CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
I Am Alive
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (PS3 )chargement infini

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
poulpe59fm poulpe59fm
MP
Niveau 7
05 avril 2012 à 23:13:00

Justement je passais pour savoir sur quel support le prendre, mon choix et fait

airlev airlev
MP
Niveau 5
05 avril 2012 à 23:18:54

Pour ceux pour qui ça marche après avoir relancé le téléchargement, vous avez effacé le "vieux" fichier de la console d'abord ?

Thurm Thurm
MP
Niveau 7
07 avril 2012 à 16:38:18

J'avais téléchargé la démo pour testé, grave emballé j'ai décidé de le prendre, je télécharge donc le petit fichier d'activation de 6Ko.
Ma démo passe en jeu complet et je le lance... Et là, c'est le drame, rien à part cette petite barre de batterie qui se charge, disparait, se recharge, redisparait, etc... et ce, indéfiniment...

Avant de décider de le désinstaller et de le retélécharger je suis venu faire un petit tour par ici pour voir si quelq'un avait le même problème et s'il y avait une solution. Bah non rien x_x aucune solution à par le retéléchargement.
Bon bah alors c'est reparti pour télécharger ces 2Go de jeu prodigieux, une fois fait je me rend compte que le jeu est déjà activé même en ayant dû retélécharger la démo. (Un signe ? =O). Je le lance, le stress est à son comble, mon voisin fait le roulement de tambour et... CA FONCTIONNE OUIII !
Super heureux, je joue, une heure, puis deux et enfin décide de quitter (avec du mal) ce jeu épique.

Plus tard une envie d'y rejouer me titille, je le relance alors. Et devinez ce qu'il se passe... Rien, nada... Le même bordel qu'auparavant avec cette petite barre qui se remplit sans jamais passer à autre chose. (Je commence à songer à coller une bande noire sur la partie supérieure droite de mon écran :fou: )

Voilà pour mon expérience de ce jeu... Donc bon bah si quelqu'un trouve une solution... plize.
Hailpe...

:dehors:

toutax toutax
MP
Niveau 23
07 avril 2012 à 19:48:22

je suis actuellement sur la page ps store pour acheter le jeu après avoir fais la démo sans problèmes, vous me faites hésiter :( fuck j'achète, j'me plaint après :oui:

hardcore_bunny hardcore_bunny
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:03:45

j'ai posé la question avant d'acheter le jeu pour voir si ca freezait , personne n'a répondu et maintenant je vois ce topic , j'espère que ca fonctionne pour moi...

j'ai d'autres jeux à faire avant donc je m'en fous pour le moment , en espérant une maj..

macrom67 macrom67
MP
Niveau 3
07 avril 2012 à 23:54:38

bonjour

je suis vraiment déçu
j'ai retéléchargé le jeu
joué 1heure et se soir sa ne remarche plus ecran noir
ils se jouent de nous
REMBOURSER

toutax toutax
MP
Niveau 23
08 avril 2012 à 00:14:12

bon j'ai joué 3 heures en prenant bien mon temps, et aucun problème :(
j'ai une slim 120go, m'enfin je sais pas si ça vient de vos play

camusdu68 camusdu68
MP
Niveau 24
08 avril 2012 à 11:46:33

jai une slim 120 aussi au debut sa marchai niquel puis hier j'ai voulu et jouer et hop meme probleme que la plupart d'entre vous :(

Miss-Fortune Miss-Fortune
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 13:12:34

Ps3 fat 60gb, même problème.

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 15:24:29

Quand ça plante, faut relancer le jeu. Pas le choix.
Inutile de re-télécharger, ça sert à rien.

J'ai eu le freeze à l'écran principal déjà 2 fois, et aussi une fois au chargement, entre deux chapitres.

eltunisianooo eltunisianooo
MP
Niveau 3
08 avril 2012 à 20:30:30

Deconnectez vous du live et jouer sans soucis tout simplement, sa marche chez moi ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 avril 2012 à 08:56:07

Ca a déjà été dit mais j'ai eu le même probleme, il est maintenant résolu : coupez la connexion Internet ! =)
Ca marche niquel.
Bon jeu à tous !

jean-pale jean-pale
MP
Niveau 2
11 avril 2012 à 12:41:39

bon ben pareil que vous... 3ème tentatives et 3ème freeze! J'ai testé de lancer en deconectant le psn bah sa change rien!

jean-pale jean-pale
MP
Niveau 2
11 avril 2012 à 12:49:54

Désolé double post mais SA MARCHE!! :noel: J'ai effacé les données de progression de la démo et bingo! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 3
14 avril 2012 à 11:29:39

moi c'zst une 250 go pas de probleme

yam57 yam57
MP
Niveau 16
14 avril 2012 à 12:33:59

ça marche depuis que j'ai effacé la sauvegarde de la démo.

truoay25 truoay25
MP
Niveau 7
14 avril 2012 à 21:55:10

Pas con le coup de la save faite sur la démo. J'y avais pas pensé mais je pense que ça peut expliquer le problème... mais pas le cause... merci de nous répondre sony.

gro-chat gro-chat
MP
Niveau 6
16 mai 2013 à 19:09:49

Et voilà, encore un jeu qui plante... Comme la bonne moitié des jeux qui sortent sur cette console.
Messieurs de chez Sony, plutôt que de vous pavaner avec votre futur PS4, vous auriez mieux fait de stabiliser votre modèle précédent.
C'est une honte.
Après Heavy Rain que je n'ai pas pu finir, The Cave non plus, voici I Am Alive, qui ne se lance plus après la première fois.
J'ai pu lancer le jeu, jouer une petite heure. Plus tard en relançant la machine, le jeu freeze sur l'écran de chargement au lancement.
Voilà, merci au revoir.

Lobu Lobu
MP
Niveau 9
25 décembre 2014 à 21:31:38

idem que vous, chargement inifni puis freeze de la console et problem par la suite....
sans compter les 15 euros dans le fion.
que peut on fair e? a qui se plaindre?
la je l'ai mauvaise
le psn qui laise ce genre de jeu pas fini et qui créer des erreurs sur la machine c'est ouf.. une honte

Lobu Lobu
MP
Niveau 9
04 février 2015 à 08:33:09

Toujours pas ames qui vive ici bas?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
La vidéo du moment