Bon après avoir fini mon labeur administratif chez moi j'ai imprimé le résumé je vais essayer de faire ça avant le week-end. J'ai corrigé un peu le résumé, donc à faire en facile:
1/ Coup de fouet: après avoir sauver Barisov retournez en 2010 elle est sur le meuble dans la même pièce ou vous revenez.
2/ Poumon d acier: après avoir soulever l’objet avec le MT tombez et continuez jusqu’ à la porte et retournez-vous.
3/ Énergie MT: après être monté sur les cubes et le train il y aura des soldats, tuez-les et elle est sous les escaliers.
4/ Inventaire: quand vous combattez la vague d’ennemis derrière la clôture électrique elle est a l étage a coté de l ascenseur.
5/ Endurance: après être sorti des égouts Barisov vous réveillera, avancez jusqu au ventilo est ensuite c’est 2 fois à gauche.
6/ Toubib: tout de suite après la précédente, passez la porte est elle est sur le bureau.
7 et 8/ Protection et Munitions MT: après avoir sauvé Kathryn dans le bureau a gauche après la porte.
9/ Armure: dans le bateau quand vous arrivez dans les chambres c’est tout de suite a gauche.
10/ Conteneur: quand vous retournez en 1955 pour charger la bombe avancez jusqu a la grosse porte passé la est c est sur votre droite.