CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
I Am Alive
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste survivants

zffy
zffy
Niveau 5
08 mars 2012 à 16:48:11

ATTENTION SPOIL

Je propose de répertorier ici la liste des survivants en complétant au fur et à mesure nos différentes trouvailles, voici les personnes que j'ai pu aider ou secourir et à quels épisodes:
- Episode "L'appartement": inratable, un homme allongé avec une femme à côté qui réclame une trousse de secours.
- Episode "L'abri": en base de la cage d'ascenseur, un homme qui réclame un inhalateur.
- Episode "Mei" : 1) En revenant en ville, au Nord, un homme est bloqué par un tas de "gravats", il a besoin d'une batterie pour les déplacer à l'aide du Fenwick.
2) Sur l'immeuble adjacent en grimpant, un couple de vieillards qui réclament une bouteille de vin.
3) Une femme qui réclame de l'aide, piégée par des malfrats qui tente de vous tuer, une fois morts, tirer sur ses menottes.
4) Un vieil homme non loin, assis qui réclame des cigarettes.
5) Celui que j'appelle Elephant Man, que l'on atteint via les immeubles, il réclame 5 objets: un inhalateur, de la viande de rat, une boîte de conserve, une trousse de secours et un soda (je ne suis pas sûr pour l'ordre des objets ni pour la trousse, à reconfirmer), il donne un fusil à pompe avec 5 balles en récompense.
- Episode "Ligne 4": 1) Un groupe près d'un feu dont l'un des membres s'attaque à l'un d'eux, le menacer avec une arme.
2) Un groupe de personnes enfermé derrière une grille avec deux malfrats qui la garde, il faut les tuer puis tirer dans le cadenas qui bloque la grille.
- Episode "Radio Haventon 2": Sur le bateau, peu après avoir récupérer l'émetteur, il faut y accéder via la proue, il réclame du sel de réhydratation.
- Episode "Blue Hotel": deux jeunes femmes au début de l'épisode, réclament une trousse de secours (pas sûr).
- Episode "Feux d'artifice": 1) Dans la salle avec tous les survivants, un homme allongé qui réclame une trousse de secours.
2) Les survivants de l'ascenseur, que je n'ai pas réussi à sauver, il me manquait un jerrican.
- Episode "Rues dangereuses": deux personnes avec une femme morte de faim qui réclame des tomates récupérées dans l'épisode d'avant.
- Episode "Les quais": Un homme derrière un grillage, qui réclame une trousse de secours.

Voilà ce qui fait un total de 14 sans compter ceux de l'ascenseur, je ne vois pas trop où j'ai pu rater le reste, étant donné que j'ai à peu près tout fouiller.

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:21:42

Dans l'épisode Mey, après avoir récupérer le grappin, un homme a le bras coincé sous un tas de gravas, il a besoin d'une trousse de secours

ça en fait un de plus :(

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
08 mars 2012 à 17:32:06

Enjoy: :-)

http://www.msxbox-world.com/xbox360/xboxlive/arcade/guides/246/i-am-alive/index.html

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
08 mars 2012 à 17:33:21

Je me suis servi de ça pour les 2-3 que j'avais raté et je crois être l'un des 1ers FR a les avoir tous trouvés :fier:

Kiss_Fresh
Kiss_Fresh
Niveau 3
08 mars 2012 à 18:56:19

Il m'est arrivé fréquemment de ne trouver ces objets qu'après avoir quitté le survivant m'en ayant fait la demande. Y a-t-il un moyen de revenir en arrière plus tard dans le jeu ou faut-il tout simplement recommencer du début ? Merci par avance.

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
09 mars 2012 à 13:44:32

Nan,les survivants ne disparaissent pas.Du moins pas avant longtemps :ok:

feromerdo
feromerdo
Niveau 5
09 mars 2012 à 22:00:55

les premiere je l ai fait mais je suis reste bloque sur lhomme qui demande des cigarette je ne les trouve pas

Kiss_Fresh
Kiss_Fresh
Niveau 3
09 mars 2012 à 22:15:24

Merci G1lgamesh pour le lien. Il m'a été très utile ! :ok:

Réponse a Feromerdo: ///!/// Attention Spoil ///!///

Il n'y a que deux paquets de clope dans tout le jeu. Le premier est dans la station de métro, l'autre dans le parking de l'hôtel. Plus de détails ici: http://www.msxbox-world.com/xbox360/xboxlive/arcade/guides/246/i-am-alive/1264/victim-6.html

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
10 mars 2012 à 16:32:20

De rien,je l'ai posté car je trouve ce guide vraiment complet en attendant un guide vidéo.Et puis c'est clair et y'a pas mal de screens,c'est toujours mieux que de galérer a fouiller chaque recoin sans trouver personne et mourir car on a plus de provisions ^^

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
11 mars 2012 à 09:12:26

oui mais quand on a pas les objet c'est impossible de revenir vers la plupart d entre eux...

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
11 mars 2012 à 17:12:25

Vous savez oú trouver la caisse médicale pour le type coincé sous les gravats ?

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
11 mars 2012 à 18:44:46

"3) Une femme qui réclame de l'aide, piégée par des malfrats qui tente de vous tuer, une fois morts, tirer sur ses menottes."

Où exactement ? Parce que je l'entends crier, mais je la trouve pas quand je descends dans la rue pour la chercher... :(

feromerdo
feromerdo
Niveau 5
11 mars 2012 à 19:42:32

quand tu es sur la voie de métro aérienne, juste avant de sauter avec le grappin, sur ta gauche l'immeuble qui fait l'angle.
descend, engage toi dans la rue perpendiculaire et attrape la première gouttière toujours sur ta gauche, une fois tout en haut des que tu t'approches de la fille, ils apparaissent!
au préalable, sois sur d'avoir deux balles, une pour le leader, une pour les menottes.

Greed24
Greed24
Niveau 7
12 mars 2012 à 14:15:26

Moi j'ai raté une femme qui me demande deux boîte de conserve dans le tunnel de station de métro, plus tard on y repasse et je me dit tien maintenant que j'ai se qu'elle veut je vais lui donner... Bin non elle est morte elle s'est pendue dégouté.

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
13 mars 2012 à 21:17:06

Ah oui il y a quelques exceptions mais je n'ai pas eu ce problème la car a chaque partie je fouillais chaque recoin et je n'utilisais que les objets les plus basiques(soda,bouteille d'eau).

Mais tout est écrit dans le guide,objets requis,lieu de rencontre et ils sont classés dans l'ordre où l'on peut les trouver

raladu14
raladu14
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:10:20

Je me suis servi de ça pour les 2-3 que j'avais raté et je crois être l'un des 1ers FR a les avoir tous trouvés

ques ten sais que tété l'un des premier mdr

La vidéo du moment