vikurit ouais c'est ça bye tu devient lourd on reste dans notre bêtise et reste dans la tienne , décidément tu n'a vraiment rien d'autre a faire de tes journée c'est lamentable
, surtout pour dire " je répond au provocation" or tu te cache derrière ça pour éviter de montrer que t'est un enfant ,du genre :
"il ma piqué ma sucette , non c'est toi , non c'est toi , non c'est toi .... "
arrête tes délires 5 min , il n'y a plus aucune provocation de personne on parlent et expriment nos opinions alors arrête maintenant tu devient , oups pardon tu es devenue ridicule
alors voila pourquoi tu crois qu'on me défend , mais c'est pas le cas kiro lui même te fait comprendre que tu fait du monologue depuis je sais pas combien de pages , alors arrête toi nom de dieu !!
après si tu veut continué vasy mais tu sera seul et je m'en fou que tu monte mon topic a 3000 post ça m'apportera rien , merde a 21 ans arrête de faire l'enfant et grandit
de plus tu persiste a dire que c'est moi qui embrouille les gens le premier
, oui j’adore faire ça c'est mon petit déjeuner de tout les jours , je vois pas l’intérêt de faire ça mais bon bref tu es dans un grand délire je n'est aucunement l'envie de t'en sortir , si j'ai répondu de la sorte c'est qu'il y avait bien de la provocation caché , la preuve je suis pas le seul a l'avoir dit plusieurs personne l'ont remarqué et bien stipulé donc voila
donc après si tu veut continué ton délire, ba ma foie continue , Ça m’empêchera pas de continué à exprimé mes opinion d’être dégouté par quelque chose d'autre et de le dire dans un forum et bien sur être la pour ceux qui en ont besoin et que je serais apte a les aider , toi particulièrement tu me fait perde mon temps et je ne sais même pas pourquoi je t'en donne !!!!
à bon entendeur