Le jeux est très bien et la démo n'est vraiment rien a coter du jeu en lui même . Il a une durée de vie d'a peu près 6-7 h sachant que si tu fais comme moi t'en as le double ( j'ai commencer par normal et après je l'ai recommencer en survie ) . Par contre je ne te dirais rien sur le scenario ^^ .
Ses qualiter :
- Comme tu le dit on se sent vraiment dans un monde apocalyptique et je trouve que sa en est une qualiter
- Même si on peut croire que le jeux se veux répétitif on en a vraiment pas l'impression ( les phase d'escalade et de combat ne sont presque jamais les même et tu dois élaborer une nouvelle stratégie pour chaque combat engager ( sachant que dans le jeux il y a différent ennemis par rapport a la démo et sa change tout ) )
- son prix, même si sa influe pas sur le jeux on peut dire que c'est une véritable qualité d'avoir un jeu de cette trempe pour 15 euros !
Ses default :
-les graphisme, si tu est quelqu'un qui veux des graphisme comme battlefield bas tu va tirer la gueule . ( mais sérieux je trouve que sa passe très bien )
- Au bout d'un moment on peut trouver que certaine chose ne se veule pas réaliste .
- La fin, si jamais tu as la patience d'attendre le prochain bas fait le car malheureusement la fin nous reste dans la gorge .
Pour les tentative et les sauvegarde c'est simple : a chaque début de chapitre le jeux fait une sauvegarde auto . En mode normal tu as 3 tentative a chaque début de chapitre et a chaque fois que tu meurs sa t'en retire une ( tu reprendras soit avant le combat que tu na pas réussi ou avant la phase d'escalade que tu na pas réussi a faire ) . Ensuite quand tu en as 0 ( le mode survie nous donne aucune tentative au début des chapitre ) et que tu meurs tu reprend au tout début du chapitre .