CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
I Am Alive
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu difficile

JUJUSAN
JUJUSAN
Niveau 1
07 avril 2012 à 22:41:48

Salut à tous !

Vous ne trouvez pas que le jeu est dur ?
Difficile à l ancienne, sans parler du systeme de save où il faut tout recommencer quand les tentatives sont à zéro ^^
je trouve que cette difficulté est une bonne chose, il faut apprendre à gérer sa barre d endurance, ses rations...
Ca donne du challenge à notre génération qui est habituée à diriger de vrai spiderman tel Nathn Drake...

Et vous qu en pensez vous?

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
07 avril 2012 à 22:49:45

Je pense qu'il y as trop de ressource et qu'il sont poser un peu n'importe comment . ( par exemple j'aurai bien aimer devoir aller dans une pharmacie pour avoir des antalgique ou des trousse de secours ) .

iMidnight
iMidnight
Niveau 7
07 avril 2012 à 23:27:50

moi je suis assez d'accord sur le fait que ce jeu soit à prendre avec un peu plus de recul, ça change des jeux dans lesquels faut foncer dans le tas, et ça fait du bien.

Le revers de la médaille c'est que plutôt que d'attirer de nouveaux adeptes, ce concept de jeu pourrait au contraire rebuter une partie du public qui le trouveront moins abordable que la majorités des jeux actuels.
Pour moi la difficulté est bien dosée.

Affaire à suivre je pense ;p

JUJUSAN
JUJUSAN
Niveau 1
08 avril 2012 à 00:11:00

Ce jeu est génial en tous cas !

FuturBan_Bis
FuturBan_Bis
Niveau 9
16 avril 2012 à 23:00:20

oui enfin une fois qu'on a comprit le truc il est pas si dur je trouve j'en suis a la moitié et j'ai 9 tentatives en réserve et j'ai vraiment beaucoup de ressources je trouve

truoay25
truoay25
Niveau 7
16 avril 2012 à 23:13:01

Perso, je le trouve pas trop dur mais je suis d'accord avec vous j'imagine que, pour certains, le style du soft cumulé avec le gameplay exigeant et le fait que se soit un survival va et doit rebuter grand nombre de joueurs.

Ensuite, comme dit vikurit je suis presque déçu par le manque de challenge. Il y a trop de ressources à droite et à gauche, surtout en mode normal dans lequel on trouve des items un peu partout. Après, je précise que je n'ai pas encore fait le mode survie et j'espère ne pas être déçu à ce moment là sur ce point.

Mais, un système de récup des denrées à tel type d'endroit et des soins dans un autre, genre des pharmacies (du moins ce qu'il en reste) aurait pu être une bonne chose et un challenge intéressant.

Belle idée vikurit :ok:

Doudl
Doudl
Niveau 10
17 avril 2012 à 15:20:29

non pas très difficile mais super intéressant ....
bon je l'ai pas encore fait en survie, mais je ne pense pas que ce soit bien plus dur, il suffit de jouer stratégique (sur le mode normal j'ai fini avec 19/20 en sauvetage et 25 tentatives sans parler de toutes les ressources qu'il me restait, donc je pense que ça devrait bien se passer, et je suis loin d'être une bête en jeu video.)

izi47
izi47
Niveau 2
19 avril 2012 à 03:28:38

Franchement, je vous conseilles le mode survie ... Si vous aimez la difficulté . Mais je trouve que c'est stupide de critiquer le trop gros nombre d'objet du mode normal , c'est écrit dés le début "vous trouverez des objet et des munitions partout" -_-' , pour le mode survie c'est vite fait plus chaud et on passe la plus grande partie de son temps avec une seule balle :( .
Donc si vous voulez vraiment un minimum de challenge et donc ajouter de la durée de vie à ce (super) jeu je vous conseil fortement le mode survie :)

Doudl
Doudl
Niveau 10
19 avril 2012 à 09:38:18

Oui oui c'est prévu izi47 !

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
19 avril 2012 à 13:51:47

perso je conseil aussi le mode survie, non pas pour le challenge car c'est vraiment pas la mort mais juste pour l'immersion.

guts_o
guts_o
Niveau 10
19 avril 2012 à 15:42:38

Le jeu n'est pas particulièrement dure, pas du tout comme les jeux à l'ancienne en tout cas, j'ai eu les 200G sans soucis!

Shadow of the Beast, ça c'est de la diffciulté à l'ancienne! :oui:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012429-shadow-of-the-beast-test.htm

La vidéo du moment