Encore une fois les S.V.E.R. ne se sont pas plain après 2.01 et bizarrement les autres SMP qui les attaquent n'ont rien vu ?
Du style la maps acquis avec des paneaux d'acier entre beaucoup de bunker pour avoir l'impossibilité de couvrir à coter (obliger de faire les droite gauche impressionant avec ça) et les petit plots blanc qui les entoure (va te deployer et tourne autour du bunker pour te retourner vers l'ennemi^^)iccompris l'arriere des bunkers carrément moins accesible pour un véhicule de soutien ^^
Les rampes d'accés vehicules maintenant ils sont à 20 mètres des bunkers le tout à couvert 15 mètres en dessous des niveaux d'horizon ^^
Après aller voir pour les vrais joueurs qui connaissent les maps dantan ce que sont devennu les section G/H (les lettres à sécuriser) et idem pour C/D les objectifs vous sont donner... des accés sont carrément boucher genre poste de passage pour sécurisation de G !!! et la DCA pour C/D qui est entourer de paneaux d'acier ainsi que les mur anti débordement ajouté sur les bunkers des cotés de celle-ci ^^
Sincérement ils se sont acharner sur S.V.E.R. et pas une plainte mais ce qui m'étone c'est que les non-S.V.E.R. ne le voient pas...
Ecoute pour ton probléme j'ai une solution petit:
Pour valor tu à jouer premier fusil d'assaut pour raven tu à jouer avec la seconde arme de poing et pour S.V.E.R. tu à jouer avec la meilleur arme de la faction L'AG94 !!!
Voilà ce qui explique cet écart de resultat, pour avoir fait toutes les faction au moment des level 60
J'ai fait mon Valor en 3 jours mon Raven en 3 jours entre 2 une cuite sur la semaine en moins d'une semaine c'était fini donc ce n'est pas pire que chez S.V.E.R. labas c'est juste les élèments qui sont bons ou mauvais