Je met un 9 à ce jeu car complètement déçu.
Rien de bien nouveau, le contrôle du temps (j'y reviendrais après) n'a rien de nouveau non plus car déjà employé a la même sauce sur un autre jeu dont j'ai oublié le nom (Second Sight il me semble).
Niveau durée de vie, et bien que dire à part que je suis content de ne pas l'avoir payé 70 euros, l'ayant commencé hier en début de soirée et finis ce matin, sans aucune envie de le recommencer, je félicite ceux qui en sont content (pigeons ?)
Gameplay/Jouabilité déçu aussi, au début je me suis cru dans un Bioshock et puis quelques minutes après, je suis passé dans un joli décor, certes pas énorme non plus mais ça passe, même si bon il manque quelque chose .. Sinon très linéaire, on s'attend a quelque chose d'effrayant mais non pas du tout bien au contraire, les gunsfight s'enchainent et se ressemble, et pour la maîtrise du temps au début c'est sympa puis lassant après avoir découvert tous les pouvoirs.
Bande son a chier, je n'ai même pas envie d'argumenter.
Bref tout çà pour dire que je met un 9/20, Hiro a noté le jeu largement au dessus de ce qu'il vaut, même si il vaut le coup d'oeil malgré tout mais pour 20 euros même pas. Fana de FPS passez votre chemin, noob/pigeon/autres ce jeu est fait pour vous.