- maxj990 Voir le profil de maxj990 Citer Ignorer maxj990
- Posté le 2 juillet 2010 à 14:43:31 Avertir un administrateur
- j'ai moi sous windows7 avec une carte dx11et tout les driver a jour le jeu bug et il est installer dans les régle de art....
c'est juste que les dev sont a la ramasse, il y a 2 ou 3 jour le game designer du jeu c'est tiré de la boite...sa donne une idée de l'ambiance
T'as l'air d'en avoir gros sur le cœur...
Franchement, question jeu mal fichu, y'a vraiment pire.
Parce que y'a des jeux qui ont non seulement des bugs, mais qui sont aussi carrément injouables, laids (même sans les bugs), et avec des scénario insignifiants (quand y'en a un).
Quand je pense que des développeurs osent faire ce genre de merde et n'ont aucune honte à la vendre... sérieusement, Singularity est quand même bon, par rapport à ça, même très bon.
Il est rare depuis un certain temps que j'ai le courage et l'envie de finir un jeu, même un jeu que j'apprécie. Celui là je l'ai fait de bout en bout avec plaisir, sans aucune lassitude.
COD MW 2 par exemple, il m'a amusé une heure ou deux, peut être trois... et puis j'en ai eu marre. Pourtant graphiquement il est beau, y'a pas de bug, y'a de l'action, on en prend plein la tronche tout le temps... ba nan y'a rien à faire, pour moi ce jeu est nul.
Metro 2033 ? M'a gonflé aussi.
STALKER, le premier j'ai bien aimé, les autres, pas moyen. Pourtant beaucoup de joueurs ne jurent que par cette franchise. J'avoue y'a de la qualité, y'a du talent derrière mais ça passe plus.
Bioschock j'ai adoré le moindre pixel du premier. Le 2 j'y ai joué un peu, ça m'a gavé.
De toute façon on aime ou on aime pas mais c'est subjectif.