nol666 -> Déjà je ne peut pas m'empêcher de te dire de pas parler sur les gens comme quoi ils sont illettrée ou qu'il devrait réviser alors qu'on fait soit même des fautes .
Ensuite je vais te dire ce que tu nous dit : tu sais qu'il y as une première page ?? Non parce que au vu de ce que tu dit on dirait pas . Bon comme ta l'air d'être soit illettrée soit feignant ( ou peut être les deux n'est ce pas ?
) je vais te faire 2-3 copier coller .
_2fre93_
ça a l'air d'un très bon jeu et même pas il ont mit un platine , ce qui aurait été excellent et motivant a joué et a finir
Même si il le dit pas clairement, vu comment tourne la phrase sa force a croire qu'il dit que le jeux ne vaut pas la peine d’être fait non ? Mais bon là n'est pas le problème .
LocusteCorse
C'est un jeu arcade
Il répond avec la réponse la plus logique qu'il soit .
_2fre93_
et alors ????
ou est le problème de ne pas avoir de platine ???
Ok rien d'anormal ici non plus .
LocusteCorse
Réfléchie et tu comprendras
Toujours rien
_2fre93_
LocusteCorse il y'a rien a réfléchir ce que tu dit est idiot et je vais pas m’éterniser sur ce genre d'idiotie
Et là sa commence a partir en parlant d'idiot et d'idiotie . Et dis moi c'est qui qui a écrit ? Oh ba mince alors c'est l'auteur .
Je vais pas continuer a te faire des copier coller et te dire le même conseil que tu nous a donner encore une fois : retourne lire ce qu'il c'est passer et si jamais tu est vraiment illettrée ou que t'est feignant ba je peux rien pour toi désoler .