CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
I Am Alive
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de latine -_-

trust67
trust67
Niveau 17
10 avril 2012 à 14:00:06

oups!!! je croyais que les videos venait de toi :desole:

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
10 avril 2012 à 14:09:11

ha non je l'est trouvé et je le partage pour ceux a qui ça pourrait intéressé :-d

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
10 avril 2012 à 14:45:11

En disant sa c'est toi même qui n'accepte pas la réalité, tu n'accepte pas le fait que tu as commencer a chercher les embrouilles et en faisant sa c'est toi qui veut avoir raison alors que pourtant c'est écrit noir sur blanc .

Bref ce genre de chose comme " tu me soule énormément tu peux dire ce que tu veux je m'en fous " montre le fait que tu sais que tu a fait la connerie mais ne veut pas l'avouer .

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
10 avril 2012 à 16:34:41

et bla et bla comme je t'est dit je m'en fou royalement je te laisse dans ton erreur et puis c'est tout !!

kiro92
kiro92
Niveau 9
10 avril 2012 à 22:15:31

vikurit, tu es le seul a encre chercher la discution, alors si tu penses avoir raison, fais preuve d'intelligence, lâche l'affaire et laisse nous dans notre bêtise car la discussion n'apporte rien et profitons tous du jeux platine ou pas. :)

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:56:28

kiro92 joliment bien dit , mais j' décroché il m’exaspère :rire:

grimsan
grimsan
Niveau 6
11 avril 2012 à 00:06:22

tout est la faute des concépteurs : Pourquoi ces enfoir.. n'ont pas mis de platine à ce jeu beaucoup de gens dormiraient les yeux fermées.

c'est vraiment dommage j'en pleur la nuit, un platine c'est tellement cool ca rend le jeu interressant c'est tellement intérréssant de rejouer un jeu pour debloqué les trophées qu'on pas que de rejouer au même jeu juste parce qu'il nous plait quel intéret.

à bon lecteur bonsoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 05:42:26

Rien à branler des trophées à la con même pas drôles à débloquer...

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
11 avril 2012 à 06:19:44

Kiro si tu regarde bien dans la page 4 il y a un trou de 2 jour, j'avais lâcher jusqu’à ce qu'il dise " oui mais bon , ça lui a donner une vie " . Et je vous l'ai dit je répond au provocation .

Après je vous comprend pas les autres, il insulte les gens comme sa et vous l'aider quand même ? 'Fin bref rester dans votre bêtise les gens a+ .

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
11 avril 2012 à 11:28:03

vikurit ouais c'est ça bye tu devient lourd on reste dans notre bêtise et reste dans la tienne , décidément tu n'a vraiment rien d'autre a faire de tes journée c'est lamentable :honte: , surtout pour dire " je répond au provocation" or tu te cache derrière ça pour éviter de montrer que t'est un enfant ,du genre :

"il ma piqué ma sucette , non c'est toi , non c'est toi , non c'est toi .... "

arrête tes délires 5 min , il n'y a plus aucune provocation de personne on parlent et expriment nos opinions alors arrête maintenant tu devient , oups pardon tu es devenue ridicule

alors voila pourquoi tu crois qu'on me défend , mais c'est pas le cas kiro lui même te fait comprendre que tu fait du monologue depuis je sais pas combien de pages , alors arrête toi nom de dieu !!

après si tu veut continué vasy mais tu sera seul et je m'en fou que tu monte mon topic a 3000 post ça m'apportera rien , merde a 21 ans arrête de faire l'enfant et grandit

de plus tu persiste a dire que c'est moi qui embrouille les gens le premier :honte: , oui j’adore faire ça c'est mon petit déjeuner de tout les jours , je vois pas l’intérêt de faire ça mais bon bref tu es dans un grand délire je n'est aucunement l'envie de t'en sortir , si j'ai répondu de la sorte c'est qu'il y avait bien de la provocation caché , la preuve je suis pas le seul a l'avoir dit plusieurs personne l'ont remarqué et bien stipulé donc voila

donc après si tu veut continué ton délire, ba ma foie continue , Ça m’empêchera pas de continué à exprimé mes opinion d’être dégouté par quelque chose d'autre et de le dire dans un forum et bien sur être la pour ceux qui en ont besoin et que je serais apte a les aider , toi particulièrement tu me fait perde mon temps et je ne sais même pas pourquoi je t'en donne !!!!

à bon entendeur

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
11 avril 2012 à 12:27:40

" décidément tu n'a vraiment rien d'autre a faire de tes journée " dit-il a 11h30 du matin après avoir rédiger un texte de 26 ligne .

" merde a 21 ans arrête de faire l'enfant et grandit " a 27 arrête de faire l'enfant en insultant ceux qui sont pas de ton avis et grandit :) .

'Fin bref moi aussi je vais pas perdre mon temps avec toi qui ne veux pas entendre raison sur un sujet qui aurait dû être clos depuis la 2ème réponse a ce poste ( 1ère si on considère pas ton double poste comme un réponse ) .

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
11 avril 2012 à 12:44:45

le mec continue :honte: .... irrattrapable

trust67
trust67
Niveau 17
11 avril 2012 à 12:45:03

quand on arrive a la fin du jeu sa presage en toute
evidence une suite :ok:

donc pourquoi vous voulez un platine sur la 1er partie
du jeu si c est pas la fin :question:

perso 1 platine avec 12 trophées sa fait un peu juste :ok:
surtout si une suite est présagé !!!

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
11 avril 2012 à 12:46:11

"tu reprend mes mot : décidément tu n'a vraiment rien d'autre a faire de tes journée " dit-il a 11h30 du matin après avoir rédiger un texte de 26 ligne . pour y réponde

dit il a 12h27 :honte: auto contradiction :honte:

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
11 avril 2012 à 12:49:23

vikurit moi au moins j'assume ce que je dit , j'insulte parce que ont me provoque et je maintien toujours ce que je dit , mais ça m’empêchera pas d'aider ces personne la

contrairement a toi qui est un enfant et répond mais avec aucun motif valable tu restera un enfant , cela m'importe peu

kiro92
kiro92
Niveau 9
11 avril 2012 à 13:31:38

trust67 même si une suite est envisageable, cela n'empèche pas d'avoir un platine, les COD ont tous des platines alors qu'ils se suivent ( MW3 est la suite direct de MW2)et il y a bien d'autres exemples ( et mise a part le multi de COD, le solo pour les deux est a peu près équivalent :) ).

Ensuite pour moi peu m'importe que le jeux est 10, 20 ou 50 trophés, car s'il y a trophés il doit y avoir platine. Evidement le platine ne rendra pas un jeux meilleur,ni plus intéressant, mais cela pour ma part rajoute simplement du challenge, et par conséquent de la durée de vie. J'ai joué bien avant les trophés, et même si cela disparait je jouerais quand même, car je joue pour le plaisir avant tout, et si on me met des trophés et bien cela comme un bonus et un autre défi à relever( Pareil que pour le sport, je fais du sport pour le plaisir pas pour la compet mais s'il y en a une et bien je ferais tout pour gagner).

Et puis surtout j'aime bien le bruit quand on obtient un trophé :ok:

donc I am alive mérite un platine au même titre qu'un trine, qu'un dead nation ou autre. Et s'il n'y en a pas c'est pas grave, je dormirais bien ce soir.

trust67
trust67
Niveau 17
11 avril 2012 à 14:09:26

oui dead nation a 31 trophée donc un peu logique qu il y est
un platine :ok:
ce que j explique en gros!! si tu fait la moitié d un jeu
que ce soit cod ou assasin creed ou uncharted tu as
pas la platine :ok:
a la base i am alive devais sortir en version boite
donc je pense que la version dlc est que la 1er partie
du jeu :ok:
donc le platine seras sur la eme partie du jeu !!!

kiro92
kiro92
Niveau 9
11 avril 2012 à 14:20:23

alors ça me convient si ce n'est que la première partie du jeux complet, et que dans la deuxième partie il me mette un platine. Mais est ce vraiment un jeux en deux parties ???? tu en est sûr, et aurais je louper une news, ou tu aimerais que cela soit le cas :bave:

kiro92
kiro92
Niveau 9
11 avril 2012 à 14:27:17

et je propos aussi pour la deuxième parties, de bien gonfler le nombre de trophés comme:
-marcher 100m
-courir deux minutes
-observer le décors
-tuer deux méchants
-jouer avec sa machette, comme ça le jeux pourrais atteindre 50 trophés alaise et avoir un platine facile a avoir :)

et on pourra tous se la jouer en disant qu'on est les meilleurs :banzai:

:gni:

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
11 avril 2012 à 17:09:42

oui surement comme back to the futur il n'y a pas de platine mais la version boite relie tout les trophées des 5 épisodes avec un platine

La vidéo du moment