CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
I Am Alive
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de latine -_-

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:19:37

il y a des jeux d'arcade qui ont des platine genre burnout paradise s'en ai un , apres que vais faire sur un topic d'aide pour dire qu'il y a pas de platine et pour finir on a le droit de s'exprimer même si a toi personnellement ça te plait pas !!

c'est le but d'un forum après j'ai jamais dit le jeu est pourri parce qu'il y a pas de platine j'ai juste dit c'est dommage alors reprend pas ce que je dit pour t'en faire des repartit !!alors oui l'ignorant c'est toi parlé sans lire ce qui a été dit et répondre en conséquent !!

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:20:38

sur ce bonne soirée a vous je dois y allé et reviendrais si des gens sont en galère :ok:

[Narumanu]
[Narumanu]
Niveau 36
07 avril 2012 à 19:33:00

AHAHAHAHA .

Je ne s'ai pas si tu as remarqué mais Burnout Paradise est un jeu en boite et un contenu bien plus étoffé .
Et au fait , c'est pas parce que des mecs t'énervent qu'il faut les insulter .

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
07 avril 2012 à 20:02:22

Comme la dit narumanu burnout paradise est un jeu " normale " que tu peux télécharger comme pas mal d'autre jeux en boite et non un jeu arcade donc ta phrase perd tout son sens .

Ensuite ne me fais pas dire se que je n'ai pas dit, je n'ai jamais dit que tu avait dis que le jeu était pourris, je t'ai juste dis pourquoi le jeu n'avait pas de platine et pourquoi c'était normale qu'il n'en avait pas, et ensuite je n'ai fais que de répondre et tes provocation alors avant de dire aux autres de pas parler sans lire tu devrais toi même appliquer cette règle .

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
07 avril 2012 à 20:03:47

... que de répondre à tes provocation... *

nol666
nol666
Niveau 4
07 avril 2012 à 20:36:23

Petit résumé pour les pyjamas qui ne savent pas lire et qui en ont la flemme (les deux combinés) car ca devient saoulant:

l'auteur explique qu'il aurait aimé qu'il y ait des trophées
rien de plus, il se fait traiter d'abruti puis de bouffon
il s'explique correctement puis aujourd'hui arrive une vague déferlante d'autres pyjamas qui n'ont rien suivi à l'histoire pour dégainer leurs débilités

le forum d'im alive n'est vraiment pas vivant, ca serait bien que les illettrés aillent réviser leurs devoirs et ne viennent pas pourrir le peu de topics vivant qu'il y a sur ce jeux.

Personne n'a dit qu'un jeux ne doit pas être fait si il n'y a pas de trophées..

quand il y a des numéros en bas d'une page ca veut dire qu'il y a plusieurs pages. Quand on sait compter jusqu'à trois on doit pouvoir comprendre qu'avant d'intervenir il y à trois pages à lire..

[jv]amypro12
[jv]amypro12
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:57:13

c est incroyable ca juste pour une platine on se mais a s enguler

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
07 avril 2012 à 21:17:47

nol666 -> Déjà je ne peut pas m'empêcher de te dire de pas parler sur les gens comme quoi ils sont illettrée ou qu'il devrait réviser alors qu'on fait soit même des fautes .

Ensuite je vais te dire ce que tu nous dit : tu sais qu'il y as une première page ?? Non parce que au vu de ce que tu dit on dirait pas . Bon comme ta l'air d'être soit illettrée soit feignant ( ou peut être les deux n'est ce pas ? :) ) je vais te faire 2-3 copier coller .

_2fre93_

ça a l'air d'un très bon jeu et même pas il ont mit un platine , ce qui aurait été excellent et motivant a joué et a finir

Même si il le dit pas clairement, vu comment tourne la phrase sa force a croire qu'il dit que le jeux ne vaut pas la peine d’être fait non ? Mais bon là n'est pas le problème .

LocusteCorse

C'est un jeu arcade :sarcastic:

Il répond avec la réponse la plus logique qu'il soit .

_2fre93_

et alors ???? :sarcastic: ou est le problème de ne pas avoir de platine ??? :honte:

Ok rien d'anormal ici non plus .

LocusteCorse

Réfléchie et tu comprendras :(

Toujours rien

_2fre93_

LocusteCorse il y'a rien a réfléchir ce que tu dit est idiot et je vais pas m’éterniser sur ce genre d'idiotie

Et là sa commence a partir en parlant d'idiot et d'idiotie . Et dis moi c'est qui qui a écrit ? Oh ba mince alors c'est l'auteur .

Je vais pas continuer a te faire des copier coller et te dire le même conseil que tu nous a donner encore une fois : retourne lire ce qu'il c'est passer et si jamais tu est vraiment illettrée ou que t'est feignant ba je peux rien pour toi désoler .

zffy
zffy
Niveau 5
07 avril 2012 à 22:14:38

Soulever ce genre de débat est délicat, il y a beaucoup d'écoles différentes:

- Les chasseurs de succès/trophées, qui ne sont pas des joueurs sans cervelle focalisés sur leurs stats, ils poussent l'exploitation du dit-jeu jusqu'à son paroxysme, c'qui n'est pas une mauvaise chose mais qui ne devrait pas altérer la plaisir primaire de jouer aux jeux vidéos pour s'amuser.

- Les non chasseurs de succès/trophées, qui tirent partie du vrai plaisir de jouer, sans fioritures, juste pour le fun.

- Les anti-chasseurs de succès/trophées, ceux qui je comprends le moins, qui ne parlent pas de jeux vidéos, mais qui n'hésitent pas à réprimer le droit de poster un topic, qu'il soit utile ou non, juste pour se faire entendre et/ou ponctuer l'altération de la bienséance d'un forum.

Evidemment, c'est juste pour être en accord avec le sujet du forum, beaucoup comprendront de quoi j'veux réellement parler. Ce forum manque clairement d'un modérateur. Faites vous entendre, amis du peuple!

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
07 avril 2012 à 22:30:34

Je suis un anti-chasseur de trophées. Je suis à la base contre le système de trophées, qui pour moi est juste une méthode artificielle pour rallonger la durée de vie d'un jeu. Vous verrez que bientôt, les testeurs tiendront compte du temps mis pour le platine dans la notation de la durée de vie.
Alors dès que je croise un chasseur de trophées, qui participe involontairement à la pérennité de cette méthode, je me vois dans l'obligation de l'abattre.

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
07 avril 2012 à 22:48:01

Perso je m'en fous un peut de ces " écoles ", le mec dit que c'est dommage qu'il y a pas de platine, je dit que c'est un jeu arcade et que c'est normal POINT après si quelqu'un répond avec provocation voir avec des insultes ( parce qu'il voit qu'il a créer un TALC mais il veut quand même continuer ) j'hésite pas a répondre non plus .

zffy
zffy
Niveau 5
07 avril 2012 à 22:59:07

@Mazdalopitek, c'est intéressant c'que tu dis et j'suis partiellement d'accord, néanmoins crois-tu qui les créateurs développent leurs jeux uniquement autour de ce système? ce n'est pas encore le cas et heureusement, je chasse moi-même les succès et je serai le premier à défendre la création vis-à-vis du culte des trophées.

Tu ne devrais pas tenir compte de l'avis d'un pigiste, qui pour moi est bien loin de compter, évidemment que cette manière de jouer gangrène certains joueurs, mais elle n'empêche certainement pas ceux qui ont eu une vraie réflexion par rapport à ça de laisser couler et de pouvoir profiter de leur jeu pleinement.

iMidnight
iMidnight
Niveau 7
07 avril 2012 à 23:07:04

RocketBirds à un platine et c'est un jeu arcade...
Et de plus, il a une moins grande durée de vie et surtout un moins grande exploration possible qu'I am alive, donc je trouve ça justifié de dire qu'il est dommage qu'I am alive ne dispose pas de trophée platine :ok:

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
07 avril 2012 à 23:15:05

zffy -> c'est intéressant ce que tu dis aussi, si on ne doit pas tenir compte de l'avis d'un pigiste pour quoi on devrait tenir compte d'un autre avis dans ce cas là ?

iMidnight -> on dirait que vous avez pas finis le jeux pour dire ce genre de chose, qu'est ce que vous voulez qu'ils rajoute comme trophée/succès ? " 20 G - Vous avez avaler 2 kilo de poussière " ? Ils ont mis tous ce qui était possible comme succès/trophée ( ils ont carrément mis un succès pour sauver un survivant ( celle de la tomate ) ) . On dirais que vous réclamer tout de suite un platine sans même avoir fait le totale de ceux déjà présent .

iMidnight
iMidnight
Niveau 7
07 avril 2012 à 23:23:42

bah y'a des trophées qui pourrait être sympa comme finir le jeu sans mourir, ou faire des chapitres en un temps limité, enfin en gros ajouter quelques trophées qui pourraient justifié la présence d'un platine.

Un jeu aussi court que Limbo, je comprend que le platine ne soit pas de la partie, mais I am alive, j'ai un peu plus de mal à me dire qu'ils pouvaient pas faire un effort...

Après je dis pas que c'est dramatique, juste que ça aurait pas été de trop.

Ce que je déplore, surtout, c'est que ça parte en vrille direct dans ce sujet qui ne faisait qu'exposer un point de vu, c'est hallucinant.

zffy
zffy
Niveau 5
07 avril 2012 à 23:25:53

C'que j'dis avant tout c'est que nous sommes tous des joueurs (du moins je l'espère).

L'histoire du Platine est ridicule, ce n'est qu'une confirmation que l'on a bien eu tous les succès, donc pas un réel défi en soi.

Mon point est, que l'on soit contre ce système ou qu'on ne vive que par ça, ça ne devrait pas changer la manière dont les gens perçoivent le jeu.
Et là j'attaque les analyses disant qu'un jeu est merdique parce qu'il y a un trophée trop long ou trop compliqué, la question ne devrait même pas se poser.

iMidnight
iMidnight
Niveau 7
07 avril 2012 à 23:33:22

évidemment, les trophées sont la en bonus, c'est pas ça qui doit influencer la note que l'on pourrait donner à un jeu, c'est pas un point à prendre en compte pour juger un jeu, on est d'accord.

Cela dit, c'est un bonus qui est parfois intéressant, et même si les jeux sont très bon, je trouve un peux dommage que certains n'ont pas de trophées (celui là ou les anciens jeu boites comme Assassin's creed, MGS4, ...) mais c'est pas ça qui m'empêche d'y jouer et d'y prendre du plaisir

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
07 avril 2012 à 23:37:02

iMidgnight -> La par contre j'avoue qu'un succès " 50 G Réel survivant - Ne pas mourrir en une partie " aurait été vraiment bien !

Et le faites que c'est partie en vrille ne vient que de l'auteur qui c'est lui même emporter dès qu'un autre avis a pointer son nez .

zffy -> Tout a fais d'accord .

grimsan
grimsan
Niveau 6
08 avril 2012 à 00:12:17

_2fre93_ :d) grimsan comprend que pour certains joueurs un platine et comme une récompense pour un jeu que l'on aime…

Il faut que tu sache que je ne te critique pas, et pour être honnête je ne cherche même pas à te comprendre je dis juste que la valeur d’un jeu n’a rien avoir avec le nombre de trophées.

Comme je vois sur ton profil tu as joué à ACII,ACB,ACR mais pas a AC le premier celui qui n’a pas de trophée comme tu as joué à Saint row TT mais pas Saint row 2 il a pas de trophée ,ce qui me fais penser que sans trophée pour toi c’est pas un jeu, la bonne nouvelle c’est que je ne risque pas de te croiser sur Metal Gear Solid 4 online c’est un jeu qui n’a pas de trophée, dommage je ne connaitrais jamais ta valeur comme joueur, :snif:

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
08 avril 2012 à 05:11:21

grimsan alors si AC I et SR II j'ai joué a ces jeux il n'y avait pas de platine ni de trophées

après j'ai nullement dit quoi que ce soit par rapport au jeux mais voila il y a des gens qui aime les platine d'autre non il en faut pour tout le monde , alors quoi je suis un con parce que j'aime les trophées et les autre qui aime pas sont des mec intelligent ?? non mais sérieux c'est des logique a la con je respect ceux qui aime pas ce serais sympas que ce soit réciproque comme depuis le début de mon topic c'est tout

La vidéo du moment