CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour que hiro refasse son test

nemesis59690
nemesis59690
Niveau 4
27 juin 2010 à 14:24:42

+1
Je n'aime pas trop aller à l'encontre des tests mais ça plusieurs fois que je vois des jeux sous-notés par rapport à d'autre (ou comme on le dit plus haut que ceux sont les autres qui sont sur-notés)
Dans la note générale on dit :"Ses bonnes idées ne donnent pas lieu à de véritables situations inédites"
CoD 4-5-6 donnent-ils des situations véritablement inédit ? Non, alors pourquoi juger Singularity sur ce critère ?
Je m'arrête là car je n'aime vraiment pas développer ce genre de "critique".

style-k
style-k
Niveau 10
27 juin 2010 à 14:28:20

+1
Je suis du genre à dégager un jeu si il ne me plait pas.
Et bien celui là me donne du plaisir. Quand on a compris le principe des pouvoirs ça devient énorme.
Tu te créer des bouclier temporelle où tu shoot toute ton chargeur et tu le retires pour que toute les balles partent d'un seul coup.
En bref je ne m'en lasse pas.

J'ai hâte de voir le gaming live pour entendre la mauvaise foi à plein régime.

horowitz
horowitz
Niveau 6
27 juin 2010 à 14:31:34

vous avez raison on va pas laissez des gens donnez un avis différent du notre.Aprés c'est l'anarchie y'a des débats d'idéé et des gens qui ose dire qu'il faut respecter l'avis des autres.A mort hiro de quel droit peut il penser differement de moi.

p-am
p-am
Niveau 10
27 juin 2010 à 14:35:46

horowitz :d) second degré ou ironie j'espère ^^c

nemesis59690
nemesis59690
Niveau 4
27 juin 2010 à 14:38:16

Désolé pour mon double-post (non à la suite) mais je tient aussi à préciser que CoD 4-6 sont font quand même partie de mes jeux préférés. Le 18 est vraiment trop exagérer : un 15 aurait largement suffit ! (le 20 aurait pu être mis pour encore plus montrait que le jeu est mal noté)
De plus, on note certains jeux avec exagération car ceux sont de "gros titres". J'ai aussi l'impression que des jeux sont notés sur leur vente et leur ampleur. Je ne veut pas forcément qu'on refasse un test, mais que à l'avenir on note les jeux mieux.
Les testeurs ne sont hélas plus ceux qu'ils étaient :snif:

p-am
p-am
Niveau 10
27 juin 2010 à 14:39:31

nemesis :d) comment veux-tu qu'ils notent sur les ventes puisqu'ils diffusent le test le jour de la sortie !

[Badbide]
[Badbide]
Niveau 6
27 juin 2010 à 14:43:09

"J'ai hâte de voir le gaming live pour entendre la mauvaise foi à plein régime."

Elle est déjà présente ici. :)

Amafirinmalazor
Amafirinmalazor
Niveau 7
27 juin 2010 à 15:06:28

J'ai failli m'arracher 2 côtes après avoir lu les posts de nemesis.

nemesis59690
nemesis59690
Niveau 4
27 juin 2010 à 15:54:18

Moi j'ai dit ce que j'avais à dire et puis c'est tout !
Chacun a son point de vue, je respecte le votre et c'est pour ça que j'aime pas trop développer des trucs de ce genre.
à p-am: quand je dit vente, c'est surtout sur les opus précédents des jeux si ils se sont bien vendu le jeu qui viens après est en général mieux "accueillit" enfin bon, j'aurai dû formulait ça autrement.
Mais c'est pas moi qui a créer ce poste et je n'aurait jamais poster un truc pareil car ça n'aboutiras surement à rien !

SafariJoe
SafariJoe
Niveau 7
27 juin 2010 à 21:20:48

- 100000, il va pas refaire le test et mettre une bonne note si il n'a pas aimé le jeu plus que ça :honte:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ah, il faut que je signe...
Ba alors, en mémoire de mon ancien pseudo zack229 banni définitivement pour "squatte de forum mort" en parlant de l'affaire Drawball :-(

real23
real23
Niveau 9
27 juin 2010 à 22:37:38

+1
+1
+1
+1 :svp:

JuNxI
JuNxI
Niveau 5
03 juillet 2010 à 00:51:39

safarijoe: + 1

fadades
fadades
Niveau 5
03 juillet 2010 à 01:32:47

Lorsque Hiro a fait le teste il y avait la canicule...Lors du teste il rêvait très certainement de piquer une tête dans la piscine cela explique le 12/20...Avec de l'orage a la place de la canicule il serait peut être monter a 15/20.... hahaha
Ma fois erreur ou non un arbitre doit être respecter...Si nous ne somme pas content nous avons toujours le choix de donner notre propre avis sur la page de test...C'est bien pour cela qu'elle est là...De mon coté j'adore ste jeux et j'espère qu'ils sortirons une suite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2010 à 01:51:52

+ 1000 :hap: ?

Arrêtez de rêver il refera pas son test :ok:

MEHNH
MEHNH
Niveau 4
03 juillet 2010 à 13:25:09

+1

Limite envoyer un mail, GameSpot a bien donné 8/10 c'est pas comme si on déconnait.
J'y ai joué 4H30 cette nuit et je l'ai trouvé tout simplement excellent !

(Regardez la CDV, je suis dans le jeu :hap: ).

Karitos
Karitos
Niveau 6
03 juillet 2010 à 14:03:43

mes wii ce je il et trop nulll parce que c pa ausi bien que crysis donc singulariti<nul alor singulariti nul!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2010 à 15:57:24

Arrête de comparer l'un des meilleures jeu du monde a Singularity,c'est comme si tu compare Prince of Persia Forgotten Sands a Assassin's Creed II.Mais Singularity mérite au moins 14-15.

Pifou1er
Pifou1er
Niveau 2
03 juillet 2010 à 16:06:00

En effet 12 j'en reviens pas après avoir fini le jeu, ça doit être une singularité temporelle cette note oO
+1

Karitos
Karitos
Niveau 6
03 juillet 2010 à 17:44:45

olololol mai tu compren rien a la vi toi :malade: singulariti c'est pas comme crisis alor c'et nul

noobi2
noobi2
Niveau 6
03 juillet 2010 à 18:26:02
  1. Karitos Voir le profil de Karitos
  2. Posté le 3 juillet 2010 à 14:03:43 Avertir un administrateur
  3. mes wii ce je il et trop nulll parce que c pa ausi bien que crysis donc singulariti<nul alor singulariti nul!!!

Allez on cotise tous pour acheter un dictionnaire a karitos :rire:

La vidéo du moment