CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ou SVER>all ...

dridridec
dridridec
Niveau 5
25 octobre 2010 à 13:15:23

Bonjour.
J'ai la très net impression que les SVER sont avantagés...
Je joue au fusil d'assaut. J'ai commencé chez Valor: pas de souci, les victoires/défaites sont plutôt équilibrées et je n'est pas de mal à frager voir à faire d'excellentes parties ( 53/12 :-p ).
Ensuite je test SVER: facilité déconcertante pour tuer un mec et on gagne à chaque fois :ouch: !
Et quand je passe chez RAVEN: bien plus difficile qu'avec les deux autres de tuer quelqu'un, défaite sur défaite...
Donc c'est moi ou les SVER sont avantagé au niveau des stats des armes ?

cbpowa
cbpowa
Niveau 8
25 octobre 2010 à 13:18:10

Oui toutes les armes SVER OS et les MAPS sont cheater!!!

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
25 octobre 2010 à 13:20:32

les armes sont bien plus puissantes chez Sver que chez Raven.
Ne me dîtes pas que les armes Raven sont plus précises car tu arrives avec un fusil sver à tuer un gars à 200m.

sandroks
sandroks
Niveau 10
25 octobre 2010 à 13:21:31

C'est pas vraiment les armes, c'est surtout les maps acqui où les bunker se couvrent tous, sont séparés d'à peine 10m donc se réparent en une minute, possibilité de foutre un tank derrière chaque bunker ce qui couvre la zone de plantage de charge, en gros si c'est un clan qui la défend faut un miracle pour gagner.
Je préviens ton topic va sûrement partir en troll sver pgm tu peux pas test :hap:

dridridec
dridridec
Niveau 5
25 octobre 2010 à 13:21:54

C'est donc ça... Je me disais: "Je tombe que sur des mecs mauvais et des malades en face ?" Mais ils ont bien des armes de furieux...

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
25 octobre 2010 à 13:41:36

C'est ça, SVER cheaté, armes cheaté, maps cheaté...

Que des cheater, Zipper avantage SVER, va savoir pourquoi ...

Question : pourquoi le Pacifique gagne dans l'après-midi, et pourquoi l'Europe perd le soir ?

Histoire de connection ? Je crois pas ...

Vive ADAC --> Team SVER

cbpowa
cbpowa
Niveau 8
25 octobre 2010 à 13:43:06

+1 ça risque de troller.

Plus sérieusement par du principe que le probleme vient de toi. Déja ne te fit pas au fait que tu frag bien chez SVER en étant level 70 et que t'y arrive pas chez RAVEN, level 1. Tu aura toujours un temps d'adaptation entre chaque faction. Pour avoir un compte dans chaque SMP, je vois la différence qu'aux niveaux des compétences et de la mentalité des joueurs. Ensuite chaque Maps a c'est qualitées et c'est défauts.

rassers
rassers
Niveau 5
25 octobre 2010 à 13:46:38

Personnellement j'ai aucun problème avec les armes RAVEN et encore moins de problème pour tués des SVER ou VALOR. Je pense qu'il faut juste "le temps d'adaptation". Voilà mon avis. :)

Bon jeu !

cbpowa
cbpowa
Niveau 8
25 octobre 2010 à 13:51:23

ADAPTEZ VOUS! IMPOSEZ VOUS!

_Jarjar77_
_Jarjar77_
Niveau 9
25 octobre 2010 à 14:11:17

Oh non on va pas recommencer ce débat... :honte:

Rolling-Stun
Rolling-Stun
Niveau 2
25 octobre 2010 à 14:11:48

Toutes les SMP se valent ce sont les joueurs qui font la différence.

Manque de communication et de stratégie chez Raven d'où une "difficulté" à gagner.

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:40:28

Encore une fois les S.V.E.R. ne se sont pas plain après 2.01 et bizarrement les autres SMP qui les attaquent n'ont rien vu ?

Du style la maps acquis avec des paneaux d'acier entre beaucoup de bunker pour avoir l'impossibilité de couvrir à coter (obliger de faire les droite gauche impressionant avec ça) et les petit plots blanc qui les entoure (va te deployer et tourne autour du bunker pour te retourner vers l'ennemi^^)iccompris l'arriere des bunkers carrément moins accesible pour un véhicule de soutien ^^

Les rampes d'accés vehicules maintenant ils sont à 20 mètres des bunkers le tout à couvert 15 mètres en dessous des niveaux d'horizon ^^

Après aller voir pour les vrais joueurs qui connaissent les maps dantan ce que sont devennu les section G/H (les lettres à sécuriser) et idem pour C/D les objectifs vous sont donner... des accés sont carrément boucher genre poste de passage pour sécurisation de G !!! et la DCA pour C/D qui est entourer de paneaux d'acier ainsi que les mur anti débordement ajouté sur les bunkers des cotés de celle-ci ^^

Sincérement ils se sont acharner sur S.V.E.R. et pas une plainte mais ce qui m'étone c'est que les non-S.V.E.R. ne le voient pas...

Ecoute pour ton probléme j'ai une solution petit:

Pour valor tu à jouer premier fusil d'assaut pour raven tu à jouer avec la seconde arme de poing et pour S.V.E.R. tu à jouer avec la meilleur arme de la faction L'AG94 !!!

Voilà ce qui explique cet écart de resultat, pour avoir fait toutes les faction au moment des level 60

J'ai fait mon Valor en 3 jours mon Raven en 3 jours entre 2 une cuite sur la semaine en moins d'une semaine c'était fini donc ce n'est pas pire que chez S.V.E.R. labas c'est juste les élèments qui sont bons ou mauvais :ok:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
25 octobre 2010 à 15:19:07

J'ai été SVER et maintenant Raven, et je confirme ce que tu dis l'auteur. :o))

Mais je pense pas que ce soit un probleme d'amres pas equilibrés ou map cheatées (quoique les bunkers en acqui SVER, on dira rien :hap: ) mais plutot de niveau global. On dirait que les Raven aiment moins aller au contact. :hap:

dridridec
dridridec
Niveau 5
25 octobre 2010 à 15:25:30

Je commence à m'y faire. Y faut pas jouer de la même manière: maintenant que je suis Raven, je mise tout sur le headshot.

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
25 octobre 2010 à 15:57:03

Li le pavé concernant les modifications des maps S.V.E.R. depuis 2.0 notament acquisition avant d'en parler à nouveau et dit moi que je m'en aussi

Je le prendrait avec le sourire ! :)

Je n'écrit pas pour ne rien dire Les maps S.V.E.R. n'ont plus grand chose pour elle depuis l'acharnement dont à fait preuve zipper à cause de ces même plainte si ça ne vous suffit pas ont va donc condamner 2 bunker sur 4 par section vous nous foutrez la paix ensuite ? ^^

Plus sérieusement il faut arretter de pleurer toutezs les faction arme et carte se valent et ce n'était pas le cas avant la preuve et faite tout le monde dit que les différence entre faction se perdent et que ça en devient ridicule !

Suffit de trouver sa faction son style in-game son arme son skin et hop si ont sait jouer carte avantageuse ou non aucune différence !

Laetiix
Laetiix
Niveau 8
25 octobre 2010 à 17:38:34

Même pas envie de lire vos conneries quoi.

Les SVER ne sont pas all, ils ne sont ni cheatés, ni rien,
Chaque faction on tel ou tel avantage, j'ai trois comptes, un par faction, par exemple je trouve bien meilleur le cut valor, sinon, pour les FA, je préfère sver, etc.

Donc, c'est a chacun son style, chacun sa faction.
On peut penser que les plus grosses team, sont sver, et qu'il y a plus de gros joueurs chez sver, osef.

Aucune faction n'est all, c'est pas le but des développeur, sinon ils auraient fais une faction et d'emmerdez vous.

Manu6844
Manu6844
Niveau 8
25 octobre 2010 à 18:47:31

+1 a mes 2 VDD :sarcastic:

dridridec
dridridec
Niveau 5
25 octobre 2010 à 19:03:54

"Les maps S.V.E.R. n'ont plus grand chose pour elle depuis l'acharnement dont à fait preuve zipper à cause de ces même plainte" si ce n'est de magnifiques zones à découvert que l'on doit traverser quand on attaque.

"Les SVER ne sont pas all, ils ne sont ni cheatés, ni rien" Si quand même un peu avantagé: ils sont les seuls à me tuer en 2-3 balles sans headshot...

"Chaque faction on tel ou tel avantage" Ils ont l'avantage le plus avantageux :rire2: : je n'est senti de grosse différence nul part sauf dans la puissance qui est bien plus faible chez les Raven et... bien plus élevée chez SVER, sans perte handicapante de précision...

"Aucune faction n'est all, c'est pas le but des développeur" T'as trouvé ça tout seul ?

Après je voulais pas spécialement débattre, mais je demandais pourquoi les SVER me tuais en 2-3 balles pendant que je leur en met 4-5. Je me posais juste une question et ceci n'enlève en rien le plaisir du jeu ( qui est génial :-))) ). Sur ce, je retourne jouer, à bientôt sur le meilleur FPS qui soit ! :ok:

cbpowa
cbpowa
Niveau 8
25 octobre 2010 à 19:06:29

Pour répondre a ta dernière question, cela s'appelle du LAG! Meme chez SVER ou chez Valor, on le ressent!

Manu6844
Manu6844
Niveau 8
25 octobre 2010 à 19:35:36

ou tous simplement le mec te mets des hs et c est vrai que chez sver aussi on a de foi l impression que le mec te fout 3 balle et t est mort

mais serieux arreter avec les map
map sabo sver = nerf = on a quand même les contrat malgré la neutralité et bien souvent en défense on se fait chier sur n importe quel map

map aqui = nerf = on a au moin 1 contrat en permanence

map domi raven = pas mal d amélioration mais qui n on servi pas très longtemps vous n avez quasiment jamais de contrat

map domi valor = dca couvert par les tourelle de blocos possibilité de mettre des vl qui couvre 2 blocos a la foi et même de rentrer dans certaine lettre

et j arrette la pcq c est pas la peine alors c est sur aucune map n est parfaite mais c a vous de faire avec
en attaque on procède presque toujours de la même façon et je suis a chaque foi surpris que ca fonctionne encore et encore
y a un moment ou il faut se remettre en question et arrêter de pleurer sur les map/arme/connections et j en passe

pcq c est sur que avec 4 snip sur 8 vous y arriverez pas

La vidéo du moment