Bonjour tout le monde je possède le jeu depuis 2 heures donc je fais un avis rapide.
Graphiquement le jeu est dans la moyenne je trouve, un peu en dessous d'un Call of duty 6. Il possède néanmoins une identité sympathique et qui finalement lui est propre malgré les ressemblances avec Bioshock ou Metro 2033.
Là ou j'en suis on se bat pas mal contre des créatures difforme un peu a la Métro mais on sens mieux les coups partir avec les armes qui sont au passage très jolie.
Les possibilités offertes avec la machine temporel accroit l'interet du soft bien entendu et fait que certains combats sont vraiment originaux.
Au niveau du gameplay c'est donc pour moi très sympa et ça se renouvelle. On a pas tout dès le départ.
La bande son elle est plutot cool, les doublages sont bon. Ca participe bien a l'ambiance.
Le scénar' c'est simple si vous aimez les scénar' a la Metro 2033, Bioshock, Wolwenstein le jeu est pour vous. Ceux qui sont allergique au surnaturel, passez votre chemin.
La durée de vie j'en sais foutrement rien et je m'en fiche a vrai, 8 heures de jeux intense me contente plus que 20 heures bidon.
Voilà. Si vous avez des questions...