CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
I Am Alive
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Problème erreur

coltsilvers45
coltsilvers45
Niveau 6
06 septembre 2012 à 22:20:11

Alors voilà j'ai un soucis j'ai dl le jeu sur steam et quand je le lance, y'a une petite fenetre qui s'ouvre "Validation système en cours" et au final il indique une erreur : ma carte graphique GTX 670 non prise en charge.
C'est un comble !!!
Si vous avez une solution svp

yvs
yvs
Niveau 1
06 septembre 2012 à 22:33:12

Salut, moi, le jeu fonctionne avec des textures qui s'affichent quand je me cogne dessus...injouable! ma cg Sappire Radéon 5770 Vapor-X 1Go...
J'ai contacté Ubi, tu devrais en faire autant, ils se fichent de nous...!

coltsilvers45
coltsilvers45
Niveau 6
06 septembre 2012 à 22:36:07

Je vais essayer oui ! J'ai une config en beton ca me ferait chier d'etre recalé pour un jeu en plus online !!! Il doit etre mal optimisé surement... Sinon met à jour tes pilotes de ta carte au cas ou !!

yvs
yvs
Niveau 1
06 septembre 2012 à 22:45:13

Mes pilotes sont à jour (mises à jour auto via control center)
Ubi m'a envoyé un programme pour renseigner sur ma config,
SAN TOOl, ce qui me laisse à penser que nous essuyons les plâtres...!

coltsilvers45
coltsilvers45
Niveau 6
06 septembre 2012 à 22:50:00

Eh beh ca commence bien...
Moi aussi tout est OK à part ce message d'erreur !!
Je vais les contacter...!

milhouze666
milhouze666
Niveau 4
07 septembre 2012 à 01:37:11

Et moi, avec une GeForce GTX 460, impossible de me mettre en plein écran, peu importe la résolution choisie.
Vive Ubi et ses portages à l'arrache !

coltsilvers45
coltsilvers45
Niveau 6
07 septembre 2012 à 09:44:36

Tu as essayé d'appuyer sur ALT et ENTRER en meme temps, ca fait passer la fenetre en pleine écran

milhouze666
milhouze666
Niveau 4
07 septembre 2012 à 11:13:45

Oui, c'est la première chose que j'ai faite pour revenir en mode fenêtré, car en plein écran, j'avais droit à un écran noir.

J'ai mis mes drivers à jour et redémarrer le PC, toujours le même problème.

Et puis j'ai de nouveau relancé le jeu, et là, plus de soucis. Allez comprendre...

coltsilvers45
coltsilvers45
Niveau 6
07 septembre 2012 à 11:16:12

Oui bizarre... J'ai fait tout ca mais j'ai tjrs des soucis avec ce message d'erreur ! J'attends une reponse d'Ubi !!!!!

yvs
yvs
Niveau 1
07 septembre 2012 à 12:31:23

Moi, après leur avoir envoyé le résultat demandé, soit leur programme SAN TOOL, plus de nouvelle....ils passent les réclamations en mode "résolu" au bout de 24h, alors sans cesse relancer..!

coltsilvers45
coltsilvers45
Niveau 6
07 septembre 2012 à 12:49:24

Moi pareil j'ai envoyé le résultat demandé avec le programme qui me demande d'utiliser : DxDiag.
Depuis pas de nouvelles... J'espère en avoir rapidement sinon je demande un remboursement !

yvs
yvs
Niveau 1
07 septembre 2012 à 16:08:57

Réponse d'Ubi:" Malheureusement votre carte graphique n'est pas supportée oficiellement.
Le jeu fonctionne bien avec les cartes Nvidia GeForce 8800 GT / ATI Radeon HD 2600XT." Fort! Avec ça, je fais quoi? Il n'a jamais été stipulé que le jeu ne fonctionnait pas avec certaines cartes!

coltsilvers45
coltsilvers45
Niveau 6
07 septembre 2012 à 17:50:10

Pfffff des branleurs !!! Moi la réponse c'est "Merci de nous avoir informer de ce problème. Nous avons envoyé votre cas aux personnes concernées pour étudier le problème. Si une solution est trouvée, cela apparaîtra dans la section service clients de notre site"
Et y me demande de pas les relancer... En gros on s'en fou quoi !!! Et vu que c'est un jeu online on est pas pret d'etre aidé...
Pour ce qui est des cartes graphiques, c'est un comble qu'il ne prenne pas les plus récentes !!!!!!!

survivor6
survivor6
Niveau 22
07 septembre 2012 à 18:16:31

pourtant je n'ai qu'une gtx 560 et ça baigne à part des artefacts ou des trous de texture de temps en temps... mais à 15 € bof.

yvs
yvs
Niveau 1
07 septembre 2012 à 18:16:39

Le plus beau! Il me disent que pour me faire rembourser, je dois me rapprocher de mon magasin....! Je l'ai téléchargé sur Ubisoft! Là, il y à carrément mensonge, car il me disent que seul les cg de la config minimum demandées ont été testé, et qu'il ne garantissent rien pour les autre!
En gros, c'est de notre faute, j'espère qu'il ne vont pas nous réclamer des dommages...!

Crazy_Pinguin
Crazy_Pinguin
Niveau 5
07 septembre 2012 à 18:24:36

ça me rassure j'avais un message d'erreur qui me disait que ma résolution n’était pas supportée par le jeu, j'ai redémarré et le jeu s'est lancé normalement. Seul soucis ça rame sévère.

camelfiltre_bis
camelfiltre_bis
Niveau 6
08 septembre 2012 à 00:50:34

pour une fois çe n est pas les carte ati qui douille: chez )moi il tourne nickel,et tout a font avec une ati 6850 et un i7 2600!!!

coltsilvers45
coltsilvers45
Niveau 6
08 septembre 2012 à 10:04:59

Oui le coup du magasin alors qu'on la téléchargé c'est du grand n'importe quoi là !!!
Je crois que je vais sérieusement m'énerver par mail là...
J'ai pas balancé 14€ pour leur faire plaisir quoi.
C'est quand meme fou qu'il ne fonctionne pas avec les dernières cartes du marché, à quoi bon faire un jeu alors ! Ou carrément ne pas le sortir sur pc si y veulent pas s'emmerder...
Après y s'étonnent que des PCistes piratent les jeux, faut pas s'étonner là !!!!!!!!!!!

haaaaan
haaaaan
Niveau 9
08 septembre 2012 à 11:29:35

et au prochain jeu ils vont s'étonner du nombre de téléchargement illégaux... bande de rigolos !

moi avec un 2500k OC et une 680 le jeu a des mini freezes de meme pas une seconde mais toutes les 5-6 secondes...meme dans les menus

coltsilvers45
coltsilvers45
Niveau 6
08 septembre 2012 à 12:48:22

Y ont du battre l'optimisation la plus pourrie du monde...
Moi je peux meme pas y jouer c'est super.....!!!!!

La vidéo du moment