CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
I Am Alive
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de latine -_-

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
11 avril 2012 à 20:31:26

"
"tu reprend mes mot : décidément tu n'a vraiment rien d'autre a faire de tes journée " dit-il a 11h30 du matin après avoir rédiger un texte de 26 ligne . pour y réponde

dit il a 12h27 :honte: auto contradiction :honte: "

Oui sauf que moi je te dit pas " ta que sa a foutre de la journée " . Et qu'est ce qui te dit que je ne rentre pas du boulot a 12 h ? Alors arrête de traiter ceux que tu connais pas de faignant ok ?

Et arrête avec tes truc d'enfant là hein ? Non parce que je sais pas ce que ta a me dire sa mais pouah... enfin c'est peut être ta manière a toi d'insulter gentiment .

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
11 avril 2012 à 21:00:04

Alors arrête de traiter ceux que tu connais pas de faignant ok ? et après tu dit d’arrêter de dire de traiter les gens que je connais pas alors pourquoi tu dit me dit feignant

tu t'enfonce c'est fou , je m'en fou tu passe pour un idiot tout seul , mais tu a raison continue

tu fait trop rire , faire le malin derrière son pc c'est a la porté de tout le monde

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
12 avril 2012 à 06:58:19

" et après tu dit d’arrêter de dire de traiter les gens que je connais pas alors pourquoi tu dit me dit feignant "

:gne: T'est sur que c'est pas toi qui t'enfonce là ? Non parce que ta phrase ne veux rien dire . Enfin si j'ai bien compris tu dit que je t'ai traiter de feignant ? Certes je t'ai dit " dit-il a etc etc " mais c'était juste pour répondre a " tu que sa a faire de la journée ou quoi " et comme je te l'ai dit je répond au provocation . Et ce que j'ai dit sert juste a te dire " tu me traite de quelque chose mais regarde toi avant " .

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
12 avril 2012 à 12:09:42

:honte: non mais sérieux tu est d'un ridicule effarant une simple phrase tu la comprend pas , mais il y a que toi qui la comprend pas

de toute façon ton agissement montre que tu est loin d’être intelligent , certes oui tu va re-repondre a ça mais que veut tu que je te dise tu sert a rien et tu a que ça a faire

on peut pas te raisonner ,tu aime être dans l'erreur alors reste s'y ,peut importe ce que tu répondra je vais t'ignorer parce que je suis plus intelligent que toi et moi dans ma vie j'ai autre chose a faire que de parler avec une personne ridicule sans vie ( ça je fait comme toi tu me traite de feignant alors que tu me connait pas je fait la même ) qui l'intelligence d'une huitre

de plus qui fait le malin derrière son pc , mais tu a raison on ce sent en sécurité , alors si tu veut qu'on laisse les pc tu a qu'a me MP on ce voit et on verra ce que ça donne dans la réalité par rapport au virtuel , tu est un chercheur de merde et le monde le voit bien si tu me MP pas c'est que tu est une loose et cela confirmera bien que tu l'ouvre que devant ton clavier. et voila pourquoi je n'irais pas plus loin en discussion avec toi ! ça rime a rien

grimsan
grimsan
Niveau 6
12 avril 2012 à 18:49:36

et je propos aussi pour la deuxième parties, de bien gonfler le nombre de trophés comme:
-marcher 100m
-courir deux minutes
-observer le décors
-tuer deux méchants
-jouer avec sa machette, comme ça le jeux pourrais atteindre 50 trophés alaise et avoir un platine facile a avoir

kiro92 +1000 encore 1 et tu aura le platine du Fofo.

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
13 avril 2012 à 09:11:26

" je vais t'ignorer parce que je suis plus intelligent que toi "

" tu a qu'a me MP on ce voit et on verra ce que ça donne dans la réalité par rapport au virtuel "

:rire: Réponse typique du mec qui sait qu'il a tord mais ne veut pas entendre raison : " ferme ta gueule c'est moi qui as raison va sy en 1v1 je te pète la gueule " :rire:

" de plus qui fait le malin derrière son pc " sérieux en disant ce que tu dit plus haut je pense plus que c'est toi que moi .

" on peut pas te raisonner " Ah mais attend je viens de comprendre ! Tu te répond tout seul ? Non parce que en me disant " viens je vais te péter la gueule " parce que on a tord mais qu'on veut avoir raison c'est sur que c'est moi qu'on peut pas raisonner hein :o)) .

Dans les trophée de kiro il y en a un qui peut pas être " réaliser " car il existe déjà : tuer deux méchants, on a déjà tuer 1 puis 5 etc mec a la machette alors je pense que sa reviens au même .

Par contre " observer le décor " ils auraient pus le mettre car il y a certain coin dans le jeu qu'on est pas obliger d'aller qui nous fait une vue sur certain recoin de la ville ( d'ailleurs la première fois que j'ai vu ces " panorama " j'ai cru que sa débloquerai un succès ) .

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
13 avril 2012 à 09:14:10

A oui et j'ai oublier de dire un truc pour 2fre93 au premier paragraphe : c'est sur qu'en me menaçant comme sa on voit que c'est toi le plus intelligent d'entre nous deux :hap: .

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
13 avril 2012 à 13:08:54

voila en bref que des couille derrière un pc avec un blabla incroyable ,c'est bien ce que je pensais ... comme je disais stop la conversation

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
13 avril 2012 à 14:14:06

Oui apparemment t'est " trop intelligent " pour la continuer :hap: .

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
13 avril 2012 à 14:23:00

oui surtout avec quelqu'un qui en vaut pas la peine , parce que il n'est pas foutu de comprendre que tout le monde a droit a son propre opinion et ses propres avis et tu respecte même pas ça

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
13 avril 2012 à 15:24:11

Sauf que c'est pas de sa que je te parle, on en est là a cause de ton non-respect des autres avis .

Car sinon j'ai jamais dit que je n'aimais pas faire les platine ou quoi que ce soit, j'ai juste dit que c'était impossible qu'il y ait un platine sur ce jeux ( cf. mon premier message ) .

kiro92
kiro92
Niveau 9
13 avril 2012 à 16:22:33

non on en est la car tu n'est pas capable de stopper une discution et que l'un et l'autre ne pouvez vous comprendre, alors 2fre93 il est souvent difficile de répondre à la provocation mais le mieux est d'ignorer, ou alors mettez vous sur la tronche via un bon jeux en ligne, et un vrai jeux d'homme comme bf3 :gni: et pas avec un vieux Cod tout pourri, mais ça c'est un autre débat :lol:

grimsan
grimsan
Niveau 6
13 avril 2012 à 16:24:15

Cool je viens de finir le jeu :content: et je pense qu'il y'aura une suite.

Alors je me permet une quéstion : " est ce que si suite il y'aura, ca aura des trophées et surtout un PLATINE".

Merci de me repondre c'est pour savoir s'il vaut le coup d'étre acheter ou pas, Et aussi de me retrouver sur des Topics dont le niveau est trés supérieur à mon intelligence, avec tout mon respect merci à tous.

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:58:25

kiro92 ouai c'est clair ça sert a rien il parle de non respect mais il respect pas non plus ironie du sort enfin bref

grimsan alors peut être une suite il y aura et peut être un platine mais si seulement il font une sortie matérialisé :ok:

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
13 avril 2012 à 18:26:04

" il parle de non respect mais il respect pas non plus ironie du sort "

Je ne respecte pas ? Je ne respecte pas ? Quand est-ce que je t'ai manquer de respect ? Au pire je t'ai renvoyer ce que tu ma dit donc tu me diras quand est-ce que j'ai manqué de respect .

" on en est la car tu n'est pas capable de stopper une discution "

On arrête pas une discutions en l’abandonnant .

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:10:40

non o en ai la parce que tu te mêle de tout et toi tu ne sais pas l’arrêter comme tu l'annonce très bien , tu dit toi même je répond au provocation ( qui sont imaginaire enfin pour toi ) alors arrête de continué a dire des choses insensé

et tout le monde le dit et le voit que c'est toi seul qui continue !!

et tu manque de respect déjà dans t'est réponse mélangé a du sarcasme bien pourri tu st le seul a continuer de parler malgré tout ça les autres ont dit ce qu'il avait a dire et moi aussi et ça c'est stoppé la cela prouve leurs intelligence aux mec

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
13 avril 2012 à 21:10:55

" tu dit toi même je répond au provocation ( qui sont imaginaire enfin pour toi ) "

Premier message s'adressant a moi : " bref ridicule " a la fin . Hum sa ressemble a de la provocation non ? Enfin après c'est peut être moi qui est trop bête ( que tu as dit si gentillement en disant " je suis plus intelligent que toi " ) et qui comprend pas le mot " imaginaire " .

" et tout le monde le dit et le voit que c'est toi seul qui continue !! "

kiro92 est tout le monde, ok je savais pas pardon .

" tu manque de respect déjà dans t'est réponse"

Comme je l'est déjà dit mes réponse ne sont que les reflet de ce que tu ma dit, alors il ne faut t'en prendre qu'a toi même .

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:12:45

" et tout le monde le dit et le voit que c'est toi seul qui continue !! "

kiro92 est tout le monde, ok je savais pas pardon .
:d) ba apprend a lire que veut tu que je te dise

tu manque de respect déjà dans t'est réponse"

Comme je l'est déjà dit mes réponse ne sont que les reflet de ce que tu ma dit, alors il ne faut t'en prendre qu'a toi même .

:d) arrête de tout mettre sur les autres et assume !!

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
13 avril 2012 à 21:21:20

Ok fais un copie/coller de ce que t'avance ? Tu veux que j’apprenne a lire des phrase invisible ? Tu veux que j'assume quoi au juste ? Oui j'assume tout ce que je t'ai dit mais dit moi ce que tu me reproche ?

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:05:07

en même temps je passe pas ma vie a insulté sur les forum

Quelle dommage, alors qu'enfin tu t’excusait tu mets un " mais " dans la phrase suivit d'une fin de phrase qui tue tout : " voila un forum et fait pour y stipulé opinions ect " oui mais pas en insultant dès qu'on une autre opinion qui diffère de la sienne .

va tu comprendre que l'insulte a pas été dirigé pour un opinion différent mais suite ca que j'ai repondu connard

:d) LocusteCorse Voir le profil de LocusteCorse
Posté le 5 avril 2012 à 11:31:43 Avertir un administrateur
Espèce de bouffon, regarde combien y'a de trophée, tu crois qu'il vont mettre un platine pour si peu de trophée ? Sa serais trop beau :nonnon:

Au lieu de dire des connerie, réfléchie :ok:

donc je suis pas le seul a avoir insulté dans ce as quand tu t'est adresser a moi fallait t'adresser au deux et pas de prendre partie

La vidéo du moment