CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
I Am Alive
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos théorie

Kenoche
Kenoche
Niveau 4
06 août 2008 à 18:55:17

Et j'ai oublié de dire que si l'eau manque et que lui il a une bouteille^^ il l'a jéterai pas comme ca je pense... Donc y sait ou y'en à... éé

_black-hawk_10_
_black-hawk_10_
Niveau 8
06 août 2008 à 21:18:07

C'est une hypothèse, mais je prefere la mienne bien que la tienne pourrait etre la bonne.J'ais dis
"Pour l'eau, si il en manque c'est que l'eau ne parvien surement plus des robinet, et pour une population comme chicago, l'eau c'est vite partie en 6 jours."
Et sinon pour nous expliquer ce qui c'est passé ? Moi je pense que se sera sous forme de flash-back MAIS peut etre qu'il y aura des gens qui nous expliqueront ou des test ou ont apprendra tout plus tard, peut etre que ce n'est que le premier opus d'une longue serie mais je vois bien une trilogie pour "I'm alive", je penses qu'il n'y aura pas de fin au premier et que si le jeu c'est bien vendu un deuxième voir un troisième sortira, je sens bien que c'st le genre de jeu avec une triologie.

Kenoche
Kenoche
Niveau 4
06 août 2008 à 21:24:54

Ouai pour les flash back c'est surement possible... Mais comme il y a eu la catastrophe y doit pas rester grand monde dans chicago donc non je pense pas que en 6 jours il y est plus rien... lol mais sinon c'est claire qu'ils on l'aire d'avoir soif ptdr...

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
06 août 2008 à 23:40:58

génial... j'ai trouvé un truc!!! sont trop fort! ils se sont inspiré de cloverfield et aladygma!

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
06 août 2008 à 23:58:13

yora pas de monstre dans I AM ALIVE

Kenoche
Kenoche
Niveau 4
07 août 2008 à 11:44:45

Comment tu sais tout ca partage tes connaissances ^^

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
07 août 2008 à 12:11:43

j'ai maté sur plusieurs sites, j'ai vu personne ayant vu ce que j'ai vu. j'ai envoyé un mail à rivaol pour voir... donc pour l'instant j'en dit pas +... tout ce que j'ai à vous dire, c'est : regardez le trailer

Kenoche
Kenoche
Niveau 4
07 août 2008 à 12:17:25

Ca fait 20 fois que je le regarde et puis je me demande un truc Gotcha c'est qui par ce quand y arrive y'en un qui dit Gotcha...?

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
07 août 2008 à 12:28:08

gotch c'est une expression américaine, comme " ptin", "ziva", "wesh", "tavu"..

Kenoche
Kenoche
Niveau 4
07 août 2008 à 12:42:47

Ok merci mais sérieux donne un indice c'est plus dans la partie de la videos aprés la catastrophe (début) ou avant catastrophe(fin)?

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
07 août 2008 à 16:52:31

avant (fin) :)

_black-hawk_10_
_black-hawk_10_
Niveau 8
07 août 2008 à 17:03:24

En gros le jeu se deroulera pendant la catastrophe et le moment ou il jette la bouteille ce serait la fin, c'est ça ?

Kenoche
Kenoche
Niveau 4
07 août 2008 à 17:10:52

Non c'est pas ca du tout relis bien les post d'avant c'est qu'il y a un indice dans la 2éme partie de la vidéo (quand il y a un flash-back)...

Kenoche
Kenoche
Niveau 4
07 août 2008 à 17:43:19

Alors j'ai peut-être une idée il y à écrit www.ruaumoko.com sur un panneau publicitaire, je suis allez voir à l'adresse mais on retombe sur le site de ubi... Alors aprés une recherche sur google voila ce que j'ai trouvé que ruaumoko aurai un rapport avec une activité volcanique...
Et bas c'est ca les gars en faite dés mon 1er visionnage javai vu ladresse et je suis allez voir sur ladresse mais rien mais depuis que Anfalmyr ma réveillé j'ai chercher sur google et je crois bien que c'est ca une éruption volcanique dans chicago et puis je vais faire des recherches encors, je vous tien informé... Merci a toi Anfalmyr...

Kenoche
Kenoche
Niveau 4
07 août 2008 à 18:00:25

http://www.exerciseruaumoko.co.nz/ est une adresse expliquant ce qu'est l'exercice Ruaumoko: en claire c'est un exercice qui consist à évacuer et à protéger les population lors d'éruption volcanique... Donc le tremblement de terre de chicago dans la vidéo c'est dut à l'érruption... Ce qui explique pas la pénurie d'eau vous me direz... Et bas si!!!! Chicago étant situé prés du lac michigan si une éruption à lieu la poussiére engendré rendrais l'eau du lac non potable et cela bien 6jours aprés l'éruption... Voila donc je penche pour l'éruption volcanique à chicago voir même dans le monde entier (c'est un jeux vidéos quand même)...
Qu'en pensez-vous?

Kenoche
Kenoche
Niveau 4
07 août 2008 à 18:25:02

Désolé pour tous c'est post c'est le dernier. j'ai remarqué aussi que sur le site officiel dans les screenshot y'en à une avec la ligne de metro ou dormalement dans la vidéos on voit l'adresse www.ruaumoko.com. Mais sur le screenshot elle à été enlever... Hasard? Je ne pense pas^^.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
07 août 2008 à 20:05:29

bravo kenoche t'a trouvé ce que j'avais trouvé :)
Ruaumoko est le dieu néo zelandais de tremblement de terre et des eruptions volcaniques.. :)

Kenoche
Kenoche
Niveau 4
07 août 2008 à 20:33:39

On est trop fort mec^^!!!!

ADS-92
ADS-92
Niveau 10
09 août 2008 à 00:20:16

Gotcha veut dire got you. En français ça veut seulement dire on t' as eu, donc rien à voir avec ça.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
09 août 2008 à 00:39:32

wui, c'est comme " yo man"

La vidéo du moment