CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
I Am Alive
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Fic

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
16 juillet 2008 à 16:55:01

Venez poster vos fic sur le jeu

Nico[27]
Nico[27]
Niveau 6
17 juillet 2008 à 22:45:32

personne ?

ADS-92
ADS-92
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:54:55

fic?

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
19 juillet 2008 à 15:06:08

Une petite histoire ayant un rapport sur le jeu.J'aimerais bien e, posté une mais j'ai la flemme :lol:

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:58:01

Comment veut tu créer une fic si on ne sait rien du scénario, des personnegs et de l'univers :sarcastic:

ADS-92
ADS-92
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:22:28

j' en ai une... Adam tout joyeux se promène dans la rue , soda en main, quand tout à coup il recoit un coup de fil, mais en fait c' était une farce, il se dit: "Ahh l' ****** il m' a encore eu". Mais soudain un tremblement de terre secoue la ville de Chicago, une fissure se forme sur la route, des poussières s' avancent vers lui à grande vitesse, Adam répliqua: "Oh non encore une de ces tempêtes de sable..." Puis plus rien. Six jour après il se retrouve poursuivit par des gars dans un immeuble en ruine et s' exlame: "Et mais comment chui arrivé là moi? Il remarque qu' il a une bouteille d' eau en main et se dit que c' était peut-être pour ça qu' il était poursuivit. Mais peu de temps après il se casse la ****** et il remarque qu' il est tombé sur une vitre. Il se relève et est rattrappé par les :banzai: qui lui disent: "On t' a eu... Allez Adam tu sais ce qu' on veut...". Adam demanda: "Comment vous connaîssez mon nom vous? . Il se dit que si c' était la l' eau qu' ils voulaient, il pourrait en racheter au Carrouf. Il balance la bouteille sur la vitre qui se situe entre lui et les mafieux. Les :pacd: s' écrient: " De l' eau!...Eau!. Ils se précipitent comme des affamés dessus mais malheureusement ils sont trop lourds pour la vitre et BAMM!! Il se marre et s' exclame: "Ils se sont cassés la ******* les boulets :mort: . Ensuite il continue son chemin et c' est l' amnésie jusqu' à ce qu' il se retrouve en train de courrir sur des débrits et quand il arrive en haut... Il s' arrête et se dit: "Mince quelle belle vue on a d' ici...

The End?

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:25:03

peut etre que Adam sera amnesique

Nico[27]
Nico[27]
Niveau 6
19 juillet 2008 à 21:32:20

ADS-92 :d) :rire: loool ta fic continue

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:00:36

J'appelerai ça une parodie :)

alphadu63
alphadu63
Niveau 9
20 juillet 2008 à 17:59:02

antoine2102---> pourquoi moi ça m'interesserait vachement une fic de toi^^

ADS-92
ADS-92
Niveau 10
30 juillet 2008 à 18:00:02

Ok mais vous en voulez une sérieuse? Parce que c' était juste un petit délire. Si vous en voulez une sérieuse, ça ne me prendrai pas longtemps.

Nico[27]
Nico[27]
Niveau 6
30 juillet 2008 à 20:18:37

ba tu peux toujours en faire une serieuse si sa te derange pas on verra ce quelle vaut apres ( ou si quelqu'un d'autre veut se lancer qu'il n'hesite pas :ok: )

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:27:18

et si Adam etait lié à ce qu'il se passe... et que le coup de fil qu'il reçoit n'était pas une erreur?

Nico[27]
Nico[27]
Niveau 6
31 juillet 2008 à 10:03:20

c'est une bonne hypothese

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:11:01

après faut voir le rapport...ptet qu'adam passe son temps à taffer sur le net ou un truc comme ça... et que , comme dans independance day, il a capté un signal extra terrestre, et qu'il pense etre le seul à pouvoir stopper ce massacre..

_black-hawk_10_
_black-hawk_10_
Niveau 8
04 août 2008 à 17:55:27

Salut à tous, je vais passer pour un "noob" comme disent nos amis americain mais je ne connais pas encor le "fic", c'est quoi le but, crée ne histoire derivée ?

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
04 août 2008 à 18:01:06

euh je pense que fic, c'est une fiction.. :)

quintus472
quintus472
Niveau 5
01 septembre 2008 à 17:41:13

Je vai faire la suite de la précédente fic ,adam est haut tres haut il glisse dans les gravats et se démonte la jambe , il demande donc un mec de l'aidait a le remmené chez lui ,il prend donc l'homme par le coup et se déplace dans la ville en ruine dans la rue ils croisent des passants qui pensent qu'ils sont gay.L'homme le ramméne dans son appart , adam l'invite donc a diné mais la nouriture manque ici il décide d'allé dans la rue pour trouvé quelque chose a mangé il trouve un chien et se dit "hum je suis chanceux aujourd'hui , je vais me régalé".Il tue le chien et le mange mais se chien appartenait a cette homme . Qui lui foutue des beignes pour lui rappellé c'est souvenir car adam est con tres con donc il se souvient des mafieux qui l'on attaqué est saute par la fenétre.
une suite............................

faces-of-truth
faces-of-truth
Niveau 9
17 novembre 2008 à 20:27:09

:hello: histoire de réssussiter le forum (en tout cas essayer), je vais écrire une fan fic. :-) je commencerai à l'écrire dans quelques temps, le temps que des idées me viennent et que je finisse celle sur le forum de prince of persia... pour ceux que ça interesse et qui peuvent patienter voilà le lien de ma fic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-836-8761969-1-0-1-0-0.htm

je dis ça, mais peut-être que ça servira à rien, enfin peut-être qu'une news attirera plus de gens :-)

La vidéo du moment