CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

just cause 2 ou singularity

tutur95m
tutur95m
Niveau 1
29 juin 2010 à 17:25:55

salut a tous ,j'aimerai juste vous demander quelle est le meilleur jeu entre just cause 2 et singularity parceque je sais pas lequelle acheté

bad-j
bad-j
Niveau 5
29 juin 2010 à 17:39:15

Tout ça dépend de toi. Si tu préfères un jeu qui se termine assez vite ou un autre sur lequel tu risques de passer un bon bout de temps. Perso j'ai just cause 2 et il est vraiment génial ;)

el-barto-2010-2
el-barto-2010-2
Niveau 5
29 juin 2010 à 17:53:29

tu peux pas comparé un gta-like a un fps mais bon je donne comme meme mon avis

SING' super histoire ,long ,et super armes ,graphisme bof

JC2 histoir nul ,moyen ,armes nul ,graphisme genial

j ai preferer SING' et j ai revendu JC2 nul a la long j espere t avoir aider

fadades
fadades
Niveau 5
29 juin 2010 à 18:43:50

J'adore SINGULARITY mais je dirais que JUSTE CAUSE 2 est supérieur.Avec un grand écran Juste cause est vraiment très beau et très agréable a joué!Certain le dise vide car ils n'aiment pas la nature. Une ile complètement ouverte.Des kilomètres et des kilomètres.De très bonne armes.On peu détruire des batiments comme des hélicos et autres!On peu même grimper sur les arbres!Pour ma part JUSTE CAUSE 2 est l'un des meilleurs jeu exsistant sous PS3 avec KILLZONE 2 et UNCHARTED 2.Et ce n'est pas facile d'atteindre un tel niveau c'est même extrêmement difficile je dirais car ils ont un niveau très poussé.Je pense que KILZONE 3 va faire un peu mieu et qui sais peut être THE LAST GARDIAN également. SINGULARITY me plait beaucoup j'adore le genre.Pour donner une note très objective "sans favoritisme" je dirais 15/20 pour SINGULARITY et 17,5/20 pour JUSTE CAUSE 2 ... et 19/20 pour KILZONNE 2 et UNCHARTED 2 qui ma fois pour ma part son les meilleurs jeux depuis la naissance de la PS3 ...J'ai bien sur tester GOW 3 qui pour ma part ne peu valoir un 19/20 car trop de défauts d'ordre technique.Ensuite si on veux entrer dans le domaine des gouts vu que j'adore SINGULARITY je lui est mit une note personnel de 18,5/20 car lorsque l'on aime on a tendance a passer sur les défauts...
Si un SINGULARITY 2 sortirait et qu'ils le ferait moin linéaire avec une configuration graphique plus adapter ( Augmentation proportionnel du contraste par rapport a la luminosité-car lorsque l'on augmente la luminosité on pert en contraste-) Une configuration sonnor en 5.1 comme en Stéréo genre BAD companny.Plus de possibilité comme par exemple réussir a escalader un mur a la PRINCE OF PERSIA.Un peu plus d'interaction sur l'environnement aussi...Alors SINGULARITY pourrait bien atteindre un 18 voir un 19/20...
Il y en as acctuellement qui sont entrein de descendre SINGULARITY dans l'avis du teste sous PS3 en lui mettant un 10/20! Vous qui aimez SINGULARITY et qui penser qu'il vaux plus vous devriez faire parler le fusil a pompe!

johntiger
johntiger
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:52:22

j'aime pas trop juste cause et j'adore singularity a toi de voir

tutur95m
tutur95m
Niveau 1
29 juin 2010 à 20:30:12

ok merci des conseil

La vidéo du moment