CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
I Am Alive
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Endin du gameplay !

BrigiteTravesti
BrigiteTravesti
Niveau 7
19 août 2011 à 23:44:00
ussmarines
ussmarines
Niveau 11
20 août 2011 à 00:10:03

il sera aussi fantastique, regardé à 1.01, l'homme avec la flèche, la vison n'est pas pareille que quelque seconde avant, et l'homme avec cette flèche bouge toujours, on dirai un zombi non ?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 août 2011 à 01:25:52

Le jeu est juste un TPS. Les phases à la première personne sont pour la visée avec les armes et c'est rare.

Et no sex! :o))

Kurkpitten
Kurkpitten
Niveau 9
20 août 2011 à 03:56:45

Oh mon dieu , moi qui priait " fait qu'elle soit enceinte et qu'elle ait du mal a accoucher et que le gentil mossieu a du la calmer en l'attachant ... " :snif2:

goth66
goth66
Niveau 10
20 août 2011 à 09:08:39

ce jeu me fait pense a uncharted

ChouckNourris
ChouckNourris
Niveau 9
21 août 2011 à 01:10:29

Ce jeu me déçois par la tournure qu'il prend je préférais les premières vidéo :(

staunton
staunton
Niveau 8
21 août 2011 à 11:03:27

ChoukNourris ==> de quelles vidéos tu parles? Je ne connais que les 2 trailers paru a l'E3 2008 et 2011, et y'a pas de "tournure différente" vu que ce n'était pas des vidéos de gameplay.

Moi je l'attend toujours impatiemment, vivement une date de sortie

Vesper091090
Vesper091090
Niveau 5
22 août 2011 à 23:29:30

Non il a raison, ce jeu avait l'air très bien au début. Un bon jeu qu'il faut survivre avec seul bête en attaque, les humains. C'étais un rêve ce jeu pour moi et voilà que les chinois en n'ont fait un vrai gâchis. Je vais y jouer ça c'est sûr et certain, mais pourquoi il doit avoir absolument des monstres ou des trucs du genre. Juste des humains et de survire auraient été un excellent jeu original. En outre, j'ai quand même hâte de voir ce qui vont faire.

gab77130
gab77130
Niveau 14
30 août 2011 à 03:27:17

a 1:01 le mec meurt (pas instantanement) a cause de la fleche qu'il a recu dans le ventre donc il meurt peu a peu c'est pour sa qu'il est encore debout mais si vous regarder bien il commence a tomber

et la vision en noire et blanc est causé par l'abscence de lumiere, biensur il y a des moment ou le jeu est en couleur mais je pense que c'est seulement grace au lumiere artificielle

donc a 1:01 la vision n'est pas differente, c'est juste que le joueur est dans un tunnel sombre

Tomasta
Tomasta
Niveau 7
02 septembre 2011 à 09:17:57

Salut à tous,

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça Vesper091090, sur la video je ne vois aucun monstres ou trucs du genre. Le jeu donne vraiment l'impression d'etre un survival horreur mais face à la folie post-apocalyptique qu'est en train de vivre l'humanité.

Les trailer me tentait enormement, le gameplay semble etre très interessant, par contre ils ont changer la coupe du héros (peut etre aurait il trop ressemblé à Drake de Uncharted s'ils ne l'avaient pas fait).

En tout cas bien prometteur et pouriez vous me confirmez si ce jeux ne sera disponible qu'en version telechargeable ??

Merci

essayencore
essayencore
Niveau 8
08 septembre 2011 à 19:40:42

de pire en pire ce jeu :snif:

gab77130
gab77130
Niveau 14
11 septembre 2011 à 17:01:47

je pense pas qu'il on changer le style du personnage, je dirait qu'il a plutot evoluer

car il y a une grande difference entre un gars en smoking, lavé, rasé et un gars qui passe trois jours dans un batiment effondré

naponaparte
naponaparte
Niveau 5
01 octobre 2011 à 12:17:59

choucnouriss :d) Ce jeu me déçois par la tournure qu'il prend je préférais les premières vidéo ..oui je suis d acc avec toi,j esperé un pur survival,la,ca prend une tournure tout autre!!!pas glop..;(

La vidéo du moment