CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Options Graphique

trainspotting33
trainspotting33
Niveau 9
24 juin 2010 à 01:49:21

Salut

Je trouve qu'il n'y a pas grand chose a régler dans les options graphique, le jeu n'est pas trop moche mais bon si il peu être un peu mieux je dit pas non ^^
Alors quelqu'un sais si on peu les régler d'autre part ? comme l'AA par exemple.

Merci

shooter2989
shooter2989
Niveau 3
24 juin 2010 à 03:41:13

Ouais carrement !!! Mais avoue quand même qu'il est sacrément laid!! J y ai joué que 5 minutes mais alors ce que les textures sont grossiéres!!!!!!!!!! Sa fait bien 5ans que je n ais pas vu de graphisme aussi frustrant!! Gta 4 est bien plus jolie graphiquement!!!! Enfait ce qui est trompzur c est que c est trés colorés et lumineux donc on se dit ouaaah c est beau!!! Mais regardez les choses en details c est horrible j ai mis au moin 15 sec pour savoir ce que le tas de pixels au bout du ponton essayer de représenter, une corde enlassé..... Et a coté de ce tas de pixels les trucs en fer qui permette d amarer les bateaux tellement pixélisé que je croyais que mon ecran etait degueulasse car da en devient flou... Vraiment j esper que le gameplay sera extra mais pour l instant rien que les graphismes me donne envie de renoncer a l aventure....

Krankor
Krankor
Niveau 9
24 juin 2010 à 12:46:22

Y'a un problème dans le refresh des textures, voilà tout.
Au bout d'un moment, elles deviennent grossières, faut s'arrêter et elles redeviennent jolies.
Maintenant faut arrêter de comparer à d'autres jeux (surtout GTA4 :honte: )
Faut attendre un patch, voilà tout.

venom62
venom62
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:11:02

LE jeu n'est pas moche du tout, c'est simplement qu'ils ont mis un menu de config basique, aprés pour les petits détails si c'est possible de les regler faut aller voir dans le registre, dans les fichiers config, enfin tout le brin-brin quoi !*

mais faut pas espérer un patch yen aura jamais pour ce genre de choses

Sinon comparer Singularity petit FPS développé par un petit studio qui a les moyens de faire des bons jeux,
A GTA IV, jeu d'action (rien a voir avec un FPS), développé par Rockstar qui eux font des blocks-busters sur tout les cotés, c'est franchement débile, ya aucune argumentation, ça pense qu'aux graphismes, et ça a 20ans bah c'est triste la vie je dis pas ce que ça va donner plus tard un gars comme ça

trainspotting33
trainspotting33
Niveau 9
24 juin 2010 à 14:26:09

Mois aussi je le trouve pas moche du tout, bon j'ai vue bien plus beau c kler mais biennnn pire aussi, puis ne juge pas le jeu sur le moteur graphique Shooter je t'assure que ce jeu a beaucoup de chose pour lui.
Deja j'aime beaucoup l'histoire et le monde dans le quelle ont joue, puis le faite de controler le temps alors ca j'adore ^^ non franchement je le conseillerais a beaucoup de monde (surtout si vous aimez bioshock bien sur).
Dailleur ce qui dise que le jeu es mieux que Bioshock Heuuu faut ptétre pas exagérer hin !! ^^

trainspotting33
trainspotting33
Niveau 9
24 juin 2010 à 14:28:57

Ah et merci Venom pour ta réponse je vais allez voir dans le registre si je trouve pas quelque chose. (dsl double poste)

shooter2989
shooter2989
Niveau 3
24 juin 2010 à 16:48:07

c est pas parce que l'on compare deux jeux de catégories différentes que l'on peut négliger certaine chose! Si j'ai comparé ce jeux a gta c est que selon la logique des choses un fps est censé être plus a cheval sur les détail qu'un gta like car moins de liberté mais de distance de vision moins d'éléments sur l'écran. Et la excusez moi mais c'est bien laid!! effectivement il y a un problème de rafraichissement des textures que j'ai pu constater, mais même en résolvant ce probléme le jeux est pauvre graphiquement! Puis venom je ne comprend pas pourquoi tu t'énerve sur moi ?? j'ai 20 ans donc naif c'est bien ça?? original comme façon de penser mais qui n'a pas d'avenir... Je donne juste mon opinion sur les graphismes c'est tout après le système de combat est assez simpa de bonnes idées je l'avoue, bon après les énigmes sont très simples a résoudre mais assez recherchées. Je conclurais que le jeux est simpatoche mais sans plus j'attendais vraiment mieux que ça, mais les graphismes vraiment me bloque.... je le conseillerais pour un achat d'occase a 25 30€ max