CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test 09/20

SkizoBear
SkizoBear
Niveau 4
26 juin 2010 à 15:45:16

Je met un 9 à ce jeu car complètement déçu.
Rien de bien nouveau, le contrôle du temps (j'y reviendrais après) n'a rien de nouveau non plus car déjà employé a la même sauce sur un autre jeu dont j'ai oublié le nom (Second Sight il me semble).

Niveau durée de vie, et bien que dire à part que je suis content de ne pas l'avoir payé 70 euros, l'ayant commencé hier en début de soirée et finis ce matin, sans aucune envie de le recommencer, je félicite ceux qui en sont content (pigeons ?)

Gameplay/Jouabilité déçu aussi, au début je me suis cru dans un Bioshock et puis quelques minutes après, je suis passé dans un joli décor, certes pas énorme non plus mais ça passe, même si bon il manque quelque chose .. Sinon très linéaire, on s'attend a quelque chose d'effrayant mais non pas du tout bien au contraire, les gunsfight s'enchainent et se ressemble, et pour la maîtrise du temps au début c'est sympa puis lassant après avoir découvert tous les pouvoirs.

Bande son a chier, je n'ai même pas envie d'argumenter.

Bref tout çà pour dire que je met un 9/20, Hiro a noté le jeu largement au dessus de ce qu'il vaut, même si il vaut le coup d'oeil malgré tout mais pour 20 euros même pas. Fana de FPS passez votre chemin, noob/pigeon/autres ce jeu est fait pour vous.

maitrefouinard3
maitrefouinard3
Niveau 3
26 juin 2010 à 15:50:49

c ton avis, jeune gomme :ok:
(tu aurais pu mettre dans ta carte de visite tes coups de cœur pour que nous puissions cerner tes goûts et se rendre compte de ta pertinence :oui: )

SkizoBear
SkizoBear
Niveau 4
26 juin 2010 à 15:56:16

Mes gouts ?

Dis moi ce que tu veux je te répondrais :noel:

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
26 juin 2010 à 15:56:30

+1 SkizoBear, c'est vraiment un jeu creux pour consoleux.

maitrefouinard3
maitrefouinard3
Niveau 3
26 juin 2010 à 16:03:18

y'a une fonction pratique dans la cdv, c'est "coups de cœur", ça permet de se définir via les jeux qui nous on fait tripper, ce qui équivaut finalement à se présenter

donner son avis (aussi tranché en plus), sans se présenter, ça se rapproche du troll
-->go remplir votre cdv, jeunes gommes :ok:

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
26 juin 2010 à 16:04:30

Fana de FPS passez votre chemin, noob/pigeon/autres ce jeu est fait pour vous.

Tu aurais pu éviter de finir sur cette phrase.

SkizoBear
SkizoBear
Niveau 4
26 juin 2010 à 16:13:20

Ma cdv est très bien comme elle est, j'ai mis mes styles de jeux favoris ça me suffit.

Et oui Speederstar je suis d'accord avec toi mais je ne trouvais pas d'autre chute a part celle-ci qui est j'avous un peu "dur" mais réel a mes yeux.

Needban
Needban
Niveau 69
26 juin 2010 à 16:32:23

attendons le test de no-frag "si il y en a un :hap: "

StyliShShowtime
StyliShShowtime
Niveau 10
26 juin 2010 à 16:42:48

Que tu sois déçu et que tu ne mettes pas une bonne note ça se comprend, j'ai été déçu également, mais de là à dénigrer ceux qui l'apprécient, bon, pas top

SkizoBear
SkizoBear
Niveau 4
26 juin 2010 à 16:46:30

Needban
Posté le 26 juin 2010 à 16:32:23
attendons le test de no-frag "si il y en a un"

Je doute

StyliShShowtime
Posté le 26 juin 2010 à 16:42:48
Que tu sois déçu et que tu ne mettes pas une bonne note ça se comprend, j'ai été déçu également, mais de là à dénigrer ceux qui l'apprécient, bon, pas top

Je comprend, mais je précise que j'ai été le plus objectif possible et encore une fois ce n'est que la stricte vérité, acheter un jeu comme ça 70 euros et l'aimer au point d'y mettre entre 15 et 18/20 ..

Je commence a comprendre les grosses boites, pourquoi ce faire chier a sortir un bon jeu, alors que beaucoup achète de la daube et en sont content (sans parler des DLC ..)

Saevilys
Saevilys
Niveau 10
26 juin 2010 à 16:55:09

Peut être qu'il est pas extraordinaire, tu as le droit de dire qu'il ne te plait pas, mais de là à dire que tous ceux qui vont aimer le jeu seront des pigeons noobs etc, tu vas peut être un peu loin. :(

Perso moi j'aime bien, il restera pas dans ma mémoire mais il permet de se détendre un peu. C'est pas pour autant ke jsui tro 1 n00b mdr jkil tlmd sur mw2 :hap: /

Bref, un bon jeu à 40€, mauvais à 70.

SkizoBear
SkizoBear
Niveau 4
26 juin 2010 à 17:03:40

Je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas tout le monde que je vise, et ce n'est pas parce qu'on aime que l'on est forcement ce que je décris plus haut, j'ai juste dit que ceux qui mettent entre 15 et 18 se caractérises comme tels.

Certes il permet de ce détendre, je me répète mais le jeu vaut le coup d'oeil pour 20 euros, voir maximum 30.

SkizoBear
SkizoBear
Niveau 4
26 juin 2010 à 17:04:58

Et aller pour ton approche calme et argumenté (ça change) je remonte la note à 10 :noel:

Alfonsi
Alfonsi
Niveau 8
26 juin 2010 à 21:28:36

Ce jeu me fait passé un bon moment et 70 ou 140 ça ne change pas cette état de fait. Je lui mettrais un petit 14 perso'.

Le solo est sympa, le multi est sympa... Dans une grosse période de sortie je comprends qu'on le zappe mais en ce moment y'a rien donc j'en suis content.

Microknix
Microknix
Niveau 7
26 juin 2010 à 21:44:28

moi par contre j'aime bien le mode du ralenti qui ne fait que ralentir ce qui est à l'intérieur de la sphère

sa reste quand meme un jeu pour bien passer les vacances