CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de Singularity

DrFaust
DrFaust
Niveau 3
28 juin 2010 à 02:29:04

Bonjour,
J'ai un peu parcouru le forum, et je pense que je vais me faire jeter des pierres pour ce que je poste, mais tant pis, je prends le risque. Voici le test de Singularity que nous avons effectué sur Neogaming :

http://www.neogaming.fr/?p=17752

La note est très légèrement inférieure à celle de jv.com, donc je pense que tous les fans du jeu que j'ai pu voir ici vont venir critiquer tout ça, mais j'espère que ce test approfondi vous permettra de comprendre un peu l'avis de ceux qui n'ont pas apprécié le jeu.

Bonne lecture.

Benetnach
Benetnach
Niveau 6
28 juin 2010 à 02:52:47

Tu crois qu'on va lire ?

Doran
Doran
Niveau 6
28 juin 2010 à 09:20:05

@ Benetnach

Je suis allé le lire et je trouve leur test assez proche de mon avis personnel. Ce jeu n'est pas LE fps de l'année, loin de là et m'a déçu sur beaucoup (trop) de points.

DrFaust
DrFaust
Niveau 3
28 juin 2010 à 14:14:10

Benetnach => Ceux que ça intéresse et qui veulent un avis détaillé sur le jeu liront, les autres passeront leur chemin.

doudoueme59
doudoueme59
Niveau 33
28 juin 2010 à 14:31:24

J'ai lu le test.

Après c'est toujours une question de ressenti personnel.

Certains rentrent dans l'univers du jeu et d'autres pas.

Par contre, de façon globale, je ne suis pas très fan de la présentation du test ac des parties décalées les unes par rapport aux autres.

DrFaust
DrFaust
Niveau 3
28 juin 2010 à 15:07:11

Doudoueme59 => Exact, c'est très dur de noter ce genre de jeux, j'ai personnellement beaucoup accroché à l'ambiance mais comme je l'ai dis dans le test, j'arrivais pas à faire des sessions de jeu d'une durée plus longue que une heure, tellement le jeu me gavait à cause de tous ses défauts que j'ai décris, donc je pouvais pas décemment lui mettre une bonne note... Mais ça me déçoit, parce que le jeu avait un réel potentiel derrière...
On retrouve ce syndrome avec d'autres jeux comme Metro 2033, une ambiance énorme mais des gunfights plus que médiocres...

Sinon, merci de ton avis, on a une v2 prévue pour bientôt qui va beaucoup retoucher le design, qui pour le moment est assez bof. :)

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
28 juin 2010 à 15:17:08

Il est bien ce testeur "Hiro" de chez JV, un testeur qui essaie d'être objectif et apparemment sans la volonté irrésistible de lècher les bottes de l'éditeur.

Il est temps que JV se professionnalise, je veux dire par là qu'il reste indépendant par rapports aux professionnels en tout cas dans leurs tests de jeu et je crois apercevoir la volonté de leur part de balancer le chiffon et le cirage : il était temps.

Ou peut-être que je me plante complètement et que c'est seulement ce Hiro qui fait de la résistance en solitaire.