Perso dès le départ j'essaie de me placer de maniere à ce que le mec qui avance sur moi ait un gun, bim machette dans la gorge, ensuite direct je sors mon flingue et je bute le second qui a un flingue (de manière quasi automatique tu as récupéré une balle en tuant le premier mec avec un flingue).
A partir de là il en reste deux avec des machettes en général, je les fais reculer avec RT + X en tentant de les séparer à des endroits différents de la piece, ensuite j'essaie d'en balancer un dans les flammes ou dans un trou et le dernier se rend en général. Si pas de trou/flamme alors je ramasse une balle sur le second cadavre et je flingue un des deux derniers (puis idem le dernier va se rendre).
Dans d'autres cas avec les bandes de 3 les mecs t'agressent directement en courant et en venant à 2 (+1 qui reste en retrait), dans ce cas là il faut que tu repères le mec qui reste en retrait et qui est souvent le meneur du groupe. Bim une balle sur lui et ca va calmer les 2 autres qui vont se rendre.