par contre j'ai bien aimer le premier "avis de joueur" je vous le met, voyez si vous trouver un rapport avec le jeu :
18/20Que dire sinon que c'est un opus presque parfait, autant pour les fans de la série que pour ceux qui les découvrent pour la première fois. Enfin, le jeu prend une forme toute particulière avec du gameplay adapté pour tous (Plate-forme, mini-jeux, stratégies, Shoot, Course, Combats spatiaux) dans un scénario bien plus épique que d'ordinaire. Les planètes sont bien plus exploitée sans devenir répétitive et redondante, on a une présence de vie distincte sur la majorité des niveaux, ce qui amplifie l'immersion du jeu et le tout dans une réalisation graphique des plus impressionnantes sans toutefois égaler celle d'Ucharted 2. Les musique, plus en retrait, sont calibrées d'une façon différente qui donne un font plus épique à l'aventure et les effets sonores sont bien réussit. Si je reproche aux phases spatiales d'être un peu redondantes, elles ne sont pas moins réussies, sublimes et que dire des nombreuses side-quest qui ralongent le jeu pour notre plus grand plaisir. Finalement, ACIT est le top des Ratchet et Clank a tous les niveaux (gadgets, armes, durée de vie, gameplay, scénario, graphismes...). Et ce fut un plaisir pour moi d'avoir gouté à ces chefs-d'oeuvres depuis presque 10 ans.
lol le LSD fais des ravage chez les jeunes ^^