CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
I Am Alive
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de latine -_-

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
07 avril 2012 à 01:10:13

grimsan comprend que pour certains joueurs un platine et comme une récompense pour un jeu que l'on aime

alors il y en a a qui les platines n’intéresse pas et d'autres oui , alors comprenez le tu n'aime pas ok , d'autres aime donc acceptez le !!

à bon entendeur

BatouBatou_bis
BatouBatou_bis
Niveau 10
07 avril 2012 à 11:50:08

parce que tu te crois inteligent toi?
à pein quelqu'un expose son point de vue tu lui crache un tas d'insulte à la figure. :honte:
ici on est pas au bled chez tonton toufik hun...alors parle mieux ce seras une chose de faite.

En suite pour revenir à ton sujet (qui au passage est un peu inutile)
je ne vois pas l'interet d'un trophé platine pour un jeu avec si peux de trophés.
et c'est le genre de choses qui bloquent l'immersion :(

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
07 avril 2012 à 13:15:46

BatouBatou_bis bon aller toi aussi ta rien compris allez bouge , on vient pas 1 semaine après pour parler sans avoir tout lu , bref tu sert a rien et la non je t'insulte pas et je vois que tu na aucunement donné un point de vue , mais juste venue me faire chié donc : :sors:

[Narumanu]
[Narumanu]
Niveau 36
07 avril 2012 à 13:54:12

Oh mon dieu y'a pas de trophée platine ! Ça ruine totalement l'éxpérience du jeu , je vais pas l'acheter pour ça !

:honte:
Corde+Tabouret

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
07 avril 2012 à 14:03:12

c'est le lâché d'idiot aujourd’hui , épargné vous le fait de posté sans comprendre , bande d'idiot apprenez à lire et après parlé

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
07 avril 2012 à 14:06:12

Bon toi déjà tu vas prendre ton ban.

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
07 avril 2012 à 14:08:37

moi un ban ???? ba vasy fait

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
07 avril 2012 à 14:10:49

on verra ça , je vais contacté le service et leur voir ce qui ce passe sur le forum après on verra :ok:

[Narumanu]
[Narumanu]
Niveau 36
07 avril 2012 à 14:34:16

Le plus kikoo de nous tous c'est bien toi , auteur :hap:

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
07 avril 2012 à 14:37:04

oui [Narumanu] super tu veut un pin's ?

[Narumanu]
[Narumanu]
Niveau 36
07 avril 2012 à 14:37:46

Ma foi pourquoi pas :content:

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
07 avril 2012 à 14:40:50

ok ba tu la gagner , regardez vous sérieusement a me critiqué et m'insulté mais beaucoup de gens sont d'accord avec moi , après ce n'est pas ça qui fait que le jeu est pourri mais juste un plus pour bien faire et être récompenser , mais vous parlé sans lire et comprendre ce que je dit donc venir me parlé de kikoo alors que j'ai aucunement dit ce mot me fait bien rire et montre qui vous êtes :ok:

iMidnight
iMidnight
Niveau 7
07 avril 2012 à 14:56:22

Perso je suis assez d'accord

Jvais pas m’empêcher de jouer a un si bon jeu sous prétexte qu'il n'y ait pas de platine, mais je pense que la durée de vie du jeu ainsi que la diversité des actions disponibles pourrait justifier la présence de plus de trophées, ainsi que d'un platine.
Qui a dit que cette absence de platine était un choix déterminant pour cette expérience vidéo-ludique? C'est juste un petit plus qui n'aurait pas été de trop.

C'est fou comment vous montez vite dans les tours ici o.ô

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
07 avril 2012 à 14:57:14

iMidnight c'est personne sont a ignoré tkt ils font rire

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
07 avril 2012 à 18:23:20

Un jeux arcade ne peux "généralement" ( car je connais pas tous les jeux arcade et leur succès/trophée ) pas avoir de platine car le jeux est beaucoup trop court, et il n'y a pas assez de chose a faire dans le jeux .

Même si là on a un très bon jeu avec une bonne durée de vie et quelque " quête " facultatif a faire en dehors de l'histoire principale, on a toujours pas assez de contenu pour voir les succès/trophée en masse . Je trouve qu'il ont mis tous ce qu'il pouvait faire en tant que succès ou trophée et c'est bien comme sa .

Ps : l'auteur -> DDB pour quand tu insulte LocusteCorse tous sa parce que il n'est pas de ton avis .

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
07 avril 2012 à 18:30:30

_PedoBearRouge_ quand je dit idiot c'est pas pour l'avis mais pour les insulte ou ce qui s'en rapproche

vikurit ta DDB ne prendra pas compte j'ai déjà fait appel au service pour leur montré le topic comment il sais déroulé et puis faut me dire quelle insulte j'ai fait mdrrr , bref ridicule

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
07 avril 2012 à 18:38:07

Tu veux savoir qu'elle insulte tu as dit ? Est ce que tu as été te relire avant de dire sa ? Au cas où ta la flemme de retourner a la 1ère page : " c'est toi le connard tu sais pas lire !!!!!!! " voilà ce que tu as dit . Le seul qui a l'air ridicule ici, c'est toi .

[jv]amypro12
[jv]amypro12
Niveau 10
07 avril 2012 à 18:40:42

Ah les gens de maintenant ne respecte plus rien

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:06:43

vikurit tu est le type qui retient bien ce qui veut mais bon parler a des jeunot ignorant commence a me souler sévèrement donc c'est bon je vais continué a faire ce que je fait de mieux c'est aidé ce qui en on besoin et les gens comme toi fuuuuuuu je calcule pas

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
07 avril 2012 à 19:16:44

Si tu veux aider ne crée pas de topic où tu te plains qu'il n'y a pas de platine et va plutôt sur le topic aide ou autre pour aider ceux qu'y sont coincer :ok: .

Et entre toi qui ne sait pas qu'un jeu arcade na pas de platine et moi qui te répond en t'expliquant on se demande qui est l'ignorant :) .

La vidéo du moment