CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
I Am Alive
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • Box Orange
  • Box SFR
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Finir le jeu supprime la sauvegarde?

1
jon-kay514
jon-kay514
MP
07 mars 2012 à 18:31:55

Il est dit, dans le test de JV, que finir le jeu supprimais la sauvegarde. Est-ce exact? J'aimerais avoir plus de détail à ce sujet. Pour avoir tous les succès 200/200 est-ce qu'on doit recommencer le jeu plusieurs fois?

-Kayden-
-Kayden-
MP
07 mars 2012 à 18:48:24

Oui il faut le faire plusieurs fois.

ImAlanWake
ImAlanWake
MP
07 mars 2012 à 19:13:16

En y pensant, même si j'ai pas le jeu, c'est comme si le héros enregistrait sur son caméscope par dessus la vidéo de la précédente partie, il écrase le contenu de la cassette, quoi :noel:

Ou peut-être que c'est simplement une autre idée moisie des développeurs :noel:

Rouliane_Crew
Rouliane_Crew
MP
07 mars 2012 à 21:00:04

Quelle bande de guigniol JV.com de SPOILER comme ca le jeu !!!

Je suis vert, si as la fin notre save est éffacé ce n'est pas pour rien je pense hein, pour qui il se prenne pour nous balancer ca comme ca dans le test ?

Hallucinant ce testeur, je vais essayer de le lui faire savoir, c'est pas possible ca, je vais le prendre demain, je sais deja presque as quoi m'attendre as la fin maintenant, et surtout ou est l'interet de le mentionner dans le test ?!!

C'est quoi le rapport avec la durée de vie ?

kermit93190
kermit93190
MP
07 mars 2012 à 21:52:26

Ouhhh oui le spoil de JV.COM... Tu peux dire en quoi c'est dérangeant ? La j'te suis pas y a pas mort d'homme !

toton007
toton007
MP
07 mars 2012 à 22:00:28

Rien n'indique que la suppression automatique de la sauvegarde soit liée à un élément du scénario.

Je trouve au contraire que c'est une information utile pour les éventuels acquéreurs, au moins ils sont prévenus qu'il n'est pas possible de refaire un chapitre particulier une fois l'aventure achevée.

kermit93190
kermit93190
MP
07 mars 2012 à 22:04:07

Totalement d'accord... Enfin à chacun sa façon de voir les choses. N'empêche que le jeu à l'air plutôt décevant, après avoir testé la démo il y à plusieurs choses qui déplaise... Comparé à un jeu baclé du fait du temps d'attente. On tient un concept qui n'est cependant pas abouti...

ReActif
ReActif
MP
05 janvier 2013 à 07:57:18

Spoil c'est vite dit, c'est juste un élément choisi des dev. pour que tes choix, tes actions soit pas possible d'etre recupéré tu reviens en arrière tu aura une suite forcément différente, c'est pour accentué le coté survit, choix qui ont de vrais implications et pas oh je fais ca je m'en fous j'ai d'autres sauvegardes...

Pas forcément lié au scénario, ce qui serait du spoil serait que quelqu'un viennent dire que cela l'est (je ne le sais pas moi même j'ai pas vu la fin encore).

Mais tant que l'on reste sur l'idée que c'est pour que tu sois conscient que tout a un cout dans tes actes ca ne spoil rien du tout.

Ah je te spoil a vie au fait, tous les jeux ont des fins. Même les films et les livres... C'est bête maintenant tu vas plus pouvoir rien lire, regarder ou jouer sans être déjà déçu.

Nathalir
Nathalir
MP
13 juin 2013 à 21:49:19

Suis peut être à la traine mais je viens de commencer le jeu sur pc.. Et je voudrais savoir si on peut m'indiquer où se trouvent les sauvegardes sur pc... je voudrais essayer de recommencer le jeu, parce que je suis pas trop loin mais je manque de tout, mais je voudrais pas effacer ma dernière sauvegarde au cas où !
Merci beaucoup de vos réponses.

narutolefan
narutolefan
MP
04 septembre 2013 à 16:50:49

Quoi on est obligé de tout refaire ? j'allais l'acheter car il est en promo sur le live mais finalement ça sera sans moi !

lezeff
lezeff
MP
23 septembre 2013 à 17:04:22

salut

Non aucune obligation de recommencer tous le jeu, juste la dernière mission en cours.
Il suffit de faire ECHAP et revenir à une mission antérieure

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PC 14.90€ Rakuten PC 18.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment