" je vais t'ignorer parce que je suis plus intelligent que toi "
" tu a qu'a me MP on ce voit et on verra ce que ça donne dans la réalité par rapport au virtuel "
Réponse typique du mec qui sait qu'il a tord mais ne veut pas entendre raison : " ferme ta gueule c'est moi qui as raison va sy en 1v1 je te pète la gueule "
" de plus qui fait le malin derrière son pc " sérieux en disant ce que tu dit plus haut je pense plus que c'est toi que moi .
" on peut pas te raisonner " Ah mais attend je viens de comprendre ! Tu te répond tout seul ? Non parce que en me disant " viens je vais te péter la gueule " parce que on a tord mais qu'on veut avoir raison c'est sur que c'est moi qu'on peut pas raisonner hein
.
Dans les trophée de kiro il y en a un qui peut pas être " réaliser " car il existe déjà : tuer deux méchants, on a déjà tuer 1 puis 5 etc mec a la machette alors je pense que sa reviens au même .
Par contre " observer le décor " ils auraient pus le mettre car il y a certain coin dans le jeu qu'on est pas obliger d'aller qui nous fait une vue sur certain recoin de la ville ( d'ailleurs la première fois que j'ai vu ces " panorama " j'ai cru que sa débloquerai un succès ) .