CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Second Boss

xFoRSaKeNx
xFoRSaKeNx
Niveau 2
25 juin 2010 à 20:31:22

Voilà, j'ai un peu avancé dans le jeu, et là je me pose une question. Je suis au niveau du train, là où le gros-méchant-monstre-tout-pas-beau nous attaque. Il se passe un truc au niveau du MT, et le monstre a une boule bleue sur la tête... Sauf qu'à ce niveau-là je ne sais pas quoi faire, il me tue, peu importe le bouton sur lequel j'appuie... Merci de votre aide :(.

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
25 juin 2010 à 20:38:40

Quand il ouvre la bouche , tire dans celle ci, quand il attaque a gauche , évite, à droite, evite aussi ! tire sur les truc jaune-orange et tu devrais le passer ! :ok:
P.S:Prend la Gatling :ok:

xFoRSaKeNx
xFoRSaKeNx
Niveau 2
25 juin 2010 à 20:46:08

Ca je l'ai fait, c'est après que je bloque.

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
25 juin 2010 à 20:47:56

ah ok, vise avec ton gant sa tête et vise la tout le temps , il tombera dans le vide comme une mouche :ok:

xFoRSaKeNx
xFoRSaKeNx
Niveau 2
25 juin 2010 à 20:50:43

Pas besoin d'appuyer sur un bouton ?

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
25 juin 2010 à 21:04:16

non :ok:

xFoRSaKeNx
xFoRSaKeNx
Niveau 2
25 juin 2010 à 21:20:51

Youpi j'ai réussi ! J'te remercie :) !

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
25 juin 2010 à 21:31:18

Mais de rien voyons :-d

lazize48
lazize48
Niveau 7
30 juin 2010 à 20:07:38

c'est à quelle moment qu'il faut se servir du GANT dans sa tete
car depuis plusieurs heures je vise les poche jaune de sa poitrine et sa bouche sait lorsqu'il descend de la platforme et qu'il nous attaque par le coté qu'il àsa boule bleu sur sa tete
merci de m'indiquer la marche a suivre pour le finir

Xced-R
Xced-R
Niveau 9
30 juin 2010 à 20:27:27

Non, continue de ne viser que les poches jaunes sur son corps, ses pattes avant et sa tête, esquive ses attaques quand il arrive sur les côtés etc, ensuite tu as un temps de répits avec quelques tiques qui te fonces dessus, avance dans le train, là le bosse te ré-attaque, mets-toi en dessous de sa tête et tire dans sa bouche pour qu'il tombe une deuxième fois, ensuite fonce au bout du train, là ton perso va jeter un "cadenas" sur la tête du boss, tu as juste à viser le dit "cadenas" avec ton gants, et c'est gagné!

lazize48
lazize48
Niveau 7
30 juin 2010 à 20:46:59

merci je vais essayé donc c'est apres ses attaque sur le coté puis il reviens et je dois détruire toutes ses poches jaunes la c'est assez difficile car il t'atta

lazize48
lazize48
Niveau 7
30 juin 2010 à 20:50:41

merci je vais essayé donc c'est après ses attaques sur le coté puis qu'il revient que je dois détruire toutes ses poches jaunes la c'est assez difficile car il t'attaque des deux coté difficile de l'esquivé mais je n(est pas vu les tics et je ne peut avancé dans le train il faut vraiment attendre ses tics pour avancé??

Xced-R
Xced-R
Niveau 9
30 juin 2010 à 21:05:15

Vise toutes ses poches jaunes, pour quand il attaque sur les côtés c'est simple: quand il est devant toi et qu'il descend du wagon, tu vas l'entendre arriver , tu fonces de l'autre coté du wagon, sur la longueur, fais-ça 4 fois (3 pour esquiver ses attaques et la dernière pour revenir au point de départ, du moins du bon côtés du wagon), continue de tirer sur ses poches jaunes et d'esquiver ses attaques jusqu'à ce qu'il tombe en essayant d'emmener avec lui le train, là Kathryn te dis de fuir avant que tout ne tombe, c'est à ce moment que les tiques arrives.

lazize48
lazize48
Niveau 7
30 juin 2010 à 21:07:36

OK MERCI BEAUCOUP

lazize48
lazize48
Niveau 7
01 juillet 2010 à 17:36:34

faut'il se mettre sous lui pour percer ses poches sur l'arrière de son corps car de loin je n'arrive pas a les avoir j'ai ses deux poches du haut facile ou il faut ce mettre loin.
et faut_il avoir toute ses poches jaunes avant qu'il tombe et emmène le train?? merci de votre réponse car la je galère vraiment

Xced-R
Xced-R
Niveau 9
01 juillet 2010 à 20:24:34

Tu peux les avoirs de loin, je l'ai fais avec le Spikeshot, mais ça a été dur quand même, l'ennemi bouge tout le temps et les balles sont lentes à arriver jusqu'à lui, et sinon oui il faut détruire toutes ses poches!

lazize48
lazize48
Niveau 7
01 juillet 2010 à 20:31:21

Merci de ta réponse Xced-R mais vraiment sa fait deux jour que je galère j'ai essayé avec le sniper mais le plus dur c'est de viser ses poches de loin avec cette arme ou une autre il faudrait tirer de plus prêt mais la il t'attrape et au bout d'un moment vers la dernière poche il me chope

Xced-R
Xced-R
Niveau 9
01 juillet 2010 à 20:36:20

Essaie peut être avec la mitrailleuse auto, vu le chargeur qu'elle a, tu devrais peut-être y arriver!

lazize48
lazize48
Niveau 7
01 juillet 2010 à 21:35:13

oui c'est avec elle que j'essaye car en plus on à des munitions au bout du train mais lorsque tu tire de loin tu n'arrive pas de suite a avoir ses poches et il est stressant ce boss avec ses pinces
bon salut au prochaine épisode si j'arrive à faire mieux!!

lazize48
lazize48
Niveau 7
02 juillet 2010 à 12:58:40

bon alors la je suis arrivé à la fin lorsqu'il faut tirer avEc le MT sur sa geule je vise et lui met le rayon en continu mais je comprend pas il me tue faut il placer le rayon ailleurs j'en ai marre de ce boss comment faite vous précisément pour le rayon merci

La vidéo du moment