La note que j'attribue est subjective, je conçois que tu en donnerais une autre et c'est normal.
Ce n'est pas une critique facile quand elle est juste, mais je suis resté concis pour ne pas m'étaler trop longtemps sur le sujet, mais je peux être un peu plus précis;
-Les gunfight sont mous, contrairement à d'autres FPS, on ne sent pas la puissance des armes, sur ce point il aurait pu être meilleur.
-Les graphismes ne sont pas incroyables non plus, on a déjà vu bien mieux.
-Le scénario est limité par rapport à son potentiel. Quand tu vois ce que d'autres jeux ou films ont apporté comme rebondissement en matière de voyage dans le temps, je trouve ça dommage que l'histoire ne soit pas un peu plus compliquée.
-Les pouvoirs sont agréables, mais peu nombreux et moins customisable que dans d'autres jeux du même genre.
Il y a surement d'autres points, mais ce sont ceux-là qui me font dire qu'il aurait pu être bien meilleur, en peaufinant un peu chacun d'eux. Il ne se démarque d'aucun autres jeux dans n'importe quelle catégorie, on a déjà vu mieux. Le fait que je dise qu'il aurait pu être bien meilleur ne veut pas dire qu'il n'est pas bon, au contraire, je l'ai trouvé bon. Mais en faisant plus attention à certains points que j'ai cité plus haut il aurait pu être meilleur. En faisant attention à tout, il aurait pu être bien meilleur. C'est ça que je voulais dire par ma remarque