CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
I Am Alive
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelqu'un pourrait m'expliqué?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2012 à 21:37:45

Bonsoir, je viens de commencé ce jeu, et arrivé a l'appartement et en être sortie, j'ai voulu arrêté de joué.J'ai voulu voir ou le jeu avait sauvegardé et en chargeant ma partie je me suis apperçu que ça n'avait pas sauvegardé, ma.partie reprend a l'entrée de l'égout!bref j'ai lu pas mal de choses sur les sauvegardes mais aucune réponses concrete!donc pour ceux qui y jouent ou qui ont finis le jeu je voudrais que l'on m'explique ou et quand le jeu sauvegarde?expliquez moi svp!!!merci a vous!!desolé pour le pavé j'écris avec mon portable donc pas pu faire d'espace!!!

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
12 mars 2012 à 21:45:17

Le jeu sauvegarde seulement entre les épisodes. Dès que tu vois l'écran noir avec le symbole qui tourne c'est que ça a sauvegardé (souvent ils ont lieu une fois que tu intéragit avec une espèce de fumer/lumière blanche qui symbolise la fin d'un épisode). Autrement il y a des checkpoint sous forme de "tentatives" (3 par épisodes et par défaut) mais ce ne sont pas des sauvegardes.

dimosuke
dimosuke
Niveau 7
12 mars 2012 à 21:48:08

a chaque fin de niveau tu as un halo de lumiere au sol qd tu vas dessus ca sauvegarde automatiquement et en mode normal tu gagne une tentative si je dis pas de connerie ensuite tu as une cinematique la tu peux quitter qd tu relanceras le jeu ca relancera la cinematique. sinon tu as des checkpoints aussi qd tu sauve des rescapés (+1 tentative) mais je suis pas sur si ca sauvegarde ds ces moments la j ai jamais quitté apres avoir sauver quelqun en esperant t avoir depanné.

dimosuke
dimosuke
Niveau 7
12 mars 2012 à 21:49:11

lol le tps que je reponde qq avait ete plus rapide que moi XD bon bah t a toutes les infos bon jeu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2012 à 21:58:39

merci beaucoup.vous m'avez bien aidé!je n'ai pas vu que halo de lumiere encore donc il faut que j'avance plus dans le jeu!faut avoir du temps devant soi pour joué a ce jeu!dommage que ça ne sauvegarde pas plus souvent!en tout cas merci a vous!!

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
12 mars 2012 à 22:14:25

Oui il faut pas le lancer pour 10 minutes c'est clair ! Mais ça rajoute un petit peu de difficulté à la sauce survival :-)

Serek
Serek
Niveau 5
12 mars 2012 à 22:44:14

Les Tentatives ne sont accordées que par les victimes qu'on aide ou lorsqu'on en trouve. On ne reçoit pas de Tentative à la fin d'un chapitre

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
13 mars 2012 à 06:54:43

Moi je joue en mode normal et il me semble qu'à chaque debut de chapitre lors de l'ecran de sauvegarde mes tentatives reviennent à 3 dans le cas où elles étaient inférieurs à ce chiffre.

La vidéo du moment