CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hiro faut pas abuser

ratziel666
ratziel666
Niveau 5
25 juin 2010 à 22:13:31

De toute façon Hiro a toujours mal noté les jeux faudrait vraiment arrêter de lui donner des jeux a testé a lui...il sert a rien

StyliShShowtime
StyliShShowtime
Niveau 10
25 juin 2010 à 22:14:45

La note que j'attribue est subjective, je conçois que tu en donnerais une autre et c'est normal.
Ce n'est pas une critique facile quand elle est juste, mais je suis resté concis pour ne pas m'étaler trop longtemps sur le sujet, mais je peux être un peu plus précis;
-Les gunfight sont mous, contrairement à d'autres FPS, on ne sent pas la puissance des armes, sur ce point il aurait pu être meilleur.
-Les graphismes ne sont pas incroyables non plus, on a déjà vu bien mieux.
-Le scénario est limité par rapport à son potentiel. Quand tu vois ce que d'autres jeux ou films ont apporté comme rebondissement en matière de voyage dans le temps, je trouve ça dommage que l'histoire ne soit pas un peu plus compliquée.
-Les pouvoirs sont agréables, mais peu nombreux et moins customisable que dans d'autres jeux du même genre.

Il y a surement d'autres points, mais ce sont ceux-là qui me font dire qu'il aurait pu être bien meilleur, en peaufinant un peu chacun d'eux. Il ne se démarque d'aucun autres jeux dans n'importe quelle catégorie, on a déjà vu mieux. Le fait que je dise qu'il aurait pu être bien meilleur ne veut pas dire qu'il n'est pas bon, au contraire, je l'ai trouvé bon. Mais en faisant plus attention à certains points que j'ai cité plus haut il aurait pu être meilleur. En faisant attention à tout, il aurait pu être bien meilleur. C'est ça que je voulais dire par ma remarque

Keta83
Keta83
Niveau 10
25 juin 2010 à 22:31:14

Pour une fois que jv.com surnote pas un jeu c'est bon c'est la panique...
D'habitude faut presque toujours enlever 3 points a leur test....

Le problème c'est que beaucoup ici si ils aiment un jeu ca doit obligatoirement avoir 18/20... alors qu'un jeu qui vaut 18/20 sur cette génération ca reste exceptionnel...
On peux très bien aimer un jeu qui est moyen, mais ca beaucoup l'on pas compris

M4sTeRz-TaLeNTz
M4sTeRz-TaLeNTz
Niveau 6
25 juin 2010 à 22:34:39

bah celui la est pas moyen je suis désolé, il est bien il mérite minimum un 14, pour les graphismes qui sont quand meme tres tres correct, un scénario qui est quand meme bien ficelés par rapport a d'autre jeu, le gameplay simple mais efficace, en restant objectif il a quand meme beaucoup qualité apres l'univers et tout ca faut aimer.

StyliShShowtime
StyliShShowtime
Niveau 10
25 juin 2010 à 22:38:26

Pour moi, un jeu qui est satisfaisant, c'est à dire qui ne se démarque pas des autres méritent 12.

C'est pour ça qu'il faut plutôt se baser sur ce que les gens en disent plutôt sur la note qu'ils donnent, c'est trop subjectif sans explication

Needban
Needban
Niveau 69
25 juin 2010 à 22:40:06

Ce jeu n'a rie de bioshock :-(

hormis les années 50~60 :(

ça n'a rien a voir :(

je comparerais plutôt à Wolfestein :hap:

StyliShShowtime
StyliShShowtime
Niveau 10
25 juin 2010 à 22:46:37

Je comprends la comparaison avec Bioshock quand même: Amélioration d'armes et de pouvoir dans des bornes,gant gauche qui lance des pouvoirs, un crash... Mais ce ne sont pas les seuls jeux de ce genre non plus, ce n'est pas pour ça que c'est une copie ^^

Pour Wolfenstein pareil, j'ai ressenti la même chose en jouant aux deux jeux...

GauloisBrun
GauloisBrun
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:11:19

personellement je suis d'accord avec le "un fps de plus".Il ne mérite pas plus que 13 :oui:

lawicca
lawicca
Niveau 3
25 juin 2010 à 23:18:33

+ 1

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:49:56

Personnellement je ne l'ai pas encore jouer mais je sais que le jeux a été bâclé a la fin,activition, alors ma note sera influencer par... Sinon a tout se que j'ai vue,le jeux a l'air pas mal et il va me faire passer un bon moment..

Gauloisbrun..... Bizare mais moi je le mettrais plus dans les fps original. Ses plus les 3-4 dernier COD,et compagnie, qui sont des fps de plus...

yagamikira
yagamikira
Niveau 6
25 juin 2010 à 23:55:32

Les pseudo "testeurs" ne jv.com sont très mauvais pour ma part il lise trop chrnonic art lol. Les seul testeur que je respecte sont ce de la chaine NoLife car les jeuxn sont testés par plusieurs personnes et ils donnent leurs avis seulement quand ils finissent ou jeu ou à 15h 20h de jeu. A bon entendeur...

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:36:13

La note de 12/20 je pense que c'est du fait que c'est comme il dit encore "un fps de plus" mais ca veut dire quoi finalement ? Moi si maintenant dans deux semaine il sorte un Fps très très classique... mais très bien fait, il me plaira... mais sur Jv.com non; parce qu' il ne se demarquera pas des autres, c'est bidon comme raisonnement.

Maintenant pour la note, je verrai bien d'ici quelques heures si c'est plausible ou non :hum:

maitrefouinard3
maitrefouinard3
Niveau 3
26 juin 2010 à 01:18:53

oh tiens, encore un callofduty de plus : 18/20
oh tiens, encore un needforspeed de plus : 17/20

oh, un fps qui sort dont on ne sait où : 12/20

:peur:

[CLR-WeeD-971]
[CLR-WeeD-971]
Niveau 8
26 juin 2010 à 02:30:05

+1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2010 à 05:54:19

+1

siegfried88
siegfried88
Niveau 8
26 juin 2010 à 08:46:29

+1 un peu de biosshock,wolfenstein,dead space,fear etc...

vraiment fabuleux avec les armes comme le fusil plasma avec les balles que l'on dirige et les décapitations,les membres qui se détachent... du bonheur ce jeu un 17/20

ebv22
ebv22
Niveau 6
26 juin 2010 à 10:29:56

pour moi jvc n'est plus indépendant.la seul raison qui me pousse à venir sur ce site...un forum francais pour une info et puis direct sur d'autres sites pour un avis plus objectif.
J'ai connu une époque où ce site était craint des editeurs pour des tests lus et attendus par beaucoup de gamers (et leur porte-monnaie)Aujourd'hui un consensus de ces pseudos testeurs pour casser certains jeux concurrents des grosses ecuries ...navrant,desolant..

Shinzed
Shinzed
Niveau 6
26 juin 2010 à 10:30:31

+1 surtout que mettre 15/20 pour la bande son, bon c'est vrai que les armes font des bruits assez étrange mais l'auteur des musique est le même que celui de SAW donc franchement incriticable, ensuite 13/20 scénario alors que je pense que c'est le gros du jeu..
Pour moi le jeu mérite un bon 16/20 ; car dès que j'y joue j'ai toujours une petite peur qu'il y ai un monstre cacher quelque part, avec leur petit bruit XD

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
26 juin 2010 à 10:42:35

+ 1, je n'ai pas encore pu y joué, mais je suis ce jeux depuis lomgtemps et les nombreuse vidéos me permettent de me faire un avis...

15 en graphisme ? ils on mis 17 a ceux demons soul :hum:

Il n'y as aucune logique, car si on note la direction artistique celle de singularyti est énorme je trouve, le style veillot année 50 et toussa, et les graphisme sont juste bien plus beau que ceux de demon,s soul...

Berf decus du test car je sais que beaucoup de gens ne l'acheteront pas a cause de ce test... qui est je trouve trés subjectif...

Pas une seule fois il ne parle du plaisir du jeu, c'est le plus important nan?

the-blackdraft
the-blackdraft
Niveau 8
26 juin 2010 à 10:47:53

sais vrais que la note est un peu salé,mais bon je joue a une jeux super pas connu que j adore et qui est mon jeux préféré mais con nas défoncé niv cote sais evil genuis donc moi je dit tout les gous sont dans la nature si le testeur a retenue que les coté négatif ou bien positifs ont peu detruire un cod ou bien fair un 18 sur 20 avec un jeux comme sa donc les cotes sont plus une approximation cautre chausse.

La vidéo du moment