CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
I Am Alive
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos théorie

--acide--
--acide--
Niveau 10
06 juillet 2009 à 13:26:42

Salut, je viens de voir un truc

Je sais ou sa se passe !! :oui:

C'est à CHICAGO !!!!!! Regarder le trailer à 1:02 sur le gobelet qu'il tiens c'est marqué Chicago coffee

Je sais pas si vous étiez au courant mais pas moi ^^

kt77390
kt77390
Niveau 8
25 juillet 2009 à 15:39:57

Il ya marqué dans la déscription du jeu :ok:

crysis181
crysis181
Niveau 5
25 juillet 2009 à 22:30:48

Pensez-vous que le jeu ressemblera au film "Je suis une Legende" ? Niveau fin du monde j'entends

Vous savez ce qu'il y a de mieux dans l'enfance ?
C'est qu'un jour ca se termine :content:

--acide--
--acide--
Niveau 10
01 août 2009 à 20:40:09

Bah disont que "Je suis une légende" c'est pas vraiment la fin du monde mais c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance quand meme

pokemaster63
pokemaster63
Niveau 7
03 août 2009 à 17:03:36

Moi je pense que ça sera comme dans " la guerre des mondes " avec des extraterestre, des géant robots ... etc tous se qu'il y a dans le film.C'est pas sur mais ça serai bien !!!

DXC
DXC
Niveau 10
10 août 2009 à 09:58:49

si c'est le cas tu peux me dire comment tu vas te défendre ?

pokemaster63
pokemaster63
Niveau 7
11 août 2009 à 17:00:17

Avec des armes ! :fou: pommé !

DXC
DXC
Niveau 10
17 août 2009 à 13:39:56

après des catastrophes naturelles en série , je vois mal comment on pourrait trouver des armes

wipiti
wipiti
Niveau 7
10 septembre 2009 à 19:44:45

Pour le brouillage téléphonique, y a plusieurs hypothèse:
Soit:
-C'est une faille sismique, qui, sur son passage a dévasté les relais satellite.
-Sois une bombe nucléaire qui explose sous le sol.Genre au fin fond du métro souterrain, mais ça m'étonnerai beaucoup.
j'pense plutôt a la première hypothèse, celle des relais satellite.

GamerTag: Wipiti evidement :noel:

ArmA II: Simulation militaire suprème par les créateur d'OPF
http://www.youtube.com/watch?v=4VSwjexzP90&feature=fvst
Visionez ça en HD écran large :ok:

wipiti
wipiti
Niveau 7
12 septembre 2009 à 22:04:31

J'ai trouvé quelque chose: si une bombe nucléaire explose à une profondeur suffisante sous le sol, cela crée un séisme d'une envergure et d'une puissance plus ou moins grande selon la puissance de la bombe.ça pourrait expliquer le brouillage éléctronique.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arme_nucl%C3%A9aire#Le_souffle

warstorm
warstorm
Niveau 4
15 décembre 2009 à 03:56:48

Bon voila ma theorie , il ya en amerique du nord , une ancienne faille sismique nommer la faille de logan . Elle commence des grands banc de terre neuve et fini dans une faille transformente au nord du cuba , on parle du faille d'environ 10 000 km. Elle fut cree lors de la formation de la chaine des appalaches il y a 89 millions d'annees et a cause d'un blocage techtonique au niveau des rocheuses americaines et la formation de la faille de san andreas , les appalaches on commencer il y a - 3 millions d'annees a se soulever , cette faille fait de tres rare tremblement de terre (300-400) mais d'une tres forte magnitude (8.5-9) et d'une duree de 5-15 min , elle lacherais en sont long se qui causerais la destruction de montreal , new york , quebec city , toronto , washington DC , ect et meme chicago ce qui arrive a ma theorie.

La faille lache , la secouse detruit les villes l'est ameriquain, arrive a chicago , le sol meuble emplifie l'onde , le frottement des roches avant le tremblement de terre cree de fort champs electromagnitique qui brouille les communication , le sol se liquefie sous les ondes , le lac michigan se releve de plusieurs metre alors que le st-laurent lui , baisse de plusieurs lui aussi , se qui aura pour effect de vider les grands lacs d'une parti de son eau. Le choc sismique dans la zone de terre neuve cree un tsunami qui deferle sur l'europe et lafrique , les secours sont deborder , le cable de telephone sous marin couper donc en bref

Chicago est couper du monde , les batiments se sont effondre (AVEC les bouteilles d'eau dedans) y'a plus deau potable et personne pour les aider car on parle de la destruction des plus prospere villes du monde , voila ma theorie pour I AM ALIVE ( parole de geologue ) XD

Ps ( desoler pour la brique de texte.

uchiha_itachi91
uchiha_itachi91
Niveau 2
21 décembre 2009 à 14:25:30

adame est un simple salarier dans sa boite et sa ptite ami est une policier , alor qu'elle enquéte sur l'entreprise ou travail adam elle decouvre un terible secret il ont des bases sous terennes ou il fon des experiences pour pouvoir controler des humain a l'aide d'un virus pour creer une armé pour envahir le monde alor qu'elle penetre dans leur base elle essey d'apler adam pour le metre au couran de la situation mais elle est six pied sous terre donc le reseau telephonique est trés faible alor la comunication s'interomp et elle ce decide de continuer seul elle a reussi a detruir la base secret mais ça a creer une enorme explosion sous terre et elle a chombouler les plaque tectonik et il ya u plein de seisme...

mais le virus c'est echaper et a toucher la population et il ya u des million de victime seul ceux qui avait leur groupe songuin 0+ ont survecu et les salarier de l'entreprise car il etait imunisé
adam parvin a recuperé l'antidote et ses collegues(ceux qui savait la veriter sur leur entreprise) le poursuivir pour lui enlever l'entidote pour qu'il puisse amelioré leur virus et creer une armer de zombie qui aurait des capaciter hor du comun alor adam jeta la bouteil...
je vous laisse deviner

ps: je c que c'est le pire senario que vous avez u l'occasion de lire et avec plein dfote d'ortographe en plus
ps2: si c'est le mém senario je nvé pa achter le jeu
ps3: vivment S.T.A.L.K.E.R CoP et THE WITCHER2

Etik
Etik
Niveau 8
02 janvier 2010 à 02:41:00

Un jeu qui se rapprocherai de SOS : The Final Escape sur PS2 où il fallait survivre à un tremblement de terre entre autre ça pourrait le faire, j'avais bien aimé à l'époque (en 2002) ^^

MOMO06130
MOMO06130
Niveau 4
14 janvier 2010 à 22:18:09

SE SERAI EXELENT Q'UN CHIEN SE JOIGNE A VOUS PENDANT L'HISTOIRE SES MIEU QUE D4ETRE TOUT SEULE NON?

Zomig
Zomig
Niveau 9
17 janvier 2010 à 19:40:07

j'ai trouvé ça sur la toile:

le patron d'Ubisoft - qui a précisé les choses : « Nous avons entièrement retravaillé le produit, il est donc bel bien en chemin. Il utilisera le moteur de Splinter Cell. Nous pensons qu'il peut devenir un très bon produit ».

juste pour prévenir si ce n'est déjà fait

Zomig
Zomig
Niveau 9
17 janvier 2010 à 19:53:28

Ubisoft vient d'annoncer la sortie sur consoles de leur jeu d'aventure/survival : « I Am Alive » prévu au printemps 2009. Dans un Chicago en ruines, dévasté à la suite d’une catastrophe dont les causes restent inconnues, vous allez jouer Adams, un rescapé qui devra faire face à un monde devenu hostile. Vous devrez réagir et prendre des décisions qui affecteront directement votre survie dans le jeu, ainsi que la survie de ceux qui vous entourent. “Ubisoft continue à créer de nouvelles expériences pour les joueurs et je suis persuadé qu’I Am Alive enthousiasmera tous les amateurs de sensations fortes,” a déclaré Yves Guillemot, Président Directeur Général d’Ubisoft. “Cette nouvelle franchise offre aux joueurs une palette d’émotions très riches et les pousse à réaliser des choix cruciaux, parfois déterminants pour la suite de leur expérience dans le jeu.»

ShooKawaZu
ShooKawaZu
Niveau 9
13 février 2010 à 14:23:12

Un truc qui influe sur la suite ? :bave:

Un genre Fable mélangé à Assassin's Creed qui mêle tout ça à une ambiance superbement recréée ? :bave:

Dans tous les cas, je suis contre les théories des monstres dans ce jeu, la catastrophe naturelle, ou conspiration, ça le fait beaucoup plus.

WantiiX
WantiiX
Niveau 5
14 février 2010 à 19:41:31

Je pense plutôt que c' est la même catastrophe qui est arrivée dans la réalité à San francisco au début du XXe Siècle ( en 1906 précisément ), c ' est à dire un gros séisme , qui coupa l ' eau courante , les vivres , et causa une grosse famine , d ' où le fait que les hommes se jettent sur la bouteille d ' eau dans la vidéo . Le but est donc de survivre à cette catastrophe , et aux hommes qui sont devenus très hostiles dû au manque de nourriture ;)

metalx15
metalx15
Niveau 4
01 mars 2010 à 20:34:12

Moi je pense a des raisons écologique comme a dit Antoine au début, la ville ressemble étrangement a un district de New-York(mais c'est peut-être Chicago) mais je spécule pas la dessus. Le scénario je pense pas a une attaque quelconque(nucléaire ou communiste) ca je pense qu'on les aurait vu dans la vidéo. La théorie de WantiiX est je pense la bonne mais je pense pas a une ville mais tout un pays autrement je pense pas que la ville serait déserte(il y aurait des secours local s'il s'agissait d'une catastrophe local ou alors des force de l'ONU pour une catastrophe national)alors imaginez si c'était toute la planète entière plonger dans le CHAOS (genre de fin du monde ou de châtiment religieux(2012???)) mais bon on verra bien en 2011!

metalx15
metalx15
Niveau 4
01 mars 2010 à 20:37:36

Au faite wipiti! A t-on avis, de quoi on accusée les japonais et les américain au Nord Coréen en août 2009?

De faire pété des bombe nucléaire sous leur sol pour crée un séisme. Il sont fou c'est COCO.

La vidéo du moment