CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
I Am Alive
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de latine -_-

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
08 avril 2012 à 05:12:41

vikurit tu raconte n'importe quoi on ma agresser direct a la minute ou j'ai posté ce topic alors tout remettre les fautes sur moi et bien facile !!!

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
08 avril 2012 à 11:41:52

Sérieux on a jamais dit que t'était con parce que tu aimais les trophée, on ta juste dis que ce jeux ne peux pas avoir de trophée et toi a chaque fois tu répons par provocation car t'aime pas avoir tord .

Et arrête de dire qu'on ta agresser, le premier a avoir " agresser " c'est toi en parlant a locuste . Donc en effet remettre les fautes sur toi m'est facile puisque c'est la cas .

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:33:33

non ça réponse sarcastique était une provocation je ne réagis pas comme ça sans raison ,maintenant prenez le comme vous voulez ,on dire je m'en tape

[fatcap] Voir le profil de [fatcap]
Posté le 4 avril 2012 à 21:50:13 Avertir un administrateur
Si tu ne joue à un jeu que pour ces trophées ridicules..
Oublie.

et

LocusteCorse Voir le profil de LocusteCorse
Posté le 4 avril 2012 à 22:12:25 Avertir un administrateur
Réfléchie et tu comprendras :(

au lieu de répondre clairement et correctement ,si ça c'est pas le début de provocation c'est quoi , mais bon le dialogue de sourd parce que vous êtes des potes d'autre forum fuuuuuu c'est bon j'ai pas de temps a perde avec ça vous voulez pas comprendre c'est pas grave ,no souci

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
08 avril 2012 à 14:44:20

Ok je veux bien que le message de fatcap soit provocant mais en quoi le message de locuste l'est-il ?

Il te dit : "c'est un jeu platine" , et toi tu lui " oui et ? " et là il te sors " réfléchie et tu comprendras " . Ba je suis désoler je vois pas ce qu'il y a de provocant, c'est tout a fait vrai ce qu'il dit en réfléchissant un peu on comprend pourquoi il n'y a pas de trophée platine .

Ps : je ne connais absolument personne ici .

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
08 avril 2012 à 15:03:51

il aurait été clair depuis le début au lieu de sarcasme ba voila ça aurais très bien , mais bon je pence qu'on va arrêté la , on va dire c'est de l’écrit donc un manque de compréhension :ok:

grimsan
grimsan
Niveau 6
08 avril 2012 à 17:15:40

2fre93 c'est pas des insultes ou un manque de respect mais franchement de faire un topic parceque un jeu n'a pas de platine tu devais t'attendre à ce genre de réactions.

et tu sais le nembre de jeux qui n'ont même pas de trophée et qui sont super bien.

kiro92
kiro92
Niveau 9
08 avril 2012 à 18:15:34

Tous les jeux peuvent avoir des trophées, quand je vois black ops qui dure 6h solo et dont l'un des trophes était de tuer des poulets.en un temps donné, et bien je ne vois pas pourquoi i am alive n'aurait pas le droit a un platine. et arrêtez avec vos vérités il est arcade, trop court etc.... chacun aborde jeux comme il en a envie, et si certains prennent leurs pieds à chasser les platines et bien tant mieux pour eux et pareils pour ceux qui s'en foute, moi je ne je suis pas un gros chasseur de trophes mais j'essaie toujours de les avoirs et pour moi ça augmente l'attrait du jeux et si les autres trouvent ça nul et bien je m'en tape, par contre agressé l'auteur car il aurait aime un platine je trouve ça nul et étroit d'esprit, car on peut avoir un vos différent et être respectueux !!!! vive les trophes mais :ok:

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
08 avril 2012 à 18:54:48

:nonnon: kiro va lire les 3 page précédente stp .

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
08 avril 2012 à 19:18:26

grimsan mais tu a pas compris c'est un forum on a le droit de dire ou de parler de ce que l'on veut , c'est le but d'un forum , après les troll les flood et j'en passe oui j'aurais fait ça et eu ce genre de réponses cela aurait été normal

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
08 avril 2012 à 19:28:46

Et vous comprenez toujours pas hein, vous êtes irrattrapable .

kiro92
kiro92
Niveau 9
08 avril 2012 à 22:28:09

justement j'ai lu vos interminables trois pages sans intérêts juste car un joueur aurait aimé avoir un platine et qu'on lui dit qu'il a rien compris que c'est un jeux arcade, que les trophes ne servent à rien etc.... bon après je ne comprend peut être pas bien le français !

nol666
nol666
Niveau 4
08 avril 2012 à 22:38:03

de toutes façons kiro c'est en chinois que ces trois pages auraient du être écrites pour qu'ubisoft Shanghai y jette un oeil :peur:

grimsan
grimsan
Niveau 6
09 avril 2012 à 00:22:49

2fre93 je suis d'accord avec toi et même comprend ta frustration, j'ai pas encore fini le jeu que je trouve super et je ne pense pas que c'est de l'arcade ou quoi que ce soit moi c'est simple j'aime le jeu ca mesuffit.

Et pour les trophée je ne juge pas j'ai 14 platine à mon actif sur 68 jeux ( et juste ceux qui ont des trophées.)

mais sinon tu as donné ton avis peut étre qu'il est mal compris ou mal interprété ce qui à qui a quand même donner une vie à ton topic que la plupart juge inutile.

Sur ce chapeau.

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:27:34

oui mais bon , ça lui a donner une vie , mais j'aurais préféré dans d'autre condition que du bouffage de gueule :rire:

grimsan
grimsan
Niveau 6
09 avril 2012 à 20:31:52

oui tu as rison mais comme un hacun a son avis, ca te donne une idée sur ce pense les autres.

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
09 avril 2012 à 20:48:24

oui c'est sur et vous connaissez la mienne :rire: :-d

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
10 avril 2012 à 06:39:21

:nonnon: T'est vraiment exaspérant 2fre93, tu te rattache sur le faite qu'on ta agresser car c'est normal qu'il n'y est pas de trophée alors qu'on ne la pas pas fait . On ta juste fais remarquer ta faciliter a insulter les gens .

Et apparemment tu entraine ceux qui veulent pas allez lire dans ton histoire pour essayer d'échapper a la vérité et de les mettre dans ton chapeau .

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
10 avril 2012 à 11:16:58

vikurit non mais toit cherche pas , dit et pence ce que tu veut je m'en tape tu crois avoir raison ? ça te rassure ? c'est bien alors !!! comme d'hab tu lit tout a la bourre et de travers , je ne fit même plus attention a toi , c'est toi qui m’exaspère et au bout d'un moment , ba voila tu me soule énormément

trust67
trust67
Niveau 17
10 avril 2012 à 12:36:29

:bave: a quand l episode 7 de i am alive en video !!!

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
10 avril 2012 à 12:48:14

trust67 ba ouai je regarde tout les jours pour voir si il le fait et pour l'instant rien dsl pour l'attente trust67

La vidéo du moment