+1
Bien souvent ici sur JV je ne regarde pas les note des redacs mais plutot celle de nos confrères gamers.
Il m'est d'ailleurs arrivé de me fier aux notes decertains jeux testés par la rédac', et qui s'étaient bien faits sucrer et les ayant télécharger par aquis de conscience histoire de ne pas passer a coté d'un super jeu et j'ai pas été déçu du tout, avec le nouveau Aliens Versus Predator par exemple.
Certes on ne peut pas s'accrouipir ou viser avec les ironsights comme dans la majorité des jeux d'aujourd'hui, et bien en fait mon meileur ami me l'ayant offert et bien il est génial, prenant à souhait et tout, ce que la noe de JV.com ne laissait pas du tout présager. Certe je ne lui metterais pas 900000000000 /20 mais un bon 17/20 oui sans hésiter.
Il y a eu aussi Cobra 11 Nitro qui est certes moyen graphiquement et tout et il s'est pris un petit 8/20, pourtant je ne m'en lasse pas du tout et je le trouve bien meilleur que NfS Pro Street par exemple.
Aprés je me suis dit que je pouvais me fier à JV pour CoD : MW2, bien mal m'en a pris vu que c'était vite chiant à jouer.
La preuve maintenant j'y joue juste occasionellement et je me suis remis à Left 4 Dead, premier du nom.
Une suggestion que je ferais à nos chers rédacteurs c'est de ne pas faire tester le jeu que par 1 rédacteur mais par plusieurs, comme ça selon les gouts que l'on a en commun avec l'un ou l'autre on peut savoir comment on réagira à ce jeu.
Sur ce bon jeu à tous !
Il est temps de dire Dasz Bidania à ces horreurs ! ^^