CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
I Am Alive
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos théorie

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
18 juillet 2008 à 16:55:10

Le happy end est encore plus niais,si la fin c'était terminée juste par will smith qui explose,le film aurait été plus proche du livre qui :coeur:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:55:21

Ma théorie est que justement il n'y a rien à voir avec une catastrophe naturelle. Adam reçoit un coup de fil quelques secondes avant l'effondrement : on entend une petite voix (comme une sorte de standardiste automatique) puis survient une sorte de petit bruit (tel un brouillage) et à partir de ce moment-là, tout se met en place.
Il n'y a rien d'une catastrophe naturelle dans ce jeu et je suis prêt à le parier.

93Kcal
93Kcal
Niveau 4
18 juillet 2008 à 20:26:12

Perso, j'espere vraiment que ca va pas faire genre une catastrophe naturelle comme les téléfilms de M6 tout bidon.
Sinon j'espere vraiment un jeu ou le personnage ne decide pas vraiment de son destin il assiste et il essaie de survivre et si il integrent du surnaturel la dedans ca serait bien pour peu que ce soit mis en scene a la maniere de "i am legend".
Non honnetement j'espere plutot que yora du surnaturel dedans mais vraiment qu'on decouvre ca tout doucement et de facon angoissante a la maniere d'un bon Survival Horror sauf que celui la sera "Post-Apocalyptique"

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:29:59

Exactement. Et j'espère que se sera ça. :)

93Kcal
93Kcal
Niveau 4
18 juillet 2008 à 20:31:10

J'espere aussi qu'il feront pas un jeu d'action plateforme tout pourri.

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
19 juillet 2008 à 14:04:43

Ben moi,je sens le jeu catastrophe naturel successive,qui a été un concept maintes fois utilisé mais jamais vraiment marquant.Si l'aspect survie est bien utilisé,pourquoi pas apres tout?Les ennemeis serait tout simplement des survivants ou des psychopates (a la dead rising)

93Kcal
93Kcal
Niveau 4
19 juillet 2008 à 15:38:13

J'espere qu'on pourra decouvrir la ville devastée en ne sachant pas ce qui nous arrive à la manière d'un fameux Bioshock sauf que ce jeu, je pense ne sera pas en FPS.
Honnetement il y a un potentiel énorme . . . Faut pas qu'il se rate.

rikikiboum
rikikiboum
Niveau 6
19 juillet 2008 à 19:01:10

Faut qu'on arrête de fantasmer, on sera trop déçu ! Si ça se trouve ça sera un STR...

Nico[27]
Nico[27]
Niveau 6
19 juillet 2008 à 21:35:30

ouai faut qu'on arrete de fantasmer mais quand je regarde la video je ne peut pas m'empecher de baver :bave:

Bernouchka
Bernouchka
Niveau 1
26 juillet 2008 à 12:54:42

Imaginez, une catastrophe dans votre ville, les canalisation, enfin l'eau courante ne marche plus, premiére chose a faire ? se ravitallez le plus possible en eau, d'où la pénurie de bouteille d'eau, la loi du plus rapide, et les autres ont les restes.

vous en pensez quoi ?

moon-knight
moon-knight
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:44:17

salut je sui nouvaux et tu a reson Bernouchka je epnse que sa se passerai comesa ma theori jpense que soi doit etre un monstre ou des monstres sa pouré le fere un jeux ou on ait livre a nous meme alor qu'il se passe un truc enorme comme dans "la guerre des monde"enfin c mon avis on verra bien avec plus d'infos

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:58:53

vu que sur le site officiel, ubisoft parle de Survival game... je ne pense pas que ce soit un str
j'espere qu'on ne tombera pas dans le monstrofantasme d'Uncharted

moon-knight
moon-knight
Niveau 10
29 juillet 2008 à 00:29:30

dsl mai c quoi le monstrofantasme?

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
29 juillet 2008 à 00:35:54

SPOILER

Dans Uncharted à partir des 3/4 du jeu, on se bat contre des monstres, des soldats allemand de 45 transformés en monstre par le pouvoir d'El Dorado.

on retrouve aussi ce monstro fantasme avec Far cry, qui commence avec des pirates, pis qui s'en va faire les monstre génétiquement modifié.
Le monstro fantasme, pour moi, c'est pour les jeux qui, sur le papier, ne te parle pas du tout de monstres chelous dans les bandes annonce, les interview... et que quand tu y joues, l'incrédulité est bcp plus intense que la surprise.

moon-knight
moon-knight
Niveau 10
29 juillet 2008 à 00:41:47

merci bien

_black-hawk_10_
_black-hawk_10_
Niveau 8
04 août 2008 à 17:43:57

Pour la question si c'est une catastrophe naturel, une attaque etrangere ou une guerre humaine, je pense que se sera plutôt une attaque etrnere, car les joueur risque d'etre deçu si à la fin ce n'est qu'un banal tremblement de Terre, et puis comme vous l'avez dit, ça à touché le monde entier sinon il y aurrait eu des sauveteur même d'autre pays pour venir en aide au rescapé, donc j'écarte le thèse de catastrophe naturel.Pour la guerre, si cela aurait était une bombe, les hommes serait mort eux aussi(à moin que ce soit une mise en quarantaine, cela expliquerait le manque de sauveteurs), donc, c'est quelque chose d'inconnue.
Pour l'eau, si il en manque c'est que l'eau ne parvien surement plus des robinet, et pour une population comme chicago, l'eau c'est vite partie en 6 jours.

Et je pense que l'ont aura des information sur ce qui c'est pasé sous formes de flashback comme lost, et non que l'ont soit informé par des rescapés.
Voia voila

Nico[27]
Nico[27]
Niveau 6
04 août 2008 à 18:27:46

:spoiler:

ah ouai pour uncharted j'ai etait decus par les monstre je ne m'attendai pas a en voir dans ce jeu qui, pour moi, est super :ok:

xemnas2008
xemnas2008
Niveau 3
04 août 2008 à 20:32:35

ou alor un un jeu qui se passe aprés l'attaque de cloverfield

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
04 août 2008 à 23:13:25

euh j'espere que personne ne fait l'amalgamme entre I AM ALIVE, et Cloverfield, ou I AM LEGEND...
moi j'ai une théorie, etant donné que les gens dans le trailer, qui poursuivent Adam, le connaissent... je me dis, que ce ne sera pas une histoire à grande echelle, et que les evenement ont un rapport avec la firme pour laquelle bosse Adam.

Kenoche
Kenoche
Niveau 4
06 août 2008 à 18:37:28

Mon avis sur le scénario est le suivant:
La catastrophe: je pense que (un peu taré vous me direz...^^) l'eau à totalement disparu de la planéte pour je ne sais quelle raisons et que seul l'eau conservé dans un récipiant fermé n'à pas disparus... D'où la fissure dans la rue (les sols se désséches) et la poussiére qu'il y a partout et de plus le café qui tombe et se renverse mais ne coule pas, peut-être qu'il l'avait finit vous me direz, mais si vous regardez bien la vidéo, le marchant de café est de l'autre côté de la rue (y boit drolement vite^^)...

L'aprés-catastrophe: Adam et les survivants essaye donc de trouver de l'eau... Peut-être que Adam connait une source ou a trouvé un moyen de se procuré de l'eau... Je m'explique, les gars lui court aprés mais quand ils s'arréte il ne lui saute pas dessus alors qu'ils sont 3 dont 1 avec une barre de fer... Il posséde donc des infos précieuses... il jette aprés l'eau pour les tué bon ca on a compris...

Voila aprés je ne pense pas qu'il y est plein de monstres...^^ Ubisoft parle d'un jeu d'un genre nouveau il ne prendrait donc pas un vieux classique de la terre envahit par des Monstres pour une "nouvelle expérience" de jeux...

Je vois bien un jeux style Half Life dans le game play mais sans la vue a la 1er Personne (jeux d'un genre nouveau^^)...

Voila aprés on attent les prochains trailers et vivement la sortie!!!!

Dites ce que vous pensez de mon histoire de fou^^...

La vidéo du moment