passage...aprés a savoir jusqu'où t prés a souffrir...et se que te prés a pardonner...aprés chacun ses gout ,moi j'adore les jeux d'ambiance et quand c'est de qualité je peut pardonner des problèmes de gameplay

maxj990
maxj990
Niveau 4
03 juillet 2010 à 02:45:45

après pour bioshock 2, c'est pas les même dev, enfin c'est fait par les second coupeau d'irrational games..., sa a pas l'ame, le genie, la magie de bioshock mais mais c'est de qualité acceptable sa recycle , même si sa arrive pas a la cheville de bioshock,c'est honnête, pas extra... un peu fade , mais en même temps 2k marin a jamais prétendu faire mieux qu'irrational games, et se sont a peine cacher qu'ils était la pour faire du fric sur le nom de bioshock.(au moins ils sont cinique et le cache pas...)voila par la musique qui est toujours aussi énorme(même compositeur qui ont a donner encore plus de moyens)c'est en tout point inférieur
après c'est sur c'est pas un grand jeu, perso au final j'étaie plus content et satisfait par l'édition super collector et ses goodies que j'ai trouver excellent et qui était surtout fait pour les fans du 1,que par le jeu en lui même qui est un ersatz du pauvre de bioshock
mais comme pour moi même vendu a 200euro ,bioshock les mériterai quand même, donc sa me derange pas de payer pour une suite commercial
pour donner une image cinématographique:bioshock 2 c'est comme die hard 2, c'est pas de la merde mais c'est pas die hard ou die hard 3 non plus...
voila et pour info j'en ai pas gros sur le cœur, jsuis juste insomniaque(donc j'ai du temps a tuer)et j'aime bien cracher mon venin....

altabor
altabor
Niveau 18
04 juillet 2010 à 08:10:47

Salut moi perso j'ai pas eu de soucis avec les textures et en plus j'ai joué au jeu avec la 3d vision nvidia et je peux vous assurer que c'est sublime. Pour moi,ce jeu est génial (je l'ai terminé hier soir).

Naf185
Naf185
Niveau 5
18 juillet 2010 à 19:15:07

slt
moi j'ai mieux voila un fichier à copier/coller et le tour est jour ;)

bon voila un patch pour vous (c juste un fichier qui résout le bug des textures pas de cr4k !!)

http://www.megaupload.com/?d=2BSVVWOW

remplacez le fichier original et bon jeu