Je peux faire un petit test rapide, de mon côté (Fait sur PC):
Graphiquement: Encore l'unreal engine 3, ce qui ne me dérange pas, ça reste pas mal, mais il faut supporter les inconvénients de ce moteur... Peu d'options modifiables pour les graphismes ingame, et pas de fichier .ini pour le tweaker, en plus.
Et comme ça arrivait à certains sur Bioshock, parfois les textures ne se chargent pas complètement dans un niveau, ce qui est assez moche.
Gameplay: C'est assez intuitif, plutôt orienté arcade que réaliste. Les différents pouvoirs sont jouissifs, mais il y en a peu, on fait vite le tour. Les upgrade sont également peu nombreuses par rapport à Bioshock, s'il faut comparer, et elles ne sont pas toujours très utiles.
Durée de vie: Assez court, mais quand même dans la moyenne des FPS actuels. Il est assez linéaires et passer son temps à chercher de quoi booster ses pouvoirs ainsi que quelques magnétophones n'y change pas pas grand chose.
Bande-son: Les musiques sont correctes, ainsi que les bruitages. Mais je ne suis en général pas très regardant (pour de l'audio, faut le faire) à ce niveau là. Dommage que les soldats russes ne parlent pas le russe par contre. J'y joue en anglais, ils ont quand même un accent russe, mais bon... Autre point noir: Pas de sous-titres, ce qui est parfois chiant si on veut jouer en VO.
Scénario: Passable. Disons qu'avec le thème, j'en attendais bien plus. Il y avait tellement de rebondissements possibles à faire, et certaines choses à approfondir. Mais non, en général on se contente de passer à côté de certains indices qui laissent perplexe, mais l'explication y est finalement assez simple. Même trop. Il y a quand même plusieurs fins, ce qui est toujours un plus. Mais le voyage dans le temps méritait mieux, vu son potentiel.
Pour moi, le jeu est agréable, je l'attendais depuis un bon moment mais je suis au final plutôt déçu. Le jeu se contente d'être sympa dans tous les domaines, mais sans plus. C'est dommage car il avait un gros potentiel. Il aurait suffit de quelques ajouts... Plus de pouvoirs, un peu plus long, et surtout une meilleure exploitation du scénario. Dommage...