CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
I Am Alive
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de latine -_-

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
13 avril 2012 à 22:13:55

" va tu comprendre que l'insulte a pas été dirigé pour un opinion différent mais suite ca que j'ai repondu connard "

Alors dsl mais je comprend pas cette phrase soit tu m'insulte de connard soit je comprend pas la phrase ( surtout la fin en faite ) .

" :d) LocusteCorse Voir le profil de LocusteCorse
Posté le 5 avril 2012 à 11:31:43 Avertir un administrateur
Espèce de bouffon, regarde combien y'a de trophée, tu crois qu'il vont mettre un platine pour si peu de trophée ? Sa serais trop beau :nonnon:

Au lieu de dire des connerie, réfléchie :ok:

donc je suis pas le seul a avoir insulté dans ce as quand tu t'est adresser a moi fallait t'adresser au deux et pas de prendre partie "

Je l'ai déjà dit sur un autre poste : il a commencer a te parler bien et toi tu lui a dit qu'il était idiot etc bien avant qu'il te traite de bouffon . Donc oui je m'en prend a toi car tu as agresser locuste en premier, donc il a répondu avec certes pas mal de violence mais au final c'est toi qui là insulter car il te disait que c'était un jeux arcade ( tout en sachant que tu est l'auteur du topic ) .

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:39:19

non le connard ne t’était pas destiné tu a pas du comprendre , dans ce cas "tout " le monde à sa part de tord

kiro92
kiro92
Niveau 9
13 avril 2012 à 23:04:33

Attention pavé,et comme on est vendredi j'ai le temps de m'amuser aussi :)

je ne suis pour personne, mais je réagis en fonction de mon ressentie et voila comment en lisant le topic depuis la page je ressent les choses et donc ma réaction:

2fre93 ne dit à la base qu'il aurait bien voulu avoir un platine, jusque la moi je suis d'accord

sur ceux, locuste lui répond direct que "c'est un jeux arcade", alors ce n'est pas méchant mais cela coupe toute réponse

2fre93 répond: "et alors" j'aurais fait la même je pense

après pour moi première aggression de fatcap et locuste, certes pas méchante, sans insultes, mais pour moi dans le fond c'est pareil cela veut dire que l'auteur a tord et n'as rien compris : "ridicule de jouer pour des trophés et réfléchies et tu comprendras."

ensuite 2fre93 sort le mot idiot: il s'emballe un peu certes mais ce n'est quand même pas l'insulte mortel

Puis locuste: "abrutie"

Puis 2fre93: "Tocard"

Puis locuste: "bouffon et connerie"

et enfin 2fre93: "connard"

et je m'arrête la, tout ça pour dire que l'aggression ne vient pas de 2fre93, même si la première n'est pas insultante, elle est subtil mais c'est encore pire pour moi,après il réagit aux attaques certes de mauvaises façon car il aurait du resté cool, mais les autres sont monter crescendo également.

Donc vikurit lors de ton premier message tu donne ton avis comme il faut et ça c'est bien mais après tu lance un message à l'auteur, dans quel but au final si ce n'est relancer un débat qui n'a que trop durer( mais tu n'es pas le seul), il fallait mieux laisser couler et on en aurais pas fait 7 pages.

Voila comment moi je ressent ce topic en l'analysant, mais de toute manière sur une majorité des forums, il règne une certaine aggréssivité, dès que quelqu'un donne une opinion, il se prend une réflexion ou une vanne, s'il commet une erreur pareil dans la seconde on l'envoie bouler, alors que un forum devrait être un lieu d'échange. Sur celui-ci on aurait pu échanger nos opinions sur les trophés et leur intérets etc même si cela a déja été aborder maintes et maintes fois, mais non première réponse et boum on casse et on essaye pas d'échanger.

Enfin bref, 2fre93 s'est excusé et a admis avoir mal répondu, il a manqué de sang froid ( mais je ne suis pas sûre de ne pas répondre pareil si on me fait les mêmes réflexions) , donc pour moi fin de la discussion, pourquoi vouloir en rajouter.

Maintenant vikurit, que veux tu répondre, je t'écoute en toute courtoisie, bien évidement, et donne moi ton sentiment.

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
13 avril 2012 à 23:08:59

kiro92 oui c'est un sacré pavé :-) mais oui ça résume mieux que moi l'histoire

]Lebuveur[
]Lebuveur[
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:31:11

Sinon vous pouvez vous calmer tout les 2 et vous pardonnez ce serait plus simple que de chercher a savoir qui a raison pour avoir le kikitoudur surtout que ces conversations vous font plus perdre du temps qu'autre chose :)

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:48:57

]Lebuveur[ oui c'est pas faut mais bon on est un minimum civilisé et c'est pas non plus une grosse embrouille limite une guerre donc si ça peut s’arranger je suis pas fermer au dialogue

grimsan
grimsan
Niveau 6
14 avril 2012 à 21:10:07

2fre93 merci pour ta réponse, et pour étre en accord avec Kiro92 je dis que c'est comme dans tous les autres forums on pose une quéstion ou on donne un avis y'en a quile prenne pour je ne sais quel crime et commence des petites reflexions ou insultes juste parce qu'ils ont de la peinne à admettre qu'il existe des joueurs qui ont d'autres motivations pour un jeu en plus de l'interet intrinseque du jeu lui même.

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
15 avril 2012 à 02:29:07

grimsan je suis égarer lol quelle réponse je t'ai donné ??

grimsan
grimsan
Niveau 6
15 avril 2012 à 22:23:32

pour la possibilité de suite pour ce jeu que j'ai adoré mais au fait j'ai pas eu un 100% j'ai du loupé un survivant.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
02 mai 2012 à 03:05:07

C'est fou quand même les idiots qu'il y a ici... :hap: Alors certes j'peux comprendre que l'on veuille un Platine pour ce jeu, mais d'un autre côté, et l'auteur essaye de comprendre avant de me jeter la pierre sans raisons vamables, je n'en vois pas l'intérêt... Pourquoi ? Car c'est un jeu d'arcade qui ne vaut pas cher. Et puis t'as tout les trophées (moi les succès) c'est déjà bien non... ? Pas la peine d'en faire tout un foin... :hap:

]-TrollFace-[
]-TrollFace-[
Niveau 6
19 mai 2012 à 12:04:16

+1 Fenix :rire: :rire:

La vidéo du moment