CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hiro faut pas abuser

Yazu
Yazu
Niveau 10
27 juin 2010 à 04:32:05

Forcément quand on voit un nouveau COD accueilli par JV comme un messie, on est en droit de se poser des questions sur la notation.

Je veux dire, si on prend le barème d'un certain MW2, ce jeu aurait au moins 16.

julien59290
julien59290
Niveau 9
27 juin 2010 à 10:33:40

Est-ce la mode de casser les FPS qui ne sont pas typé COD ou MOH ? Rien ne vaut un bon fps avec une ambiance particulière qu'un fps bete et bourrin.

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
27 juin 2010 à 11:30:11

Non mais stop là, vous vous ridiculiser, vous allez pas le forcer à aimer un jeu...

[Badbide]
[Badbide]
Niveau 6
27 juin 2010 à 14:41:07

12 est justifié. Un peu dur, mais justifié. Ça ne mérite pas plus de 14. Hiro l'a très bien résumé en le notant 12 (qui reste l'appréciation globale du jeu) : pas gnian-gnian, mais pas orgasmique non plus. Le début est excellent, mais petit à petit, c'est moyen, vraiment moyen.
Arrêter un peu votre fanboy 12 ans, du style : "graph' énorme, histoire énorme, boss énorme, 1024*768 énorme". Ayez un avis... et jouez au jeu aussi.
Le jeu n'est pas réellement original, avouez-le. Ce n'est que le fruit d'inspirations diverses. On comble la faiblesse de la trame scénaristique de dizaines de fichiers audio typé Bioshock afin de mieux faire passer la pilule.
12, Singularity le mérite. Originalité, c'était tout ce que l'on pouvait espérer en voyant l'affiche. Mais bon...

jeffhardy27
jeffhardy27
Niveau 10
27 juin 2010 à 16:42:42

+1 je suis d'acord avec l'auteur ce jeu est sous noté ...en revanche de la a lui metre 16 :non2: ... perso je pense que ce jeu mérite 14

oxygen
oxygen
Niveau 9
27 juin 2010 à 17:07:55

C'est ça l'inconvénient d'être testeur de jeux vidéos il y a forcement un moment ou vous allez noter un jeux moins bien que les autres et vous vous faites lyncher par les lecteurs.
C'est pour cela qu'il devrais y avoir au moins 2 testeur par jeux 2 avis différent donc moins d'injustices, donc moins de gueulard.
Tous les gouts sont dans la nature Hiro n'a pas aimé le jeu c'est pour cela qu'il y a l'avis des joueurs pour donner votre avis et faire inverser la tendance si vous avez aimé le jeu, et pas le testeur.

[Badbide]
[Badbide]
Niveau 6
27 juin 2010 à 19:30:46

Hiro ne dit pas qu'il n'a pas aimé le jeu. Disons qu'il n'y a rien de bien particulier dans Singularity qui fait qu'il n'est pas bon ou qu'il peut être un mythe comme Shadow of The Colossus, d'après lui.
2 testeurs pour un même jeu: bof. On retrouvera l'un dans l'autre les mêmes genres de termes pour en faire une appréciation globale et on aura, quoi, 1-2 points de différences entre les 2 testeurs. Pas de quoi révolutionner le monde, comme le fait qu'on vienne beugler pour un rajout de quelques points à un long texte qui s'avère justifier.
Je plussoie pour "l'avis des joueurs", enfin, bon, c'est les 2 extrêmes dans ces cas là : 20 ou dans les environs de 5. Alors bon...

nym33
nym33
Niveau 5
27 juin 2010 à 19:31:44

allez un peu comparer le test de wolfenstein (raven aussi) et de singularity vous verrez hiro s'est pas fait chier il a recopier presque au mot pour mot le test pour la bande sont et la duré de vie du moins

SafariJoe
SafariJoe
Niveau 7
27 juin 2010 à 21:18:54

Mais arrêtez de râler, les tests sont des appréciations PERSONNELLES des testeurs, Hiro a le droit de ne pas aimé, il ne vous oblige pas à ne pas acheter le jeu parcequ'il le trouve moyen :(

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ah, il faut que je signe...
Ba alors, en mémoire de mon ancien pseudo zack229 banni définitivement pour "squatte de forum mort" en parlant de l'affaire Drawball :-(

SafariJoe
SafariJoe
Niveau 7
27 juin 2010 à 21:19:19
  • aimer

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ah, il faut que je signe...
Ba alors, en mémoire de mon ancien pseudo zack229 banni définitivement pour "squatte de forum mort" en parlant de l'affaire Drawball :-(

LE_AX
LE_AX
Niveau 8
27 juin 2010 à 23:25:20

J'ai pas le jeu, mais depuis que j'ai vu les extraits, je le veux ce jeu!!

sacapatate007
sacapatate007
Niveau 3
27 juin 2010 à 23:50:47

+1 aussi!

trosale
trosale
Niveau 8
27 juin 2010 à 23:51:19

ouep ce test est vraiment abusé surtout venant d'un site comme jv.com qui surnote la plupart du temps... Ca en devien incomprehensible de voir des bouses monumentales etre noté 15/20...

Ne jamai ce fier au seul test de jv mais plutot s'orienter vers des site fesant des moyennes de tous les test existant genre "gamerankings.com"

Jyuza-
Jyuza-
Niveau 4
28 juin 2010 à 01:44:14

+1 juste pour le "l'histoire est pourriTe"

Benetnach
Benetnach
Niveau 6
28 juin 2010 à 02:48:14

Le jeu est naze , moi perso j'aurais mis 9 .

+ L'auteur , en signature " N°1 mondial sur Gear Of War " , il se dit N°1 mondial et sait même pas écrire le nom du jeu :rire: :rire: :rire:

ced69100
ced69100
Niveau 6
28 juin 2010 à 10:35:09

J'ai terminé le jeu, je lui met un 14, même si un 12 ne me choque pas car ce jeu n'ai au final qu'un grand Mix de plusieurs jeux (FEAR,Bioshock,L4D pour le multi etc...) même si il reste sympa à découvrir grâce a une bonne réalisation (pas transcendante mais bonne)

HereticusMajori
HereticusMajori
Niveau 10
28 juin 2010 à 10:56:06

"Le jeu n'est pas réellement original, avouez-le. Ce n'est que le fruit d'inspirations diverses."

Bizarement sa empéche pas un MW2 de ce prendre un 18.....

Baldugeek
Baldugeek
Niveau 7
28 juin 2010 à 11:41:18

pour ma part,je me référence a mon vendeur attitré pour savoir si un jeux est bon ou pas,car il connait mes gouts
quand je lui ai demander pour se jeux la,il ma dit mot pour mot
"moi j'ai trouver que c'était une merde,a toi il va te plaire mais vite fait,investit pas 70 euro la dedans il en vaut pas la peine"
j'ai regarder les vidéo,test un peut chez un pot,ba le jeux est bien mais sans plus,il mérite son 12,au pire un petit 13 parce que le fait d'ouvrir des poubelle et des valise pour récupérer de la vie et des munition sans oublier sa main gauche avec ses pouvoir on dirait du bioshock

HereticusMajori
HereticusMajori
Niveau 10
28 juin 2010 à 11:44:16

Aprés tout est une question de goûts aussi.....

GeckoTokay
GeckoTokay
Niveau 9
28 juin 2010 à 13:15:38

Peut-être qu'il mérite 12/20, mais alors MW2 ne mérite pas du tout son 18/20 :non:

La vidéo du moment