toutax
Posté le 12 avril 2012 à 14:57:10 pareil sur ma 120go, aucun prob pendant ma première partie, et là vers la fin de ma deuxième, le jeu refuse de se charger au début et l'écran reste noir, 3 fois d'affilé, je jouerais plus i am alive ca bousille la play cette daube
bonjour je sais que le jeux va etre hors sujet j'ai le meme probleme pour dc universe online sur ps3 une foi sur 3 je le lance l'ecran reste noir et je ne peut plus rien faire apart eteindre la ps3 en apuyant sur le bouton de ma console jai essaiyer de le retelecharger et reinstalé plusieurs fois mais rien a faire jai contacter SOE ceux qui gerent le jeux ils mon dit de voir ca avec sony et sony mon dit de voir ca avec SOE donc pas genial cela dure depuit toujours et c'est un peut embétant pour ma console mais j'ai vraimment trop envie di jouer jai poster sur le forum de dc universe mais personne na de reponse peut etre que ici quelqun en aura vue que pas mal d epersonne ont le meme probleme merci de vos reponse dsl pour l'orthogrape je suis pas tres doué merci