CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hiro faut pas abuser

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
26 juin 2010 à 11:18:11

+1
Bien souvent ici sur JV je ne regarde pas les note des redacs mais plutot celle de nos confrères gamers.
Il m'est d'ailleurs arrivé de me fier aux notes decertains jeux testés par la rédac', et qui s'étaient bien faits sucrer et les ayant télécharger par aquis de conscience histoire de ne pas passer a coté d'un super jeu et j'ai pas été déçu du tout, avec le nouveau Aliens Versus Predator par exemple.

Certes on ne peut pas s'accrouipir ou viser avec les ironsights comme dans la majorité des jeux d'aujourd'hui, et bien en fait mon meileur ami me l'ayant offert et bien il est génial, prenant à souhait et tout, ce que la noe de JV.com ne laissait pas du tout présager. Certe je ne lui metterais pas 900000000000 /20 mais un bon 17/20 oui sans hésiter.
Il y a eu aussi Cobra 11 Nitro qui est certes moyen graphiquement et tout et il s'est pris un petit 8/20, pourtant je ne m'en lasse pas du tout et je le trouve bien meilleur que NfS Pro Street par exemple.

Aprés je me suis dit que je pouvais me fier à JV pour CoD : MW2, bien mal m'en a pris vu que c'était vite chiant à jouer.
La preuve maintenant j'y joue juste occasionellement et je me suis remis à Left 4 Dead, premier du nom.

Une suggestion que je ferais à nos chers rédacteurs c'est de ne pas faire tester le jeu que par 1 rédacteur mais par plusieurs, comme ça selon les gouts que l'on a en commun avec l'un ou l'autre on peut savoir comment on réagira à ce jeu.

Sur ce bon jeu à tous !
Il est temps de dire Dasz Bidania à ces horreurs ! ^^

Acolixte
Acolixte
Niveau 5
26 juin 2010 à 15:49:54

+1 tout a fait d'accord

General_sauron
General_sauron
Niveau 9
26 juin 2010 à 15:59:07

+1, test trop péremptoire et subjectif.

p-am
p-am
Niveau 10
26 juin 2010 à 16:05:53

Je vous signale quand même que si les testeurs mettaient 12/20 à tous les fps qui sortent et qui ne sont pas encore des (grosses) franchises ils n'auraient pas attribués un 19/20 à BioShock :oui: Evidemment que les avis divergent, et encore heureux ! Mais ne critiquez pas un testeur sous prétexte qu'il n'a pas le même avis que vous. Je vous signale que de nombreux joueurs qui ont finis le jeu l'ont noté 8/20 ; 9/20... Ok. Et ne reprochez pas la subjectivité d'une critique lorsque vous mêmes vous n'arrivez pas à être objectif !
:-)

404notfoud
404notfoud
Niveau 6
26 juin 2010 à 16:08:06

+1 hiro n'as pas vraiment exploité toutes les poissibilités que le gameplay offre

boxer-du-92
boxer-du-92
Niveau 2
26 juin 2010 à 16:42:04

LE FPS est nulllllll :nonnon:

david_222
david_222
Niveau 10
26 juin 2010 à 17:47:19

que d'arguments.

Teddywaldon
Teddywaldon
Niveau 10
26 juin 2010 à 17:52:27

C'est pas souvent quand même qu'on voit un tel écart (3 points quand même !) entre l'avis du journaliste et celui du public ! Déjà 81 avis, c'est donc une moyenne faite sur un gros échantillon des joueurs. Je n'y ai pas joué, mais je pense que les gamers vont me convaincre de me le procurer. Ensuite, ce n'est que mon avis... :ok:

Meneldhil
Meneldhil
Niveau 2
26 juin 2010 à 19:09:27

Il faut arrêter d'halluciner : Singularity est un bon petit jeu, mais il ne casse pas trois pattes à un canard. La note est méritée. A la limite, un treize ou un quatorze, mais pas plus.

A force de voir des jeux surnotés, les lecteurs pensent que tout ce qui a moins de 16, c'est mauvais. C'est vrai que j'ai parfois ce réflexe aussi : "Ha, Supreme Commander 2 qui a 16, c'est donc pas génial".

Le fait est qu'il ne faudrait pas oublier que les notations se font sur une échelle de 00 à 20, et pas de 10 à 20 comme certains lecteurs (et testeurs, c'est malheureusement vrai aussi) le pensent. Quand j'ai douze à un exam à la fac, je ne suis pas mécontent. C'est pas génial, mais c'est pas trop mal non plus, exactement comme Singularity, qui n'est quoi qu'on en dise qu'un énorme clône de Bioshock.

GauloisBrun
GauloisBrun
Niveau 10
26 juin 2010 à 19:11:56

Teddywaldon
Posté le 26 juin 2010 à 17:52:27 C'est pas souvent quand même qu'on voit un tel écart (3 points quand même !) entre l'avis du journaliste et celui du public ! Déjà 81 avis, c'est donc une moyenne faite sur un gros échantillon des joueurs. Je n'y ai pas joué, mais je pense que les gamers vont me convaincre de me le procurer. Ensuite, ce n'est que mon avis...

en meme temps si tu regardes les notes au détail tu vois que beaucoup note comme des gogoles (dans les deux sens)

dO_ob[No-Cake]
dO_ob[No-Cake]
Niveau 5
26 juin 2010 à 19:13:58

j'aurais mis 15

donjeuw
donjeuw
Niveau 7
26 juin 2010 à 22:10:19

+1 le jeu mérite 15 selon moi

Microknix
Microknix
Niveau 7
26 juin 2010 à 22:13:37

+1 Hiro y est aller un peu fort

C pas grave on te pardonne :hap:

presidentsncf
presidentsncf
Niveau 5
26 juin 2010 à 22:17:34

15 ou 16

-------------------------------------------
N°1 mondial sur Gear of war 2

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:18:17

Pareil 14/15, il divertit c'est le pricipal et il est assez plaisant à jouer.

Je recontinue ma session de jeu ce soir, j'approche du premier gros boss (clin d'oeil à lost planet?)

J'en suis où? Pas envie de le finir trop vite...

Highline
Highline
Niveau 7
26 juin 2010 à 22:28:14

+1, absolument d'accord. :oui:

gotmilker
gotmilker
Niveau 3
26 juin 2010 à 23:53:43

Moi ce qui me gêne le plus dans ce teste c'est :

"La note paraîtra sans doute sévère à certains, mais le fait est que Singularity n'est finalement qu'un FPS de plus, sympathique, plein de bonne volonté, mais beaucoup plus convenu qu'il ne cherche à le faire croire."

Dans ce cas là, COD6 (MW2) devrai se faire flinguer étant une copie conforme du 4 ainsi que les Halo et consort...

Bref quand il s'agit de noté les grosses licences JV.com préfère lécher les bottes des éditeurs. Ont vois ce qui c'est passé sur Gamekult avec Heavy Rain et Sony.
Peut être que Singularity mérite 13, mais cela prouve la "non-objectivité" des testes de grosse licence.

libertedexpress
libertedexpress
Niveau 8
27 juin 2010 à 01:05:27

f1ct1f
Posté le 25 juin 2010 à 21:13:16 Les testeurs de jvc sont des vieux kikoo.
Ce site note un mario 20/20 car "c trau koul sa krash du feuh mario il é traut faure" et après ça, un jeu profond, beau et immersif se fait descendre car l'autiste de testeur n'aime pas les fps...(ou ne sait pas jouer)

moi c'est a ce genre de com que je met a 10 /20

quand au jeux, y a pas a dire, il ne merite pas plus de 13/ 14, et encore.

sloyd
sloyd
Niveau 10
27 juin 2010 à 01:06:20

j'ai finis le jeux et j'ai bien kiffé ma note serai de 14/20 car c'est un jeux agréable un bon fps, pas de bug rencontré, ia agréable sans plus, histoire qui tient debout, graphiquement sa vaut wolfeinstein donc trés sympatique pas nom plus la bombe graphique mais sympa pour la retine. Bref un bon jeux qui ne meritait pas pour ma part 12/20

Myriagone
Myriagone
Niveau 4
27 juin 2010 à 02:29:22

Héhé le "va te faire soigner hiro nakamura" m'a fait exploser de rire :D