CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
I Am Alive
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand la sortie PS3 ?

GEEK-47
GEEK-47
Niveau 6
10 mars 2012 à 11:04:09

Tout est dit

Xaaav-rpz
Xaaav-rpz
Niveau 6
10 mars 2012 à 11:32:44

Moi je voudrais bien savoir aussi ^^' :ok:

kyler7
kyler7
Niveau 9
10 mars 2012 à 13:50:47

Jamais car la ps3 c'est la mal Muahahhahaahhaahha
Non je rigole, il est pas annoncé sur ps3.

kyler7
kyler7
Niveau 9
10 mars 2012 à 13:51:42

Enfin si, mais pas en même temps que la xbox360

brian77200
brian77200
Niveau 10
10 mars 2012 à 14:48:20

printemps 2012 c'est tout

amypro12
amypro12
Niveau 9
11 mars 2012 à 11:35:38

peut etre 1 mois plus tard vu que microsoft paye à chaque fois les exclu donc vers avril mai j' ai hate de l' acheter avec rayman 3 HD :ok:

Primordial[JV]
Primordial[JV]
Niveau 9
12 mars 2012 à 03:58:17

@ amypro1

Pas faux ce que tu dit là et plutot d'accord avec toi.
Microsoft au lieu d'investir dans de nouvelles exclues prefere laisser des cheques pour avoir des exclus temporaires tout simplement pour avoir un semblant d'avance ridicule fasse à la concurrence. Comme pour un certain SC Conviction, gros chèque pour devenir une exclu alors que tous les autres séries ont été aussi sur Playstation et le prochain Splinter Cell 6 sera aussi sur PS3.
Alors que coté PS3 c'est du tres lourd qui va arriver, le nouveau projet de Quantic Dreams, The Last Of Us, Agent, The Last Guardian (ça je l'attend depuis trop longtemps) et plus tard ......... MGS5.

Et nous pour notre 360 qu'est-ce qu'ont aura prochainement ? Un Deadlight qu'on torchera en 2h à tout casser !!!
Et quand tu voit des Pro-M qui disent que ça va être LA grosse exclu 360 delamortkitu, ça prouve plutot que c'est la misére côté Crosoft exclusivement parlant.

_luckylukas_
_luckylukas_
Niveau 8
13 mars 2012 à 12:02:19

Primordial[JV]+1 ta touta a fais raisaon

yagumi
yagumi
Niveau 5
13 mars 2012 à 22:03:33

+1 Primordial[JV]

Junan
Junan
Niveau 5
13 mars 2012 à 23:22:46

C'est vrai que j'aimerais bien qu'il sorte sur PS3 celui là. J'espère qu'on aura pas trop à attendre, au pire je le chopperai sur 360, mais je préfère la PS3 quand même...

Cependant, ne commençons pas à partir dans le débat Sony VS Microsoft, surtout en termes d'exclusivités. (Même si vous n'avez pas faux dans un sens. Dans l'autre, pour la défense de Microsoft (Et même si il est dispo sur PC depuis quelques semaines, mais osef) je n'aurai qu'une seule chose à dire: Alan Wake. Bref.

Dreamdrink
Dreamdrink
Niveau 7
14 mars 2012 à 02:03:29

Moi aussi je ne sais pas sur quelle console le prendre Xbox demain ? ou Ps3 un peu plus tard ? :content:

En tout cas 4 minutes de DEMO et je kiff! , un bon jeu...

nol666
nol666
Niveau 4
14 mars 2012 à 22:00:45

si un lancement sur ps3 est proche je ne comprends pas pourquoi on n'a pas encore de date.

décidément ce jeux..

Sackboy-killer
Sackboy-killer
Niveau 8
15 mars 2012 à 09:26:25

primordial :d) +10000

Dreamdrink
Dreamdrink
Niveau 7
15 mars 2012 à 11:23:52

Primordial[JV] :d) bah moi j'ai les deux consoles et j'peux te dire que ça me fait déjà chié "l'exclu temporaire" on n'a même pas de date précise sur PS3? du coup je pense le prendre sur XBOX

Et pas d'accord sur XBOX tu as quand même d'énorme exclu HALO,Gears of War,Alan Wake voilà déjà trois énorme jeux. Après sur PS3 aussi Uncharted,Infamous,MGS voilà pourquoi faut acheter les 2 consoles, et arrêter dans dénigrer une des deux pour la simple et bonne raison que vous avez seulement une ou l'autres c'est tellement pathétique ... :honte:

brian77200
brian77200
Niveau 10
15 mars 2012 à 15:29:38

Il y a des qualités et des défauts sur les 2 consoles. Je ne citerai pas lesquelles parce que je suis côté PS3 j'aime pas trop la Xbox bref.
Pour le jeu seul printemps 2012 à été annoncé

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
15 mars 2012 à 22:08:50

Je pensé qu'il était sorti !!! Je suis allé sur le PSN mais impossible de le trouver. Effectivement je comprends pourquoi j'ai galere pour le trouver. Il n'est pas encore sorti.

indianagilles
indianagilles
Niveau 6
17 mars 2012 à 09:27:49

"Comme pour un certain SC Conviction, gros chèque pour devenir une exclu alors que tous les autres séries ont été aussi sur Playstation et le prochain Splinter Cell 6 sera aussi sur PS3. "

Oui bon, faut le dire vite tant les versions Play des Splinter Cell ressemblent à d'autres jeux. Ceux qui ont joué aux Splinter sur PS2 n'ont pour moi jamais joué aux vrais Splinter Cell. Et le double agent sur PS3 est si saccadé que c'ets juste horrible ! Heureusement il y a la collection HD qui propose au moins les 3 premiers dans leur véritable version.

kyler7
kyler7
Niveau 9
19 mars 2012 à 18:27:28

-1 Primordial[JV]
Non mais sérieux, ok la ps3 va avoir de bon hit, et alors !!! La xbox aussi !! et de quelle droit tu ose critiquer Deadlight, un jeux qui n'est pas sorti ?? si ça se trouve sa campagne solo va durer plus de temps que the last of us !!!
Tant qu'a parler des jeux, on a fable, gear of war et plein d'autres !
Et puis si microsoft a envie de faire des exclu xbox de 1 mois, c'est leur problème, en tout cas la xbox est beaucoup plus fiable que la ps3 et se vend mieux !

radiateur_3
radiateur_3
Niveau 2
20 mars 2012 à 00:22:16

Bon quelqu'un a des infos là? J'en ai marrrrrrrrrrre d'attendre :snif:

RiderGamer67
RiderGamer67
Niveau 10
20 mars 2012 à 01:04:30

La Xboite se vend mieux ?? O_o Va lire les stats mon coco :ok:

Plus fiable ? tu l'as chié ou cette new ?? :rire: