CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
I Am Alive
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Combats (impossible)

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
11 mars 2012 à 07:54:32

Il y a un truc que jai pas piger ou quoi j'arrive a rien.. des qu il y a 3 ou 4 mec impossible de faire quoi que ce soit.. une balle je meurs et de plus si par chance j arrive a tuer un type avec un revolver un autre le ramasse et me tue alors que je suis occuper avec 2 ou 3 autre machette masi la encore rien a faire car a chaque coup de machette il bloque et pendant ce temps un comparse arrive toujours de l arriere et me tue bien penard... je sais pas c'est mal foutue je deteste les durée de vie artificielle sur de la difficulter surhumaine... Vous faites comment merde.. 2 revolver et 2 machette ... Pas le temps de rien faire je lai dans l os a chaque fois..........

thomas59160
thomas59160
Niveau 5
11 mars 2012 à 08:16:13

Perso dès le départ j'essaie de me placer de maniere à ce que le mec qui avance sur moi ait un gun, bim machette dans la gorge, ensuite direct je sors mon flingue et je bute le second qui a un flingue (de manière quasi automatique tu as récupéré une balle en tuant le premier mec avec un flingue).
A partir de là il en reste deux avec des machettes en général, je les fais reculer avec RT + X en tentant de les séparer à des endroits différents de la piece, ensuite j'essaie d'en balancer un dans les flammes ou dans un trou et le dernier se rend en général. Si pas de trou/flamme alors je ramasse une balle sur le second cadavre et je flingue un des deux derniers (puis idem le dernier va se rendre).

Dans d'autres cas avec les bandes de 3 les mecs t'agressent directement en courant et en venant à 2 (+1 qui reste en retrait), dans ce cas là il faut que tu repères le mec qui reste en retrait et qui est souvent le meneur du groupe. Bim une balle sur lui et ca va calmer les 2 autres qui vont se rendre.

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
11 mars 2012 à 09:07:43

ouin... jai reussi mais bon... moi personne se rend ou recule, ils se jettent tous sur moi des qu ils le peuvent...

p-s: le succes des 5 execution a la machette on le fait comment ??? jai bien eu celui des 3 comme ca par hasard..

HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
11 mars 2012 à 11:01:30

Ben faut tuer 5 mec a la machette :doute: :honte:

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
11 mars 2012 à 11:10:46

et bien non mon ti-pere... j en ai bcp plus que 5 de tuer et le succes ne se débloque pas...

dimosuke
dimosuke
Niveau 7
11 mars 2012 à 16:19:39

je pense qu il se debloque qd tu les tue par surprise d un coup et non pas en te bastonnant en duel en appuyant sur rt comme un deraté ^^

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
11 mars 2012 à 17:16:08

C'est vrai que les combats sont assez difficile puis tu peux même pas assommer un mec si il est debout, obligé qu'il soit à genou ou alors essayer de le faire tomber dans le vide ou dans le feu mais pas évident quand ils sont nombreux :(

theangelofdeath
theangelofdeath
Niveau 5
11 mars 2012 à 19:00:07

J'ai fini le jeu en mode survie et franchement les combats sont faciles. Il faut être tactique c'est tout et ne pas foncer dans le tas. Comme le dit Thomas, faut éliminer les mecs avec des flingues en premier, le reste c'est du gateau, surtout avec l'arc à flèche qui permet de tirer à volonté en ramassant sa flèche. Ok c'est tendu et une fausse manip signifie le oneshot mais c'est tout l'intérêt d'un survival, les mecs !
Si vous trouvez les combats durs, vous allez pleurer dans le dernier niveau...

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
12 mars 2012 à 01:25:34

Perso les ennemis tout à la fin étaient bien plus simple que certains groupe (genre 5 mecs avec 2 masto) au cours du jeu .. Je l'ai fais en Survie

theangelofdeath
theangelofdeath
Niveau 5
12 mars 2012 à 13:28:04

Je n'ai pas dit que c'était le moment le plus dur, seulement le moment où il y avait le plus de types avec des flingues.

Spoiler:
Pour moi, le moment le plus tendu c'est sur le bateau car les couloirs sont très étroits et on rencontre les premiers types en armure.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
12 mars 2012 à 13:45:18

:spoiler:

C'est vrai que le sûr bateau c'est pas facile, il faut profiter des petits couloirs pour utiliser la flèche mais faut pas se louper avec les Masto. Juste avant de partir du bateau là ou y'a le raccord avec le bâtiment justement.

Sinon pour la fin, y'a pas mal de flingué et du coup pas mal de balle :-) bon j'avais aussi le pompe, ça aide. J'ai même fait un double frag (masto + un mec derrière) avec !

Fin :spoiler:

brazero64
brazero64
Niveau 2
14 mars 2012 à 00:38:24

Au pire la meilleure solutio c'est de faire appel a tes astinc de survie (qui est au coeur principal du jeu) ;)

La vidéo du moment