CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis singularity.

Alfonsi
Alfonsi
Niveau 8
24 juin 2010 à 19:54:22

Bonjour tout le monde je possède le jeu depuis 2 heures donc je fais un avis rapide.

Graphiquement le jeu est dans la moyenne je trouve, un peu en dessous d'un Call of duty 6. Il possède néanmoins une identité sympathique et qui finalement lui est propre malgré les ressemblances avec Bioshock ou Metro 2033.
Là ou j'en suis on se bat pas mal contre des créatures difforme un peu a la Métro mais on sens mieux les coups partir avec les armes qui sont au passage très jolie.

Les possibilités offertes avec la machine temporel accroit l'interet du soft bien entendu et fait que certains combats sont vraiment originaux.
Au niveau du gameplay c'est donc pour moi très sympa et ça se renouvelle. On a pas tout dès le départ.

La bande son elle est plutot cool, les doublages sont bon. Ca participe bien a l'ambiance.

Le scénar' c'est simple si vous aimez les scénar' a la Metro 2033, Bioshock, Wolwenstein le jeu est pour vous. Ceux qui sont allergique au surnaturel, passez votre chemin.

La durée de vie j'en sais foutrement rien et je m'en fiche a vrai, 8 heures de jeux intense me contente plus que 20 heures bidon.

Voilà. Si vous avez des questions...

superbuuchoco
superbuuchoco
Niveau 6
24 juin 2010 à 20:09:45

Ok merci ! Et tu a tester le Multi ? Si oui il est bien ? Est-ce vrai que le jeu, ressemble aussi un peu a F.E.A.R ?

_Archam_
_Archam_
Niveau 6
24 juin 2010 à 21:16:34

D'après les commentaires que donne jeuxvideo.com de ses extraits le testeur n'est pas d'accord avec toi.

Mais en matière de FPS ils font n'importe quoi la plupart du temps et du moment que ce n'est pas une grosse franchise ils mettent des notes honteuses alors je fais plus confiance aux joueurs, merci de ton avis :-)

Alfonsi
Alfonsi
Niveau 8
24 juin 2010 à 21:29:53

Bah écoute le jeu n'est pas au niveau d'un Bioshock c'est clair mais les testeurs vont etre dur car c'est un FPS et il fait bon a tapé dessus. Le fait est que si tu es fan de FPS/Fiction tu ne peux qu'apprécier ce jeu.

Le mode multi est peu fournit mais c'est équilibré et fun, c'est du Monstre VS humain. J'y ait passé la journée (alors que je tiens pas 1 heure sur les 18/20 a la Gears of war ou Uncharted...) bref c'est un petit jeu sympa je lui mettrais 15 moi. :)

ketrawin
ketrawin
Niveau 2
24 juin 2010 à 21:51:09

joelspm = pathétique

ChaoticPesme
ChaoticPesme
Niveau 5
24 juin 2010 à 23:11:49

Euh... C'est pas un peu interdit de poster des liens de téléchargement du jeu ? (enfin je dis ça...)

sacapatate007
sacapatate007
Niveau 3
25 juin 2010 à 00:04:58

Franchement, le possèdant et l'ayant testé un peu plus de 3 heures je suis devenu fan: 20 min au début on se fait chier (trop d'infos d'1 coup) puis une fois dans le bain là on se fait plaisir.Le seul point négatif de ce jeu est l'apparition des textures (feuilles, briques sur les murs etc...)qui par moment,on ne sait pourquoi, prennent un temps fou à apparaître (dit précèdemment dans un autre topic).Mis à part cela, Un fps original, fandard et qui pour l'instant (où je suis rendu) est bien ficelé.
voila mon avis
J'y retourne ! :p)