CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan de technologie E99

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:33:32

:salut:

Il faut acheter 10 améliorations héros différentes pour le trophée mais j'ai tout fouillé et je n'ai jamais eu les 10...

Quelqu'un a eu ce trophée?

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:46:21

non , je suis bloqué aussi pour ce trophée :(

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
28 juin 2010 à 19:07:02

ça me rassure car j'ai eu tout les trophées en solo pour allonger la durée de vie mais sauf celui la.

Pas grave, je vais faire un peu de muti et d'içi 3jours c'est revendu ^^

Me suis bien amusé sur ce jeu, heureusement je l'ai fait en difficile et j'ai fouillé partout sinon en 5H c'est torché

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
28 juin 2010 à 21:00:15

Ouais c'est le seul succès solo qu'il me manque :-((
Toujours bloqué a 9/10 :-(

DARKVISARI
DARKVISARI
Niveau 7
12 août 2010 à 18:22:41

pareil je suis bloquer a 9/10 si quelqu'un a une solution merci d'avance :ok:

DARKVISARI
DARKVISARI
Niveau 7
13 août 2010 à 14:45:29

c'est pas sa mais merci quand meme

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
14 août 2010 à 01:52:32

Bon un copier coller de ichigo28:

alor voila l enplacement des améliorations héros désolé si c est pa tro compréhensible
1/coup de fouet: aprés avoir sauvé barisov retourner en 2010 elle est sur le meuble dans la meme piece ou vous revené
2/poumon d acier: aprés avoir soulever l objet avec le mt tombé et continué jusqu a la porte et retourné vous
3/énergie mt: aprés etre monté sur les cubes et le train il y aura des soldats tué les et elle est sous les escaliers
4/inventaire: quand vous combatté la vague d ennemi derriere la cloture electrique elle est a l étage a coté de l ascenseur
5/endurance: aprés etre sorti des égouts barisov vous reveillera avancé jusqu au ventilo est ensuite c est 2 fois a gauche
6/toubib: tout de suite aprés la précédente passé la porte est elle est sur le bureau
7 et 8/protection et munitions mt: aprés avoir sauvé kathryn dans le bureau a gauche aprés la porte
9/armure: dans le bateau quand vous arrivé dans les chambres c est tout de suite a gauche
10/conteneur: quand vous retourné en 1955 pour chargé la bombe avancé jusqu a la grosse porte passé la est c est sur votre droite
voila bon courage a tous

Je rajoute qu'il joue en facile apparemment, car les emplacements changent selon la difficulté. Pour avoir le succès avec ces emplacements faut le refaire en facile, je vais essayer perso.

DARKVISARI
DARKVISARI
Niveau 7
14 août 2010 à 19:43:46

Saso_Riz
:d) sa serai sympa de confirmer quand tu aura fini :ok:

DARKVISARI
DARKVISARI
Niveau 7
17 août 2010 à 17:51:59

personne :-(

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
19 août 2010 à 22:03:54

XD je up pour faire vivre le forum :hap:

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
20 août 2010 à 00:45:59

En même temps le meilleur moyen de savoir c'est de le faire hein...

Je vais peut-être m'y mettre même si je suis pas super motivé pour le refaire, surtout que je l'ai fait en difficile donc le refaire en facile pour les succès ça me...fait un peu chier pour dire vrai mais bon...

Plus que 4 succès et j'ai les 1000. Je suis pas du tout fan de chasser les succès mais vu que j'ai bien aimé le jeu et que j'en ai plus que 4 à faire ça serait con de stopper là.

Par contre je pense le revendre par la suite, là ras le bol du multi, pas assez de maps et de modes de jeu, après pas mal de temps passé dessus la lassitude est plus que forte.

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
20 août 2010 à 05:35:25

Bon après avoir fini mon labeur administratif chez moi j'ai imprimé le résumé je vais essayer de faire ça avant le week-end. J'ai corrigé un peu le résumé, donc à faire en facile:

1/ Coup de fouet: après avoir sauver Barisov retournez en 2010 elle est sur le meuble dans la même pièce ou vous revenez.

2/ Poumon d acier: après avoir soulever l’objet avec le MT tombez et continuez jusqu’ à la porte et retournez-vous. 

3/ Énergie MT: après être monté sur les cubes et le train il y aura des soldats, tuez-les et elle est sous les escaliers. 

4/ Inventaire: quand vous combattez la vague d’ennemis derrière la clôture électrique elle est a l étage a coté de l ascenseur.

5/ Endurance: après être sorti des égouts Barisov vous réveillera, avancez jusqu au ventilo est ensuite c’est 2 fois à gauche. 

6/ Toubib: tout de suite après la précédente, passez la porte est elle est sur le bureau. 

7 et 8/ Protection et Munitions MT: après avoir sauvé Kathryn dans le bureau a gauche après la porte. 

9/ Armure: dans le bateau quand vous arrivez dans les chambres c’est tout de suite a gauche. 

10/ Conteneur: quand vous retournez en 1955 pour charger la bombe avancez jusqu a la grosse porte passé la est c est sur votre droite. 

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
21 août 2010 à 05:15:16

J'en suis au 5ème pour le moment et tous les emplacements sont bons en facile donc ça marche apparemment.

DARKVISARI
DARKVISARI
Niveau 7
23 août 2010 à 13:41:03

ok :ok:

DARKVISARI
DARKVISARI
Niveau 7
24 août 2010 à 00:10:17

:ok: je confirme la méthode de Saso_Riz il faut faire le jeu en facile et suivre ce qu'il dit et vous aurai le trophées

appache59
appache59
Niveau 4
19 septembre 2010 à 19:25:13

j'ai peut etre une idée...en utilisant lamélioration : "doubler" (quelquechose du style) ca dois marcher,je ne peus pas le vérifier tout de suite car je recommence le jeux en mode difficile et je n'en suis pas encore la mais ca devrais marcher et de toute facon ca ne coute rien d'essayer..."good dreams au pays de singularity"!

appache59
appache59
Niveau 4
19 septembre 2010 à 19:30:21

strange...je n'avais pas vu la soluce de Saso_Riz?! mais je le remercie!

La vidéo du moment