alors moi pr le moment j ai pas enormement avancé je dois etre au chap 4 ou 5 y a deux trois passages que j ai du refaire plusieurs fois car ca necessite un bon timing exemple de situation :
5 mecs 2 armés de flingue 3 avec des lames, d abord reperer ou sont les mecs armés de flingues ce sont les leaders marcher doucement et essayer de se trouver a proximité des deux flingueurs voir entre les deux
commencer par trancher la gorge du 1er flingueur ensuite viser tres vite le second flingueur selon si vous reste une balle apres avoir tué le 1er
soit vous ramasser les ou plutot la seule balle laissé par votre 1ere victime soit vous utilisé une munition qui vous restait ensuite continuer de viser les 3 gars restants et leur dire de reculer ramasser la balle laissée par votre deuxieme victime ensuite a certains endroits vous pouvez en les faisant reculer les pousser soit ds le vide soit ds le feu (pe y a d autres facon d eliminer j ai pas encore bcp avancer)
puis moi je finis au combat a la lame au corps a corps (par contre si reste deux mecs c est complexe soit arriver a les separer en visant un des gars restant puis qd y a assez de distance prier pr arriver a buter l avant dernier mec restant avant que l autre vous mettre une branlée en un seul coup (le jeu est parfois corsé un bon vieux jeu old school nivo difficulté)
peut etre qu il y a encore d autre facons de se battre genre les faire s agenouiller j ai eu une fois ceci d arrivé mais je sais pas comment j ai fait si qq a d autres et je pense meilleures techniques qu il hesite pas, là moi pr ma part je galere a parcourir les lieux ds un brouillard qui te bouffe la vie en peu de tps c est un peu relou j aurai aimé un systeme avec un masque a gaz qu on puisse avoir plus de tps pr s y retrouver du coup je suis obligé de tester plusieurs coin jusqu a trouver et epuiser mes tentatives.... j aime bien ce jeu mais il est tres loin d etres parfait bcp de defaults j en attendais plus meme si je ne l ai pas encore terminé ^^