Mon avis sur le scénario est le suivant:
La catastrophe: je pense que (un peu taré vous me direz...^^) l'eau à totalement disparu de la planéte pour je ne sais quelle raisons et que seul l'eau conservé dans un récipiant fermé n'à pas disparus... D'où la fissure dans la rue (les sols se désséches) et la poussiére qu'il y a partout et de plus le café qui tombe et se renverse mais ne coule pas, peut-être qu'il l'avait finit vous me direz, mais si vous regardez bien la vidéo, le marchant de café est de l'autre côté de la rue (y boit drolement vite^^)...
L'aprés-catastrophe: Adam et les survivants essaye donc de trouver de l'eau... Peut-être que Adam connait une source ou a trouvé un moyen de se procuré de l'eau... Je m'explique, les gars lui court aprés mais quand ils s'arréte il ne lui saute pas dessus alors qu'ils sont 3 dont 1 avec une barre de fer... Il posséde donc des infos précieuses... il jette aprés l'eau pour les tué bon ca on a compris...
Voila aprés je ne pense pas qu'il y est plein de monstres...^^ Ubisoft parle d'un jeu d'un genre nouveau il ne prendrait donc pas un vieux classique de la terre envahit par des Monstres pour une "nouvelle expérience" de jeux...
Je vois bien un jeux style Half Life dans le game play mais sans la vue a la 1er Personne (jeux d'un genre nouveau^^)...
Voila aprés on attent les prochains trailers et vivement la sortie!!!!
Dites ce que vous pensez de mon histoire de fou^^...