ATTENTION SPOIL
Je propose de répertorier ici la liste des survivants en complétant au fur et à mesure nos différentes trouvailles, voici les personnes que j'ai pu aider ou secourir et à quels épisodes:
- Episode "L'appartement": inratable, un homme allongé avec une femme à côté qui réclame une trousse de secours.
- Episode "L'abri": en base de la cage d'ascenseur, un homme qui réclame un inhalateur.
- Episode "Mei" : 1) En revenant en ville, au Nord, un homme est bloqué par un tas de "gravats", il a besoin d'une batterie pour les déplacer à l'aide du Fenwick.
2) Sur l'immeuble adjacent en grimpant, un couple de vieillards qui réclament une bouteille de vin.
3) Une femme qui réclame de l'aide, piégée par des malfrats qui tente de vous tuer, une fois morts, tirer sur ses menottes.
4) Un vieil homme non loin, assis qui réclame des cigarettes.
5) Celui que j'appelle Elephant Man, que l'on atteint via les immeubles, il réclame 5 objets: un inhalateur, de la viande de rat, une boîte de conserve, une trousse de secours et un soda (je ne suis pas sûr pour l'ordre des objets ni pour la trousse, à reconfirmer), il donne un fusil à pompe avec 5 balles en récompense.
- Episode "Ligne 4": 1) Un groupe près d'un feu dont l'un des membres s'attaque à l'un d'eux, le menacer avec une arme.
2) Un groupe de personnes enfermé derrière une grille avec deux malfrats qui la garde, il faut les tuer puis tirer dans le cadenas qui bloque la grille.
- Episode "Radio Haventon 2": Sur le bateau, peu après avoir récupérer l'émetteur, il faut y accéder via la proue, il réclame du sel de réhydratation.
- Episode "Blue Hotel": deux jeunes femmes au début de l'épisode, réclament une trousse de secours (pas sûr).
- Episode "Feux d'artifice": 1) Dans la salle avec tous les survivants, un homme allongé qui réclame une trousse de secours.
2) Les survivants de l'ascenseur, que je n'ai pas réussi à sauver, il me manquait un jerrican.
- Episode "Rues dangereuses": deux personnes avec une femme morte de faim qui réclame des tomates récupérées dans l'épisode d'avant.
- Episode "Les quais": Un homme derrière un grillage, qui réclame une trousse de secours.
Voilà ce qui fait un total de 14 sans compter ceux de l'ascenseur, je ne vois pas trop où j'ai pu rater le reste, étant donné que j'ai à peu près tout fouiller.